Dessins sur le thème Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ! Après un petit bout de temps cachée dans un coin entrain d'admirer vos oeuvres , je reviens!

Cyn' , tout d'abord j'adore ton Korriandre , les couleurs sont magnifiques , et la bestiole en elle-même également ... Je n'aimerais pas l'avoir dans ma chambre Et ton chibi est trop mignon :3


Pour ma part, j'ai fais quelques dessins aux crayons que j'espère pouvoir mettre en couleur... Le problème, c'est que les couleurs et moi , ça fait 2 ! (désolée si les traits sont trop clairs...)




Ps: Vive les ecaflips! :3
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Image (4).jpg
Taille : 1700x2338
Poids : 489,6 Ko
ID : 187827   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Image (3).jpg
Taille : 1700x2338
Poids : 159,7 Ko
ID : 187828  
Coucou tout le monde ! Ça fait un moment que je n'étais pas venu >.<
Vous vous êtes tous amélioré c'est violent ! *.*
J'kiff le Korriandre Cynos55, tu gères :O.

Bon bah j'en profite pour poster quelques dessins que j'ai pu faire au passage du coup :3

Un Sacrieur adorateur des lapins (je ne sais plus si je l'ai déjà posté ou non celui là >.<) :
Lapin_zps1fafd03b.jpg

Un Xélor un peu stylisé, et un dada vite fait w.w :
Dada_xel_zpsdd09c1e4.jpg

Petit ornement perso xD :
orn_dat_zpsa4ef1940.png

Otomai, j'ai fait cette illustration pour la bannière de l'Otominator...
Otomai_zps0866ab21.png

Mon petit Pandawa
Gekiyaku_zpsca98a8c9.png

Et pour le fun, une pano Pikachu ! xD
Pano_pika_zps2c66a3ed.png
Si vous voulez voir le descriptif et quelques photomontages en jeu c'est ICI !

J'essayerai de poster mes dessins au fur et à mesure, mais j'pense pas forcément à venir ici régulièrement...
Mais il faudrait pourtant car j'en prend plein les yeux à chaque fois, et ça ferait moins "fouillis" de les poster un par un =.=.

Bref, voilà j'espère que mes dessins vous plairons ^^'.
J'adore tes dessins, surtout la pano pikachu Idem l'ornement, ça mériterait d'entrer dans le jeu.

Le xél est classe, c'est bien une gelure qu'il fait (animation de coup de pied en 1.29 ) ?
Je n'arrive pas à comprendre la perspective du 1er dessin. C'est des îles qu'on voit en haut ? Comment ça se fait qu'on voit ton Sacri de côté ?

Sinon très joli l'Otomai, il fait plus propre que les autres également.
Need l'ornement en jeu !

Et la pano est très sympa aussi, c'est impressionnant je pense qu'en faisant lire l'article à des guildeux sans leur dire que c'est un fake, ils me diraient "WTF! C'est une recette secrète? Je la veux" tellement c'est bien foutu (qui pourrait douter de l’existence de cette pano après t'avoir vu l'arborer et invoquer Pikachu en combat?)
Sarcastique
Hahaha exellent le sacri wabbit, ya des details a corriger sur le décor, mais l'image est très bonne , elle raconte quelque chose, les ptits blacktiwa sont bien drôles aussi.

Tu as une bonne maitrise de la colo , j'aime beaucoup ton travail sur les ombres en cell shading, ya encore du boutot concernant les proportions anatomiques, pour cela n'hésite pas a prendre des références photo ou à poster tes crayonnés pour des corrections finales avant de passer a la colo. Mais globalement très sympa, continue comme ça.

Evite aussi les brushs tout faits mâchés comme pour l'herbe de l'Ile des wabbits le rendu est trop texturé et on perd la perpective de profondeur, c'est vrai que de peindre chaque brin d'herbe est fastidieux mais ils sont tous uniques finalement, tu peux mixer l'utilisation du brush avec le manuel c'est sur, le rendu n'en sera que meilleur.

Amicalement

Cyn'
Citation :
Publié par brutal-delux
Salut !

On ne l'attendait plus , et il revient !

Nouvelle épisode de Minja ici:
841103trailer13.jpg
J'aime beaucoup tes mini bande dessinees, mais il faut etre moin vulgaire pour avoir une chance de passer dans l'AFK

Dernière modification par Peu importe ; 12/03/2013 à 18h36.
@Echoes : Effectivement, la chère gelure que nous regrettons tous ! :'(

@Symbol One : En fait l'île Wabbit est faite de 4 îles ce qui ressemble à une carotte au final, du coup ces trois île au fond, sont celles de l'île Wabbit.
Pour le Sacrieur, j'l'ai mis de profil pour bien mettre en avant sa position un peu comme un lapin...

@kir le Corbeau @ Freeman-sama : A vrai dire j'ai été mis au courant trop tard pour pouvoir proposer la panoplie au concours ^^'.
Et puis il fallait trois items et non que trois pour être valide... J'l'ai faite comme ça sur un coup de délire IG x).

@Cynos55 : Oui effectivement j'ai encore des progrès à faire niveau anatomie ^^'. Mais j'suis parfois tellement pressé de voir le résultat
final que je ne m'attarde pas comme je le devrai sur les proportions >.<.

Merci à tous pour vos commentaires, j’apprécie agréablement vos critiques :D.
Allez, deuxieme essai de colo, après le Ben, Vous en pensez quoi =/?

C'est une petite iopette, aux couleurs de celle de ma petite amie, pour lui faire plaisir =) Elle ça lui a plu, donc c'est déjà gagné ^^

J'ai voulu faire un petit féminin mais farouche, avec un habillage un peu princesse et une coiffure un peu plus négligée, "farouche" justement, et je trouve l'épée du mercenaire juste classe ^^"

814064fini.jpg
Citation :
Publié par Freeman-sama
Sinon, comment avance le jeu ? Je l'avais bouclé y'a quelques mois, il a évolué depuis ?
Ben ça m'a pris pas mal de temps (surtout le code) pour un résultat pas fun à jouer, c'était une sorte d'exercice on va dire. Quitte à "perdre" du temps, autant avoir un gameplay rudimentaire mais à peu près rigolo à la fin, donc autre chose why not, insister sur celui là bof. Merci d'avoir testé en tout cas =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés