[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Jamais compris comment on peut passer près d'un buisson sans regarder dedans, et ce même quand on ne cherche pas quelqu'un.
Le coup du flash près du drake est pas mal joué sinon.
OP le Panthéon dans le chat
Citation :
Publié par Neova
La morgana qui fail la cage
Si la vayne était pas afk elle aurait surement essayé de s'enfuir vers le bush, d'ou la cage plus a coté de la morgana qui n'a pas touché puisque la vayne était afk.
CAPTAAAAAAAAAAIN



OBVIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

Comme je suis gentil, je vais te suivre dans la démarche.

Si la vayne n'était pas afk, elle se serait cassé par le bush depuis une plombe.
Ca me rappelle une vidéo qui est passée il y a un petit moment, c'était un veigar je crois qui suivait un mec qui s'est arreter dans le dernier bush sans ressortir alors que le veigar avait la vision, il a continuer sans comprendre où il allait.
Citation :
Publié par Fried
Vu tout à l'heure sur le stream de voyboy qui la regardait entre deux games.

Il y a 3 jours


Sinon, elle s'appelle comment la blonde, au soutien-gorges PushUp' ?

Dernière modification par Tair ; 14/03/2013 à 12h24.
Après avoir cherché rachel lol et l'autre pseudo lol sur Dieu ( pseudos dans l'image 2 girls 1 cup ), j'ai trouvé Rachel [Seltzer] Quirico en premier résultat, page facebook où on apprend que c'est une gameuse... X-Box, en plus de ce pour quoi elle est connue ici (présentations d'évènements e-sports, et guest starring dans pas mal de rêves impliquants deux présentatrices e sports à toucher avec des gants mappa et un joueur de lol pris tout à fait au hasard. )


Derien


Citation :
Publié par Ori Sacabaf
qft.
Citation :
Publié par P.R
De toute façon Soe>*

Faudrait faire un graphe de leur DPS pour le prouver. J'aime mieux le Burst de la blonde moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés