Tempest

Répondre
Partager Rechercher
Dans le contexte de GW2 et son système de poules, c'est difficile de reproduire le village gaulois
Sur Broc on se trollait la tronche sur la durée avec des histoires d'oeuf et de poule (pas celles de GW2) entre adversaires. C'était beaucoup plus sain que sur GW2, où on se retrouve soit à faire ça sur une semaine avec l'intensité qui va avec la courte durée de cet intermède, soit à faire ça avec des alliés.

Cela dit, on n'a toujours rien décidé pour l'avenir, tous les choix ont des inconvénients non négligeables... On choisira ce soir.

@Alys : c'est dit tellement naturellement que ça en devient mignon avec cette légère pointe d'accent

Dernière modification par Irannia Amarthalion ; 24/01/2013 à 09h42.
Ah bon un accent ? pourtant je le freine tous les jours au boulot

J'me demande si Lyk a fini de up le reste tiens.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 24/01/2013 à 13h21.
Oui mais le soir t'es pas au boulot!
Et puis je t'ai déjà fais remarqué : quand tu es fatigué, ton accent ressort plus. Je pense que voir des blobs immondes te fatigue ;-)

Edit : pop "Ange" ça me va bcp mieux qu'"immortelle"
"GOGOGOGO ON BACK AU SUD"

Et tout le monde part vers le sud dans sa tête, c'est-à-dire vers le fort, soit l'est.

C'était pareil chez nous, chacun avait ses propres points cardinaux, mais on n'avait jamais tous les mêmes
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
J'me demande si Lyk a fini de up le reste tiens.
Ya celle du pack au ravito SE et le threesome sur la plage NW.

Citation :
Publié par Sharaliz
Edit : pop "Ange" ça me va bcp mieux qu'"immortelle"
C'est beaucoup plus réaliste (ou ? )
mouai mouai, manque un poile de sausse dans les impacts si non bon tanking

mais je crois que le premier est la conséquence du second ou inversement ou les 2 je sais plus là vous me compliquez la vie putain

Dernière modification par P r X ; 24/01/2013 à 15h56.
Le premier point est la conséquence de plusieurs trucs :
- on a rarement de mesmer, mais on y travaille.
- on est assez mal coordonnés
- on a probablement des builds/stuff plus tanky que beaucoup de monde
Pour le second point, on a encore des lacunes à combler mais oui on a tendance à appliquer la règle "un mort ça dps pas". On essaye quand même d'évoluer vers des build/stuff plus punchy (parfois sans être moins tanky) pour profiter de la 2nde règle "un ennemi mort ne dps pas".

Globalement on est très loin du niveau d'optimisation qu'on a pu avoir sur d'autres jeux. On est plus proche du bus tempest pré ToA où on groupe tout le monde et où chacun fait plus ou moins son taf en suivant le lead que des groupes fixes qu'on a pu avoir après (bon ok pour certains groupes c'était pas glorieux non plus).
Rien que le fait que je joue limite fortement l'optimisation possible de toute façon.
enfin l'ultime opti Daoc pour moi était le groupe pilier volcanique avant NF.

6 taumas 1 méné 1 clerc

6 pillier os de zone peut importe la quantité, sos bunker, go tp attendre les timers

opti ultime je sais pas comment on peut faire une stratégie plus aboutie au moment de la conception pour moi ce n'est plus jamais arrivé par la suite.

sur GW2, je ne pense pas que la puissance de l'impact tien au mesmer, c'est plus un ensemble, et l'intention de la team de chaque joueurs.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
. On est plus proche du bus tempest pré ToA où on groupe tout le monde et où chacun fait plus ou moins son taf en suivant le lead que des groupes fixes qu'on a pu avoir après (bon ok pour certains groupes c'était pas glorieux non plus).
Rien que le fait que je joue limite fortement l'optimisation possible de toute façon.
ah vi au fait il est plus la votre chauffeur de bus (milly) ? c etait mon idole
Citation :
Publié par Sharaliz
Oui mais le soir t'es pas au boulot!
Et puis je t'ai déjà fais remarqué : quand tu es fatigué, ton accent ressort plus. Je pense que voir des blobs immondes te fatigue ;-)

Edit : pop "Ange" ça me va bcp mieux qu'"immortelle"
C'est surtout asexué


Niveau optimisation, ce qui vous manque, c'est plusieurs persos par joueur? Afin de garder une compo plus ou moins identique?
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Sinon Ludo, non Mills n'est pas venu sur GW2.
il a été jouer à WoW avec Dawme, Valed, trieste, koro et myrtaule non ?
Citation :
Publié par Falkynn
Niveau optimisation, ce qui vous manque, c'est plusieurs persos par joueur? Afin de garder une compo plus ou moins identique?
Nope, on n'est pas dans une optique compo fixe optimisé.
On a tous notre petit démon qui va nous pousser à monter/sortir tel perso/telle spé parce que ce serait plus efficace pour la guilde, mais globalement on fait avec ce qu'on a.
Citation :
Publié par P r X
il a été jouer à WoW avec Dawme, Valed, trieste, koro et myrtaule non ?
Me semble, mais j'ai pas trop suivi les aventures des mangeurs de bambou.
Deux autres vidéos marrantes.


Ce ne sont que des combats parmi tant d'autres.

Han ira s'est abonné à ma chaine, le début de la gloire!

Sinon effectivement, nous ne sommes pas une compo fixe, on est grossomerdo une vingtaine de joueurs actifs, on fait avec les gens dispo bien évidemment.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Pour bien faire faudrait qu'on ai 2 mesmers sans perdre un seul gardien
Mais déjà qu'on galère à avoir un seul mesmers xD
Par contre des War et des Elem, ça, ya pas de problème pour en trouver hein Enetsy ?

Sinon Lyk, désolé de te décevoir mais c'est plutôt mauvais signe pour toi, les chaînes auxquelles je m'abonne ne dépassent jamais les 10 :-/
Citation :
Publié par Lyk
Deux autres vidéos marrantes.


Ce ne sont que des combats parmi tant d'autres.

Han ira s'est abonné à ma chaine, le début de la gloire!

Sinon effectivement, nous ne sommes pas une compo fixe, on est grossomerdo une vingtaine de joueurs actifs, on fait avec les gens dispo bien évidemment.
vidéo sympas mais c'est pas beau le click pour ce heal^^
Je vais envoyer une autre fournée dans la soirée.
Je pensais mettre déjà le combat dans le fort, le dernier rush avant la fin du monde.
Aussi un combat du coté d'un ravito, parce que y'en a eu du combat dans ce coin, doit en avoir des corrects qui ont duré.
Je ne sais plus si je l'ai filmé Eden celui-ci, des fois, je n'ai pas le reflexe, c'est comme les antibiotiques.

Je fais malheureusement des choix sur les vidéos (sur la semaine, je dois avoir 400Go de fraps, on n'a pas arrêté...), sinon, je n'ai plus le temps de jouer après.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés