Le voleur furtif en mode hybride (Def/Atk)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Todes
Merci^^

Intéressant, bon j'ai pas vu la vidéo... m'enfin je suppose que Drunge maitrise une fois de plus son build...

Si je peux me permettre une question/remarque:

Ne serait il pas intéressant de jouer ce build en dague/pistol pour le (3) et le (5) qui procure également du "blind"..; puisque c'est l'orientation qui me semble ressortir du build?

Et ne serait il pas intéressant, même si le "signet of shadow" procure également du "blind", de le remplacer par "shadow step", ce qui permet de remplacer le trait qui vire une condition toute les trois secondes, par celui qui reduit le cd des skill de "déception"?
J'ai testé ce build en Dague/pistol justement et c'est franchement sympa. Par contre on fait bcp moi de BS. par contre en effet ça permet de faire un max de blind sur les ennemis donc de survivre bien plus longtemps.
Pour augmenter le DPS, j'ai viré le trait en art critique qui augmente de 7% le Dps pas le trait qui fait proc célérité sur critique. Bah c'est juste énorme ce trait

Mais clairement le D/D ou P/D permettra largement plus de fufu que le D/P avec un poil moins de mobilité.
Citation :
Publié par virtuaboy
Intéressent mais j'aurai mis furry quand cible < a 50% hp plutôt que 7% crit de coter/dos. Pour l'acrobatique faudrait tester avec le 50% speed quand fufu du nouveau patch ça peut être sympa aussi

Citation :
Publié par Brocel
Drunge tes deux anneaux tu dis qu'ils viennent des fractales mais au robot marchand des fractales la seule chose qui y ressemble c'est des genres de condensateur, normal?
C'est des loot fractal niveau pair a partir du lvl 10 cad 10 - 12 - 14 - 16 etc ça a une chance de loot une fois par jour. Les item de dos que tu voie au pnj sont toutefois aussi upgredable a la forge mystique pour en faire des items de qualité élevé
Citation :
Publié par Youkaï
Intéressent mais j'aurai mis furry quand cible < a 50% hp plutôt que 7% crit de coter/dos. Pour l'acrobatique faudrait tester avec le 50% speed quand fufu du nouveau patch ça peut être sympa aussi
Disons que je préfère le 7% car c'est du anytime et que je me retrouve souvent derrière ou sur le côté de mes cibles. Pour les +50% de speed en fufu c'est effectivement à tester


Citation :
Drunge tes deux anneaux tu dis qu'ils viennent des fractales mais au robot marchand des fractales la seule chose qui y ressemble c'est des genres de condensateur, normal?
Youkaï a tout dit si ce n'est que depuis le patch d'aujourd'hui tu peux acheter ces items via les tokens journaliers de l'instance si t'as pas de bol.
Le Quickness sur crit est en effet agréable mais on a pas de contrôle dessus. Ça proc quand ça veut, enfin 10% de chance lors d'un critique (qui est lui même non contrôlé). Peu après l'ouverture c'est génial mais si c'est juste avant d'achever la cible ça nous avance pas car on ne pourra plus l'avoir pendant 30sec.

De toute façon en ce qui me concerne je trouve le buff Quickness totalement débile. Heureusement qu'il est extrêmement court mais il permet d'augmenter le burst de classes qui n'ont pas besoin de ce genre d'outil.
Citation :
Publié par Darkhain
Bah quickness sur crit? je ne sais pas comment on peut passer à côté :/
Et le 5% crit > vita en tier 1.
Quickness sur crit c'est bien dans cette certaines optiques mais pas dans celle-ci je trouve. L'optique du build de cette vidéo c'est la survie sur un build semi-Burst.
Je proposerai prochainement une variante moins tanky mais plus orienté DPS dans les jours ou semaines à venir. Et pour cette même raison j'ai choisi la vita.
"Hate" que se soit le trait ou le skill sont effectivement un bon coup pouce dans le down de la barre de pv...

Ce qui me dérange dans le trait, c'est que, comme dit plus haut, on a pas de contrôle sur le proc et qu'il est 'achement court.

Ce qui me dérange pour l' Uskill, c'est la perte d'endu... quand j'ai plus mes esquives, j'ai l'impression d'être tout nu
Citation :
Publié par Todes
"Hate" que se soit le trait ou le skill sont effectivement un bon coup pouce dans le down de la barre de pv...

Ce qui me dérange dans le trait, c'est que, comme dit plus haut, on a pas de contrôle sur le proc et qu'il est 'achement court.

Ce qui me dérange pour l' Uskill, c'est la perte d'endu... quand j'ai plus mes esquives, j'ai l'impression d'être tout nu
Tu parles de la perte de regen d'endu? J'ai pareil, j'ai testé le truc mais impossible de passer à coté du 15 de acrobatie
T'as le signet qui remet full endu sinon et le 15 acro c'est bien mais vigueur sur heal c'est vraiment pas mal aussi sur le heal esquive de 15 sec ça permet vraiment un grand nombre d'esquives (avec puissance sur esquive c'est cool). Finalement ce heal de 15 sec est vraiment efficace quand on ce met a l'utilisé j'ai pas vraiment regardé les combo heal/rune mais un build full esquive ça peut être bien fun le seul problème c'est que c'est bon qu'avec des armes a distance et de ce coter là l'arc en a pas vraiment besoin et le double gun c'est super limité a spam unload/ Je me pencherais dessus a l’occasion mais esquivé dans tout les sens c'est vraiment fun
Citation :
Publié par Youkaï
... esquivé dans tout les sens c'est vraiment fun
Tout à fait, je n'ai jamais monté ce build... j'avoue ne pas avoir songé au regen endu sur heal + "Withdraw", ça doit vraiment être sympa.

Si j'ai jamais essayé, c'est aussi que ce build est basé sur le stuff que j'ai pas! Un des plus cher aussi
Merci pour ce build tres interressant.
Je ne suis pas encore 80 mais je vais m'orienter vers ce build avec une ou deux variantes.
Sinon niveau stuff, je ne compte pas du tout farmer fractal. J'ai donc pensé à partir sur le set armure karma doublé de sceaux de dolyak avec bijoux + armes berserk. On devrait arriver a quelque chose qui approche tes stat il me semble?
C'est le stuff que j'ai fait aussi, il n'y a que les jambières puissance/robu/vita qui n'existent pas en karma à ce que j'ai vu. Il faudra donc soit prendre la pièce envahisseur (stuff RvR) soit comme moi garder les jambières valk (craft).

Les stats restent correctes au final.

Si tu veux te faire une idée, je remet le lien vers le builder de stuff que j'avais fait sur Excel : https://docs.google.com/open?id=0B5w...jJtTjV6QzNLdkE

Je l'ai pas mis à jour avec les fractales and co, la flemme. Si j'ai la motivation je ferais une version en Ajax mais il me faudra trouver aussi de quoi l'héberger.
Citation :
Publié par Akhreysh
C'est le stuff que j'ai fait aussi, il n'y a que les jambières puissance/robu/vita qui n'existent pas en karma à ce que j'ai vu. Il faudra donc soit prendre la pièce envahisseur (stuff RvR) soit comme moi garder les jambières valk (craft).

Les stats restent correctes au final.
Au pire tu peux te faire quelques chemin HDV ou ascalon pour les jambières puissance/robu/vita ca va vite (en 5 run tu as les jambieres)

Dernière modification par vangy ; 18/12/2012 à 15h16.
Jolie vidéo, cependant un truc me chipote.

Tu dis ne pas avoir besoin de puissance car l'apporte de ton stuff est suffisant ?

En faite en pièce d'armure, tu n'as que puissance/vita/robu ou tu as un mix precision-puissance/robu/vita ?
Je dis que c'est pas les quelques points de puissance que je n'ai pas qui vont me changer la vie.
L'anneau chevalier a moins de puissance qu'un berserk, le karka ancestral aussi, j'ai pas de bouffe puissance, ni de runes puissances.
J'ai encore besoin d'aide pour localiser les pnj.
Je cherche natamment les gants or sur les liens ils indiquent que les pnj sont accessible dans les Cursed Shore :

Cursed Shore can only be accessed from Malchor's Leap. Head south from Doric's Waypoint in Karst Plains in the western portion of Malchor's Leap. You will see a bridge leading to the portal to Cursed Shore. Be careful not to fall off, it's a long walk back without traveling back to the waypoint.

Quelqu'un pourrait m'aider car je ne comprend pas.
Il y a 2 vendeurs pour les gants Puissants Robu vita : Lightbringer Surefoot et Keeper Jonez Deadrun mais je ne l'ai trouve pas.
Citation :
Publié par Haplon
J'ai encore besoin d'aide pour localiser les pnj.
Je cherche natamment les gants or sur les liens ils indiquent que les pnj sont accessible dans les Cursed Shore :

Cursed Shore can only be accessed from Malchor's Leap. Head south from Doric's Waypoint in Karst Plains in the western portion of Malchor's Leap. You will see a bridge leading to the portal to Cursed Shore. Be careful not to fall off, it's a long walk back without traveling back to the waypoint.

Quelqu'un pourrait m'aider car je ne comprend pas.
Il y a 2 vendeurs pour les gants Puissants Robu vita : Lightbringer Surefoot et Keeper Jonez Deadrun mais je ne l'ai trouve pas.
Le Rivage Maudit est accessible depuis le Saut de Malchor c'est la zone 80 d'Orr.
Ahhhhh ^^
Petite question : est ce que tout les set d'armure exotique se valent ? Ex: je veux de la robu/vita/pui en intermediaire. Je pense a Ascalon, c'est possible que je trouve mieux ailleurs ?
Les sets d'armures ont toujours le meme volume de stat, je m'explique :

1 stat principale : 315 (total des 6 pièces)
2 stats secondaires : 224 (total des 6 pièces)

Pour un PRV (Puissance/Robu/Vita) tu trouveras toujours le même volume, (315 Puiss, 224 Robu, 224 Vita) et ce, peu importe sur le léger, interm ou lourd, ce qui change c'est uniquement la valeur de la stat défense...

Donc un autre set PRV (karma ou autre donjon) sera toujours dans le meme volume de stat.

Tu trouveras d'autres stats, sur d'autres sets, (précision, vita, guérison - puiss, précision, dégats crit - Vita,alté,puiss....) mais les valuers restent les memes.

Enfin quand on parle d'exo biensur.

Pour les bijoux (hors dorsale) c'est un peu la meme :

1 stat Princip : 461 (pour 5 bijoux)
2 stats sec : 315 (pour 5 bijoux)

Pour les armes pareil (valeur totale donnée pour 1 arme 2H ou 2 arme 1H) :

1 stat Prin : 179
2 stats sec : 128

en espérant avoir aidé, désolé du pavé

Jah


PS : on remarque par la même occasion que les bijoux ont quand même une part importante dans l'apport de stat...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés