Compte-rendu WvWvW (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher


Citation :
Like others explained, BT’s global strategy isn’t decided on petty factors like “BT dislike Server Y so we will focus them”.

We focus down the biggest “danger” in the match-up, and adjust our focus accordingly during the match. If some server is strong enough to get into T1 they’ll get here on their own – we don’t make any effort to make that happen.

Personally I think that VS and AS should make a french alliance again and really try to beat BT into the ground. Some people on our server might whine about it, but a vast majority of us that enjoys the fights with you would enjoy the challenge being the underdog in the match-up.


[Modéré par Zaebos : Merci d'apporter un commentaire à une citation et d'apporter une traduction ou un résummé du contenu qui doit être lisible par la communauté. ]

Dernière modification par Zaebos ; 30/11/2012 à 09h12.
Citation :
Publié par Banecheat
Pour le choix, ils vont, dans les semaines qui viennent, lancer une consultation populaire.
Moi je dis qu'il faudrait un référendum auprès de la population pour savoir si elle est d'accord avec cette idée de consultation populaire.

Citation :
Personally I think that VS and AS should make a french alliance again and really try to beat BT into the ground. Some people on our server might whine about it, but a vast majority of us that enjoys the fights with you would enjoy the challenge being the underdog in the match-up.
Je sens qu'il me vient quelque chose...

Si si ...

Attend, attend...

Attend ....

OUI !

On est des serveurs francophones bo***l a ch***te !!! Il est hors de question qu'on se laisse dicter notre conduite par des salauds qui ne parlent même pas la langue !!!!

Et si demain ils nous demandent de gagner pour leur plaisir et bin on se sabordera nous mêmes !
BT : 196332 +290
PA : 167442 +160
VS : 157788 +245

Citation :
Publié par P r X
l'objectif de PA est clairement de détruire VS.
L'objectif des russes (de BT) est clairement de détruire VS.
L'objectif des US (Ruins) est clairement de détruire VS.
A vrai dire c'est l'objectif de tout le monde.
Beaucoup s'y sont essayés et pourtant personne n'a encore réussi à descendre VS en D2.
C'est ce qu'on appel la rançon de la gloire, normal que VS est l'ennemi à abattre en tant que meilleur serveur euro.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le statut de meilleur serveur euro depuis le lancement du jeu est incontestable vu que VS est le seul serveur a s'être maintenu sans discontinuité en D1 depuis le début.

Mais sans doute que si BT et PA continuent leur alliance et vont encore chercher des renforts de guildes extérieures, ils arriveront enfin à nous déclasser! Il faut au moins ça.
Citation :
Publié par P r X
l'objectif de PA est clairement de détruire VS.

Et je vois pas où est le mal en fait.
Le problème c'est que le PA dont tu parles c'est PA+RA+BT... En fait PA veut détruire VS mais se fait ninja par derrière... Ca me ferait mal, juste d'y penser.

PS: PA-RA-NO flop...
Citation :
Publié par Cycra de sang
Ça serait cool de mette le suivi des scores pour ceux qui ne peuvent se co
Trop compliqué ce que tu demandes. Et puis on est dans la section cr WWW et puis il y a le site de Mos qui est mis à jour toutes les minutes. Faut pas déconner le voyageur .
Citation :
Publié par i-d
Le problème c'est que le PA dont tu parles c'est PA+RA+BT... En fait PA veut détruire VS mais se fait ninja par derrière... Ca me ferait mal, juste d'y penser.

PS: PA-RA-NO flop...
sûrement la jalousie, il faut dire que VS était sois disant le fleuron des serveurs FR avec l’élite de l’élite, le tout guidé et supervisé par Troma et WL §§§

franchement si j'étais sur VS je serais indigné par une telle situation, c'est scandaleux.
On n'est pas si méchant sur PA. Je vais même pas report le gros plow d'ingénieur de chez Valium qui exploit l'espace intouchable derrière le refuge de bleuval. C'est pour dire. J'accepte même de donner mes sacs juste derrière, de quoi vous plaignez vous
Citation :
Publié par P r X
il faut dire que VS était sois disant le fleuron des serveurs FR avec l’élite de l’élite
Et PA le serveur regroupant l'élite de jol ?

Ps : Pour rester dans le sujet, le prime time de pa , le jeudi soir c'est à quelle heure ?
Citation :
Publié par Hourk
Et PA le serveur regroupant l'élite de jol ?

Ps : Pour rester dans le sujet, le prime time de pa , le jeudi soir c'est à quelle heure ?
Demande aux VS sur la map BT, je crois qu'ils ont encore le cul rouge.
Ai pourtant passé une excellent soirée sur BT moi mais le kitting tout autour de Rougelac dans le sens des aiguilles d'une montre avec des Vizuniens et les sacrifices Shada n'avaient d'autre but que de ninja garni les mecs, j'avais split l'armée en 3 de manière a proposer autre chose que du full bus et de faire des stratégies plus poussées. J'ai plus de plaisir ainsi, et c'est plus efficace en terme de points
Citation :
C'est ce qu'on appel la rançon de la gloire
Citation :
Mais sans doute que si BT et PA continuent leur alliance et vont encore chercher des renforts de guildes extérieures, ils arriveront enfin à nous déclasser! Il faut au moins ça.
Ça va les chevilles pas trop enfler ???

http://img856.imageshack.us/img856/9479/50505759.jpg
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Demande aux VS sur la map BT, je crois qu'ils ont encore le cul rouge.
hmmm ? franchement ? non. on vous a pas mal depop aussi. Par contre tu reviendra nous raconter ta jolie histoire sur les petits groupes opti, les guildes qui bussent pas et qui savent jouer tout ça. ca prendra toute suite une bien plus jolie saveur ...

En tout cas l’opération Titanic a Baie, a 5 VS 50 sur la barque au milieu du lac on a bien rigoler, en pensait tenir 3 secondes, on en a fait 10 ...

Citation :
Publié par Troma
Ai pourtant passé une excellent soirée sur BT moi mais le kitting tout autour de Rougelac dans le sens des aiguilles d'une montre avec des Vizuniens et les sacrifices Shada n'avaient d'autre but que de ninja garni les mecs, j'avais split l'armée en 3 de manière a proposer autre chose que du full bus et de faire des stratégies plus poussées. J'ai plus de plaisir ainsi, et c'est plus efficace en terme de points
Merci Troma de nous avoir fait confiance, remplir une mission avec succès, même si c'est une opération kamikazes c'est toujours cool.

Dernière modification par Compte #37878 ; 30/11/2012 à 00h35.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Demande aux VS sur la map BT, je crois qu'ils ont encore le cul rouge.
Ah?
Ouais une des pires soirées pour nous :/
Nouvelles classes, nouvelle compo, nouveaux adversaires (surtout, hein, faut pas se leurrer)... Quand on a été habitué à impact des bus semi afk, ça fait tout drôle. Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot (enfin si perso c'était mon dernier en tant que voleur pour le moment !)

[Modéré par Zaebos : Flood, Pour les questions me MP ]

Dernière modification par Compte #37878 ; 30/11/2012 à 09h22.
Perso je trouve que VS a fait sa meilleure soirée sur la map BT depuis le début du match-up (et nous la pire) et je vous en félicite.
Et ce, que ce soit sur la tactique de map ou les combats.

PS : désolé pour le méga Zerg au camp nord, on s'est tous retrouvés au même endroit au même moment
Ouaip, y a pas de raisons que ça reprenne pas... On a tous dit depuis quelques jours que nous étions fatigués. Nous faut juste un peu de temps, un peu de répit (choses que nous n'avons pas depuis longtemps maintenant.) Mais ça va aller, ça va le faire. Je suis sûr que quoi qu'il en soit, Vizunah s'en sortira avec honneur

PS : Merci à Troma encore une fois pour cette soirée de dingueries.
Citation :
Publié par nandof
PS : désolé pour le méga Zerg au camp nord, on s'est tous retrouvés au même endroit au même moment
On a bien rigolé t’inquiètes pas ^^ si tu as réussi a voir une mesmer qui a traverser les deux bus et s'est cassé comme une sale a coup de tp/fufu c'est moi ^^

Troma c'est un magicien, il t'entraine dans son truc et tu le suis ... et le top c'est que ça marche.

[Modéré par Zaebos : Hors sujet, Pour les questions me MP ]

Dernière modification par Compte #24073 ; 30/11/2012 à 09h17.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés