L'entre deux MAJ (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
Quand je dis réussi je parle pas de design, là il l'étale.

Je veux dire je le trouve moins attirant quoi : il est plus fluide que les skins normaux de nocturne, ses particules sont plus réussies mais il manque d'un truc.

Ce skin pour moi c'est plutôt dans le même registre que mécha cho gath : un skin légendaire sensé être ultra stylé mais par rapport aux skins de base de nocturne (genre nocturne fantome) il apporte pas assez (là où chez cho ben je trouvais qu'il était ultra stylé [surtout la danse ]).
A coté y a des skills légendaires complètement déjantés genre cho gentleman ou brand zombie qui apportent beaucoup plus au personnage (puisque si on veut un brand badass il y a des skins qui existent déja pour ça).

'fin si j'avais pas de skin pour nocturne et que je voulais prendre le meilleur je prendrais lui c'est sur

C'est une référence à un robot d'un film d'ailleurs ou pas ?
Je comprends pas,d'un coté vous vous plaignez quand le perso change trop de style (le dernier Darius) et de l'autre vous voulez des skins d'un autre registre.

Ce skin est putain de génial,typé SF comme j'aime avec des vrais effets sur les sorts,pas comme Brand zombie ou ils ont juste changés la couleur des spells.
Je vais être franc, je m'attendais pas à ENCORE un skin mécha légendaire et comme Mormuth, je préfère le type Gentleman/Zombie niveau légendaire mais après, ca reste un skin sublime que je prendrais sans doute vu que Nocturne va revenir en force avec la s3 à coup sur.
à part le Q qui fait vraiment flipper, on perd tout le coté dark/mystérieux du skin de base je trouve. Le rouge flashy lui va vraiment pas surtout, limite un bleu glacial ou jaune aurait était plus fun x)
Le dernier de Darius il est cool en jeu en fait.
J'étais le premier à cracher dessus, au final je l'ai acheté et je regrette absolument pas!
( ͡° ͜ʖ ͡°)

Ce skin de Nocturne est magnifique, je pense le prendre vu qu'il va être violent avec la nouvelle jungle/items.
Citation :
Publié par Toropicana
Je comprends pas,d'un coté vous vous plaignez quand le perso change trop de style (le dernier Darius) et de l'autre vous voulez des skins d'un autre registre.

Ce skin est putain de génial,typé SF comme j'aime avec des vrais effets sur les sorts,pas comme Brand zombie ou ils ont juste changés la couleur des spells.

Moi je le trouve stylé le dernier Darius.

Brand zombie c'est pas pour les particules que je l'ai acheté, c'est pour les animations du personnage, sa démarche de débile, ses bruitages hallucinants et ... SA DANSE
Mais je suis d'accord hein, les skins légendaires faits pour être stylé sont vraiment super réussis avec un soucis du détail vraiment agréable : on en a clairement pour son argent (je le trouve du registre de pulsefire qui met la barre bien haut quand même).

Après t'as 2 types de skins dans lol : les skins wtf (singed surfeur, ziggs beachboy, kog maw lion chinois ) et les skins cosmétiques (ahri foxfire, pulsefire).

Le seul problème pour moi avec ce skin c'est qu'il ajoute pas de nouvelles composantes à nocturne (là où par ex, fiddle surprise party c'est une nouvelle tendance )
Citation :
Publié par Matharl
Le dernier de Darius il est cool en jeu en fait.
J'étais le premier à cracher dessus, au final je l'ai acheté et je regrette absolument pas!
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Je suis pas la seule.

Sinon, je ne suis pas fan du skin de Nocturne, c'est le rouge qui passe pas en fait:/ Par contre j'adore le skin de Varus qui change complètement des deux autres, je pensais pas qu'ils sortiraient, vu l'apparence dark du perso, un skin où il ressemble limite à un ange tant ça dégouline de lumière. C'est probablement Varus sans sa malédiction et c'est une bonne idée
J'adore Nocturne mais je sais pas j'accroche pas non plus, il lui manque un vrai coté mecha, là on dirait qu'il se sont arrêtés en cours du design et pareil le rouge me choque, dommage
Citation :
Publié par Anarky
Je suis pas la seule.

Sinon, je ne suis pas fan du skin de Nocturne, c'est le rouge qui passe pas en fait:/ Par contre j'adore le skin de Varus qui change complètement des deux autres, je pensais pas qu'ils sortiraient, vu l'apparence dark du perso, un skin où il ressemble limite à un ange tant ça dégouline de lumière. C'est probablement Varus sans sa malédiction et c'est une bonne idée
Le seul truc dommage c'est que les sons correspondent pas du tout au personnage vu que ça reste des sons en mode true dark.
Enfin, de ce que j'en ai vu en vidéo.
Citation :
Publié par Charlouf
je veux un teemo 2.0
y'a 90 badass
y'a 60paires de seins énorme.
y'a 50 perso trop dark.

je veux un teemo 2.0
Moi j'veu une Yordle tank initiateur jungle. :/
genre une Mao-poppy-mumu.
J'trouve ça bizarre que personne ne s'intéresse à la futur API. Vous n'avez jamais passé un temps fou à coder des conneries sur les différentes API ?

J'aimerais bien qu'ils développent une API qui permettent de récupérer un peu plus que des données. Bon on est sur un MOBA donc on peut pas sortir beaucoup de choses car beaucoup seraient inutiles mais si y'a moyen de mod un peu le jeu et sortir des interfaces / timers plus intéressants sur les sorts etc. ce serait bien cool quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés