[WIKI] Liste des commandants MdJ

Répondre
Partager Rechercher
Bonne idée le passage en wiki. Il manque encore quelques commandants que j'ai pu croiser hier. Mais resterons t'ils ? J'ai l'impression qu'on a eu quelques migrations chez nous cette semaine. Peut être la fuite de la D1 qui actuellement ne veut plus rien dire ...
Citation :
Publié par Bizoolol
Ouais bah vivement l’arrêt des transfert gratos...si c'est pour devenir le serveur des pu en mal de file d'attente...


Manque Altaram le Roux (Rpz) dans votre liste
Stoi le pu qui vient de vs. Lolilol


Biz
Citation :
Publié par Toum kétamine
Peut être la fuite de la D1 qui actuellement ne veut plus rien dire ...
Ah parce qu'elle a déjà voulu dire quelque chose ?

Je ne vois pas le problème d'avoir des américains (ou des russes, le résultat est le même sur désolation ou noirflot), à la base tout les serveurs devaient être européens sans tag par pays, les premiers à pleurer sont ceux qui ont pleurer pour avoir des serveurs tagués FR, les conséquences étaient prévisible.

Le classement sans mélange de nationalités uniforme sur tout les serveurs n'a aucun sens. Du coup les 'HCG' FR peuvent enfin arrêter les nuits blanches et dormir un peu, faudrait les remercier plutôt les US sur ce coup
Citation :
Publié par Ofunk
Ah parce qu'elle a déjà voulu dire quelque chose ?

Je ne vois pas le problème d'avoir des américains (ou des russes, le résultat est le même sur désolation ou noirflot), à la base tout les serveurs devaient être européens sans tag par pays, les premiers à pleurer sont ceux qui ont pleurer pour avoir des serveurs tagués FR, les conséquences étaient prévisible.

Le classement sans mélange de nationalités uniforme sur tout les serveurs n'a aucun sens. Du coup les 'HCG' FR peuvent enfin arrêter les nuits blanches et dormir un peu, faudrait les remercier plutôt les US sur ce coup
Hs par rapport à ce topic mais on peut en discuter longuement si tu veux (sur un autre topic). C'est ton droit de trouver que le night capping n'est pas un problème mais je ne partage pas ce point de vue !
J'ai vu pas mal de nouveaux commandants la semaine passée. Impossible de tous les retenir mais avant d'en ajouter certains dont j'ai noté le nom et la guilde j'attends de voir si leur présence sera sur la durée ou non. En effet je ne sais pas trop si c'était l'effet vacances ou non.
Pour la Guilde MegaTomte (tag... MT ?! ), c'est Peuf qui nous lead même si nous ne suivons pas forcément toujours grand chose...

Je le mentionne vu qu'il nous a bassiné en jouant le Roumain à coup de goldpliiiz insistants jusqu'à avoir son petit écusson bleu alors maintenant, autant que ça serve !
Hum hum... je passe ici vite fait pour demander a une âme charitable une 'tite édition du wiki (peut pas le faire moi-même ='()

Dans la colonne Alliance, pour :
Balkis De Nechril
Chatpignon
Coree
Daënërys
Dresia
Hixo
Speenker
et moi-même, Tenaki

Mettre un petit [JIND]

Tant qu'à faire, si la même personne pouvais au passage, changer mon nom de guilde en FoH et non pas FOH, ça serais sympa (oui le "o" minuscule est important )
On a un autre lead en bois qu'il faudrait former : Nyril quelque chose (des DRAK) que j'ai vu plusieurs fois sur la map Gandara et qui attire le Pu dans des actions useless alors qu'on need du renfort à des endroits plus stratégiques (typiquement quand il essaye de prendre Aska pendant que notre Baie est attaqué alors que de toute façon on a ni Lac Vert ni BT).

Le principal souci c'est qu'en début de soirée il avait demandé un /join sur son escouade. Du coup, ça dessert les autres leads en présence (le soir auquel je pense on avait Amozlir des JSC et Klorel des OS)

Dernière modification par Astemius ; 16/11/2012 à 14h45.
Citation :
Publié par Bizoolol
Faut faire quelque chose pour que Fearmaster ne reprenne plus le lead de CBE
Du mal a comprendre on a jamais de soucie avec lui ( peut-être vous le problème ? )
Bah Fearmaster, je l'ai vu que sur le frontalier et ça allait. Enfin il suivait en général le main lead, voire incitait les Pus à suivre les ordres de tel ou tel autre lead. Enfin, je l'ai ressenti plutôt ouvert d'esprit en tout cas. En solo lead, je sais pas ce qu'il vaut par contre.

Après, CBE étant une map un peu particulière avec pas mal de monde ayant leurs habitudes, peut-être qui'l s'en sort moins bien là-bas.
Citation :
Publié par Astemius
Bah Fearmaster, je l'ai vu que sur le frontalier et ça allait. Enfin il suivait en général le main lead, voire incitait les Pus à suivre les ordres de tel ou tel autre lead. Enfin, je l'ai ressenti plutôt ouvert d'esprit en tout cas. En solo lead, je sais pas ce qu'il vaut par contre.

Après, CBE étant une map un peu particulière avec pas mal de monde ayant leurs habitudes, peut-être qui'l s'en sort moins bien là-bas.
Boh, chaque fois que j'ai vu Fearmaster, il s'en sortait pas mal non plus, et j'ai pris du plaisir à le suivre.

Je crois que les gens whinent car il était commander lvl 30, et alors ? C'est bien connu que c'est le CMD qui nous fait gagner la baston grâce à son skill ... -_-.

Franchement, le mec il communique un max en /map, essaie de s'organiser avec les autres leads, ...

Après, je l'ai pas eu sur CBE non plus, il leadait un frontalier, mais bon certains critiquent, mais vous savez la paille, la poutre toussa toussa ...
Bonsoir tout le monde,

Pour la JIND nous avons deux nouveaux commandants depuis peux :
- Xitelia Afsana
- Yebou

Pour ceux qui joue tard la nuit vous avez pu me voir lead un peux mal car je débute.
En tout ce petit matin vers 4h pour ceux qui était sur CBE c’était magique.
Bonsoir,

Deux autres commandants a ajouter:

Rûbis [OsOd]
And Al [ATS]

EN ce qui me concerne je débute tout juste et suis donc ouvert a toute aide In game pour m'améliorer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés