Le PU, il peut apprendre à grouper, ça sera déjà un bon début. Il en est capable, non?
Il peut aussi apprendre à rejoindre la Squad. Non?
Il peut aussi réfléchir un minimum pour apprendre à utiliser armes de sièges and co.. Non?
Alterac, c'est fini, hein
Et non, le PU ne suit pas spécialement un commandeur. Il suit un commandeur jusqu'à ce qu'il trouve du fight. Et tant pis si ça veut dire rester 40 minutes à faire des aller-retours sur un pont bêtement, pour se faire rouler dessus au final car en face, ils ont réfléchis, et ont contourné. Le plus affligeant, c'est quand le PU qui t'a saoulé pendant 40 minutes à dire "j'fais c'que j'veux, j'veux pas contourner LOL", il finit par dire "OLOL ils sont organisés en face, eux".
Peut y'avoir des leads de qualité, ou non, si le PU est nul, ça ne changera rien.
déjà petit truc que tu n'a toujours pas compris avec la notion de groupe.
sur GW2 cela ne veut plus rien dire , vu que tu vois sur la mini map tes alliés proche , que tu buff ou reçois les buff des gus a coté.
le seul truc qui a la limite peut servir c'est juste voir la vie de tes coéquipiers , mais vu que le heal le gus a coté peut aussi le lancé , ou que tu peut faire une combo avec le pick up qui a mit une zone aoe utile.
bref être dans un groupe ou wb ne veut absolument plus rien dire
je te trouve un tantinet agressif avec le pick up , des joueurs de gu petite et grosse voir très grosse qui font des truc bizarre voir complètement inutile il y en a aussi.

des gu qui mette 40 mn a bougé du wc il y en a aussi , ben oui pause clope , bisous gamins etc......
le pu il est comme tous le monde ça l'amuse il suit , ça le gonfle il va voir ailleurs.
et puis arrête de parler au pu apparemment, tu sais pas y faire, le pu ça ce bichonne , tu en as besoins comme il a besoins de groupe structuré.
c'est bizarre nous on a rarement le problème que tu cite , en général il nous demande si il peut nous suivre (on refuse pas il fait ce qu'il veut), il arrive même qu'on le groupe (c'es dingue grouper du PU

) et qu'on lui donne notre ts.
S'amuse avec nous, voir même postule sur notre site car il c'est bien amusé.
tu veut être efficace avec un Pu tu le fait venir sur ton ts pour le faire participer a tes manœuvres , sinon oui il fait ce qu'il veut tous comme toi tu fait aussi ce que tu veut.
le PU il est pas si nul que cela , c'est peut être aussi le lead qui est nul si il arrive pas a le gérer et l’intéresser au belle manœuvre que celui ci veut leur faire faire.
t'es énervé en ce moment , pète un coup cela ira mieux et respire , c'est un jeux heinnnn
/drink
bjerk buveur de bières