[Builds] LE topic !

Répondre
Partager Rechercher
ça me dis toujours pas ce que vous employé comme sceau sur vos arc ??
c'est secret ?,

je trouve qu'il y as de moins en moins de post sur le rôdeur
la majorité a reroll voleur ou élémentaliste ?
Pour le sceau d'explosion de flamme

Avec 2k2 de puissance => 400-470 dégat
Avec 3k2 => 770-800

Testé sur les golem dans les brumes.


EDIt : ca peut proc sur l'aoe arc long mais j'ai l'impression que le taux est inférieur (comprendre chaque "tic" ne déclenche pas je crois que y'a que les tic sur la cible principal).
Citation :
Publié par Baham
les traps, si t'es pas en spé condition, c'est useless
Donc je peux partir sur le 1er build du coup ?
A moins de changer le stuff zerk en maraudeur sur le 2ème ?
les 2 sont possibles. Niv survie, c'est personnel mais je prefere reflexe eclairs plutot que le signet de pierre. Il te permet de t'échapper beaucoup + facilement.
C'est moi ou tout les rôdeurs qui ont fait des comparatif entre le dps SB et LG dans ce thread l'ont fait avec un stuff full condi ? ^^

Sinon petite question, c'est moi qui ait mal regardé ou les flèches pénétrantes ne marchent que le LB ? avec le SB je ne vois des dégâts s'afficher que sur une cible même lorsqu'il y en a plusieurs alignées.

Dernière modification par yiN / Hati ; 14/11/2012 à 18h57.
Pour les cachets: glace sur arc, hydromancie et énergie sur second set. J'ai beaucoup tester avant d'opter pour ce mix. Ce n'est pas un mix ubber, c'est juste celui qui correspond le mieux actuellement à mon orientation de jeu.

Je n'ai jamais aimé l'arc long et je joues full condition/survie depuis le tout début de release. Sur du poteaux, full crit dps pas mal en arc long, mais son dps reste soumis à la réduction d'armure adversaire, chose que ne subis pas l'altération. Le dps arc long/crit dépend donc pas mal des situations, tout comme le full condi avec une classe qui purge en auto ou semi auto.
pve :
arc court + epee corn pour solo
arc court + arc long en event ou groupe.

j'ai choisi puissance + précision + critique. je survie avec mes compétences

la meilleur defense c'est l'attaque, il vaut mieux esquiver que de se protéger.
Tu survie avec tes compétences ? Les rôdeurs ont vraiment des compétences pourries pour survivre, tu absorbera sûrement un burst physique avec le cri et le sceau mais c'est vraiment rien. Mais c'est vrai que en pve la survie on peut l'oublier comme les mobs tapent le plus souvent sur notre pet, mais pas en pvp .
j'ai mis pve :

donc je parle uniquement de pve et rien d'autre.

j'aime pas le pvp de gw2, j'ai arreté le hoh de gw1 car anet a changé les map apres la sortie de NF, ca devient du capvp et non pvp.
Citation :
Rôdeur
La probabilité d’action des esprits du rôdeur a été augmentée à 35 % (50 % avec aptitude).
Les aptitudes mineures de Domptage utilisent désormais l’icône correcte.
Tir de ricochet : les dégâts de cette compétence ont été augmentés de 150 % et la durée de son Empoisonnement est passée de 3 à 4 secondes.
Contre-attaque : la capacité de blocage de cette compétence peut désormais agir en cours de déplacement. Les attaques à distance ne déclencheront pas ses autres capacités.
Cri strident de protection : cette compétence indique désormais la durée correcte, à savoir 4 secondes.
Appel de la nature : l’aptitude Entraînement en main secondaire (Survie) s’applique désormais à cette compétence.
Jet de torche : la vitesse du projectile a été augmentée.
Lacération : les dégâts infligés par cette compétence ont été réduits de 40 %.
Esprit du soleil : l’infobulle de cette compétence indique désormais la durée de Brûlure appropriée, à savoir 3 secondes.
Tourbillon défensif : cette compétence a été modifiée pour renforcer son interaction avec les zones de combo.
Tir de ricochet : cette compétence est désormais un petit combo de coup de grâce à projectiles.
Tir de corail : cette compétence est désormais un combo de coup de grâce à projectiles.
Appétit insatiable : cette compétence est désormais un combo de coup de grâce à projectiles.
Tir miséricordieux : cette compétence est désormais un combo de coup de grâce à projectiles.
https://forum-fr.guildwars2.com/foru...-novembre-2012

Voici les changements pour le rôdeurs qu'en pensez vous?
Je trouve que Bord aiguisés est peu utile, sans un stuff alté digne de ce nom c'est un peu naze. Prouesse du familier serait un poil mieux quand même.

J'ai pas réussi à trouver un bon build en arc long pour l'instant ^^
pour jouer double arc c'est mega simple je vous explique :

30 puissance
25 précision
15 domptage

cas N°1) tu est avec ton arc court, t'envoie ton pet, tu entre en combat, tu switch en arc long, tu va bénéficier de fureur et rapidité, tu balance le 5 puis 3 ensuite 2, et 4 si le mob est a coté de toi, toute suite apres tu switch en arc court, tu fait F4+F2, célérité 2s + attaque du pet, lynx inflige 8 saignement a lui seul, ou meladru qui te donne + 5 de puissance, le trait des pet tu prend changement pet +3 puissance. bon arc court ben tir auto + celerité, puis poison, stun etc. des que les 10s sont passé, hop, tu repasse en arc long, tu fait 3 + 2 + 5 puis tu repasse en arc court, ta pas le temps, tu tape non stop.

cas N°2) tu est en arc long, tu entre en combat, tu switch en arc court, F4 + F2, apres 2s tu balance célérité 4s, tu fait poison et switch arc long.

c'est du sport vous allez voir. le but du jeu, avoir fureur tous les 10s qui dure 5s et avoir célérité tous les 15s qui dure 2s

mode énervé : sacage + un sceau qui te fait grandir toi et ton pet pendant 15 ou 20s + celerité, et secau de pierre pour te protéger ou proteger ton pet.

double arc c'est du sport ^^

epee + corn : 5 + 4 + 1 + F4 + F2, une cible armure lourd tombe en 2.5s

PVE uniquement
me parle pas de wvw ou pvp, je haie le pvp dans gw2
Citation :
Je trouve que Bord aiguisés est peu utile, sans un stuff alté digne de ce nom c'est un peu naze. Prouesse du familier serait un poil mieux quand même.
Je suis assez d'accord avec ça, malheureusement y a pas vraiment de truc intéressant imo.
Prouesse du familier dépend du familier, j'avoue que jaime pas trop ca vu que le familier est utile uniquement en roaming et pas en bus, mais a voir.
Est ce que quelqu'un sait exactement quel sont les chances de proc pour bord aiguisé d'ailleurs ?
Merci d'avance si qq peut répondre a ça.

Citation :
PVE uniquement
me parle pas de wvw ou pvp, je haie le pvp dans gw2
J'aurais du commencer par ça mais je cherche un build a vocation RvR moi par contre.
L'option domptage (juste a 5 pas 15) avec la célérité j'y avais pensé faudra p-e que je retest a 15 mais ca m’embête d'investir autant sur le pet :/
a vrai dire si y avait une spé sans pet j'aurais sauté dessus

Dernière modification par yiN / Hati ; 20/11/2012 à 08h52.
Citation :
Publié par yiN / Hati
J'aimerais des avis sur ce build :

Double ARC
Stuff Berserker avec runes de divinité
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...3b3c3d3j3r4446
C'est correct mais :
-La portée de l'arc long, au final c'est accessoire, mieux vaut clairement l'immune 6s via sceau. Proègez moi , honnetement, en mcm, c'est moisi, avec la mass d'ae ton pet sera mort avant meme que t'es besoin d'utiliser le skill.
-L'ulti root, c'est mignon sur le papier, en pratique aller se coller a 600 de range d'un groupe, c'est du suicide.
-Les saignement dans un build zerk ca sert a rien, perso je préfere reflexe instinctifs.
-Ton soin c'est discutable, vraiment: l'autre crée une zone d'eau (combo heal avec tout les finisher), + dispell altération +regen.

Pour le stuff, je conseil fortement un mixte soldat/zerk .

Mon build : http://en.gw2skills.net/editor/?fMEQ...UUZoSQllKHVSqA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés