Toi qui migre comme une girouette...

Fil fermé
Partager Rechercher
Chaques semaines d'un simple clic tu changes de serveur dans le seul but d'être sur le serveur numero 1 Européen.

Seulement te rends tu compte que tu ne sert a rien, que tu n'apportes rien au serveur sur lequel tu migres.

Te faire farmer en boucle en restant à la sortie du rez spawn ça ne sert a rien, sinon a te rendre ridicule quand tu n'as même plus de quoi réparé ton équipement, dès lors tu te promènes à poil et va pleurer sur les forums que les réparations sont trop onéreuse.

Tu suis une masse pour tuer un porte étendard pendant que les joueurs utiles eux se démènent a essayé de défendre/attaquer un fort.

Tu ne peux pas résisté a l'envie de taper sur tout les moahs que tu croises et fuis au moindre ennemis que tu vois si tu n'as pas le surnombre avec toi.

Bref!!

Le problème est que vous êtes beaucoup a faire comme toi, le résultat on peux le voir depuis la sortie du jeu.
Le serveur qui fini premier en fin de semaine se voit pris d'assaut par des joueurs comme toi et voit sa qualité de jeu diminuée au point qu'il se retrouve bon dernier de sa division.

La semaine dernière tu étais sur Pierre Arboréa et tu ne servais a rien, la preuve tu as participé a sa défaite, aujourd'hui tu as migré sur Vizunah, te rends tu comptes que tu es useless au moins ?

S'il te plait décide toi et investit toi sur un royaume de ton choix.

Dernière modification par BunnyButcher ; 03/11/2012 à 23h39.
C'est beau!

Mais tant qu'Anet ne bloquera pas les transferts, ou du moins les rendra moins faciles (genre payants), faudra deal avec cela.
C'est chiant mais c'est "humain".
Citation :
Publié par tego
C'est beau!

Mais tant qu'Anet ne bloquera pas les transferts, ou du moins les rendra moins faciles (genre payants), faudra deal avec cela.
C'est chiant mais c'est "humain".


tous est dit
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Pourquoi j'ai lu ça comme un rap ?
Ca m'a fait le coup aussi


EDIT: sinon, chouette post, wep. Je doute de l'utilité de venir étaler ta frustration en utilisant un "tu" qui me parait peu approprié.
C'est un peu abusif je trouve , mais la vérité y est , faire un transfert ou deux pour jouer avec des amis ou juste essayer un serveur , OK mais aller pour pourrir le serveur comme tu le dit , c'est très malin ...
Faut juste que les transfèrent deviennent t payant ( je pense pas que ça va être bloqué car c'est que bénef pour Anet )
Ceci dit ça débarrasse les serveurs moins bien classés de boulets dont on se passe très bien

Amis de PA et VS ... dites vous que vous faites un acte de charité, même si je comprends très bien que ça ne doit pas vous enchanter de faire le camion poubelle ^^
Citation :
Publié par Kaneka
À nerfer ffs, marre des girouettes, marre des profiteurs, allé 10 po le transfert!
Ca tombe bien ...
Citation :
Publié par BunnyButcher
Chaques semaines d'un simple clic tu changes de serveur dans le seul but d'être sur le serveur numero 1 Européen.

Seulement te rends tu compte que tu ne sert a rien, que tu n'apportes rien au serveur sur lequel tu migres.

Te faire farmer en boucle en restant à la sortie du rez spawn ça ne sert a rien, sinon a te rendre ridicule quand tu n'as même plus de quoi réparé ton équipement, dès lors tu te promènes à poil et va pleurer sur les forums que les réparations sont trop onéreuse.

Tu suis une masse pour tuer un porte étendard pendant que les joueurs utiles eux se démènent a essayé de défendre/attaquer un fort.

Tu ne peux pas résisté a l'envie de taper sur tout les moahs que tu croises et fuis au moindre ennemis que tu vois si tu n'as pas le surnombre avec toi.

Bref!!

Le problème est que vous êtes beaucoup a faire comme toi, le résultat on peux le voir depuis la sortie du jeu.
Le serveur qui fini premier en fin de semaine se voit pris d'assaut par des joueurs comme toi et voit sa qualité de jeu diminuée au point qu'il se retrouve bon dernier de sa division.

La semaine dernière tu étais sur Pierre Arboréa et tu ne servais a rien, la preuve tu as participé a sa défaite, aujourd'hui tu as migré sur Vizunah, te rends tu comptes que tu es useless au moins ?

S'il te plait décide toi et investit toi sur un royaume de ton choix.
quel poète ce bisounours mazout
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Pourquoi j'ai lu ça comme un rap ?
Oui tout y est, analyse profonde du comportement humain, victimisation, accusation du système

Oui je suis un vieux con qui ne supporte pas le rap § (sauf quand ça parle de maman ;(
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Oui tout y est, analyse profonde du comportement humain, victimisation, accusation du système

Oui je suis un vieux con qui ne supporte pas le rap § (sauf quand ça parle de maman ;(
Ouais en effet, ça c'est ce que TU mets dans le rap (que je supporte mal aussi d'ailleurs), mais en tout cas c'est ce qu'il n'y a pas dans le post en question. Donc what ?
Ha c'était juste pour dire que t'aime pas le rap... ok...

Et tous les posts qui contiennent des "je dois être trop vieux pour..." "je suis peut-être un vieux con mais...", ça me fait rire. Une espèce d'auto-glorification cachée sous une couche de fausse d'auto-critique, c'est assez moche...

"Désolé les gars mais je suis sûrement un vieux croulant, je ne peux pas apprécier autre chose que la qualité"... horrible.

Dernière modification par Katsuk ; 04/11/2012 à 01h45.
Oui prck 10 PO , voilà je pense que IG ça reste plus accessible , quoi que moins pour les gens qui transfèrent ( car ce sont les kikoos qui transfèrent tout le temps ) Donc à voir
les transferts vont être limités non ?
(pas trop suivi cette affaire car je n'ai pas l'intention de bouger).

je ne comprends pas trop l'utilité de pouvoir transférer son compte d'un serveur à l'autre comme ça sans arrêt d'ailleurs.
Citation :
Publié par Bruine / Taminu
je ne comprends pas trop l'utilité de pouvoir transférer son compte d'un serveur à l'autre comme ça sans arrêt d'ailleurs.
De ce que je peux voir, l'intérêt pour les joueurs McM c'est de farmer plus facilement les karmas et insignes. Ils sont protégés par leurs bus. Ils peuvent faire leurs jumping puzzles sans problèmes (ils peuvent d'ailleurs en faire 2 fois plus et ainsi recevoir 2 fois plus d'insignes). etc...

L'intérêt pour un joueur PvE c'est d'avoir accès à des temples qui sont constamment contestés, comme celui de Balthazar. Parfois certaines choses peuvent bugger sur ton serveur d'origine et en switchant on peut trouver un serveur où ce n'est pas le cas (je pense à Jormag par exemple). Ça permet aussi de farmer deux fois plus d'orichalque et cie.

Pour ArenaNet, le but c'était de laisser les populations s'équilibrer d'elles mêmes. Malheureusement, ça ne marche pas.
Citation :
Publié par Bruine / Taminu
je ne comprends pas trop l'utilité de pouvoir transférer son compte d'un serveur à l'autre comme ça sans arrêt d'ailleurs.
Hey ta vu je suis sur le meilleur serveur je suis trop un pgm tu vois ! kikoolol

Malheureusement la plupart pense comme cela
Je suis une girouette moi-même, mais dans le sens inverse. Je changeais régulièrement de serveurs pour aller...sur le serveur numéro 1 de la dernière division pour aller farmer le puzzle (Vabbi number ONE)
Citation :
Publié par Siilk!
Je suis une girouette moi-même, mais dans le sens inverse. Je changeais régulièrement de serveurs pour aller...sur le serveur numéro 1 de la dernière division pour aller farmer le puzzle (Vabbi number ONE)
C'est pas bien !
Citation :
Publié par BunnyButcher
Les oiseaux migrateurs
Tellement vrai. Mais, t'as aussi oublié de mentionner qu'Anet qui est à coté de ses pompes, est en grande partie responsable de toute cette merde (migrations gratuites, pop des NA sur EU).

Merci Anet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés