[Wiki] New : Football Manager 2012 By I-N-T² !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Je sais pas, j'ai tout fait quasiment cette année.
Monter un club miteux de dernière division française, anglaise, espagnole, allemande, brésilienne, écossaise. Fait.
Gagner la coupe du monde avec le PSG. Fait.
Faire une team de français au PSG et tout gagner. Fait.

Cette année je sais pas.
Avoir une vie sociale ?

Mon souci c'est que depuis que le PSG a de gros moyens, j'ai plus trop la foi pour faire monter une équipe de national sur le toit de l'Europe. Je sais même pas si je vais acheter le 13, et si je l'achète je me tate à faire une partie avec Créteil.
'scusez-moi, je voulais juste savoir s'il y avait une quelconque information concernant un éventuel accès anticipé à une beta si on précommande sur Steam ... J'ai pas joué au 12 pour cause de lynchage de madame pour le temps passé sur les opus précédents, alors avec les nouvelles fonctionnalités@casual.gamer j'ai la carte VISA qui frémit dans ma poche.
Citation :
Publié par Mendoza
'scusez-moi, je voulais juste savoir s'il y avait une quelconque information concernant un éventuel accès anticipé à une beta si on précommande sur Steam ...
J'me réponds
Citation :
Football Manager 2013 Release Date Announced as 2nd of November. Not only that but people that pre order the game (from participating retailers) can start playing it 2 weeks before everyone else!
Il s'agira d'une beta, fort proche du jeu final, sans l'option réseau par exemple.

Dernière modification par Mendoza ; 28/09/2012 à 09h18.
Afin de bien préparer l'arrivée de FM2013, j'ai essayé de composer une Equipe Type à partir des propositions de certains d'entre vous (Alandring, Daarky, Maudit, M.A.X., UltraPro & Waj/Eldiana) que je remercie d'ailleurs

Dernière modification par Sakrey ; 16/10/2012 à 16h49.
mdr mais WTF sérieux ? T'en as pas marre de spammer pour ton site moche ?

Surtout que pondre une équipe type avec dedans des regen qui n'existent que dans une seule partie, et dont tu ne précises même pas les stats, ça n'a pas le moindre intérêt quoi.
Toutes les carrières des joueurs cités ont été vérifiés dans ma partie en date de 2041.

Il faut croire que certains "regens" prennent naissance dans plusieurs parties.
Citation :
Publié par Ademor
Toutes les carrières des joueurs cités ont été vérifiés dans ma partie en date de 2041.

Il faut croire que certains "regens" prennent naissance dans plusieurs parties.
Sur qu'en 2041 trémoulinas sera un roxor!

C'est moi qui comprend rien ou bien?
Pour faire clair et éviter de polémiquer trop longtemps, j'ai vérifié sur ma partie qui en est en 2041 les carrières des joueurs cités afin de ne mettre que ceux qui valent le coup dans les premières années du début d'une partie. Il est évident qu'à cette date, certains sont partis à la retraite ou sont devenus membres de Staff.

La liste n'est donc pas destinée pour les joueurs qui en sont à l'année 2041, mais à tous ceux qui souhaitent faire un recrutement de joueurs sur les postes mentionnés, notamment en début de partie.

Pour ne pas surcharger ce post déjà long, je suis preneur de toute critique constructive par Messagerie Privée pour échanger et améliorer cette liste (entre autres).
Je comprend un peu mieux du coup... mais comment faire de telles projéctions? Vous avez une version test avec la préco?

Parce que depuis des années que je joue, un joueur dans une version antérieure peut tout à fait dans la version qui suit devenir un monstre et du coup je comprend pas bien le but d'un tel post sans avoir découvert le vrai potentiel des futures perles, des joueurs libres, de la difficulté accrue annoncée pour certains recrutements.

Puis je trouves dommage de déjà inclure des Regens même si ta théorie se vérifie.
FM 13 est disponible pour ceux qui ont pré-commandé.
Adriana et moi on va bien s'amuser !

EDIT : Pour le thread FM 13, Dr. Intouch le faire.
EDIT : Sympa les challenges, je fais celui de commencer à la mi saison avec plein de blessés, c'est marrant.
Première victoire contre l'OM et première branlée prise par Lorient 0-4

Dernière modification par Daarky™ ; 19/10/2012 à 03h16.
Need Feedback de Daark'!

Enfin si il est autant mouleux sur ses regen que sur ses tirages cartes à Fifa 13 ca va pas etre super représentatif x)

Ergonomie ca donne quoi? Team psg je supposes? Fais nous rever c'est quoi le budget transfert?
Citation :
Publié par Quint`
Ah ouais perso c'est payé moins cher avec la promo postée avant mais c'est pas une préco officielle donc pas d'accès anticipé.
Sur Green Gaming ?

Sinon quelques trucs sympa :
Là j'ai pris Paris, j'ai rencontré Leonardo et je parle avec mon adjoint pour savoir ce qu'il a à me dire.
L'option d'équipe est remplacée par les "responsabilités du staff", il y a des trucs assez sympa comme 'licencier son directeur sportif"
Le PSG a 50M de budget transfert, c'est sympathique.

La nouvelle interface me plaît, moins froide que celle du 12 et elle est bien vivante.
L'entraînement change, on peut faire une préparation par semaine, c'est assez bien foutu.
L'interface de match est beaucoup plus vivante aussi.

D'ailleurs, elle change du mode challenge au mode carrière, ce n'est pas la même interface match.

Dernière modification par Daarky™ ; 19/10/2012 à 11h56.
50M avec déjà tous les transferts ?

Citation :
Publié par Daarky™
Sur Green Gaming ?
Yep j'avais pas trop suivi si c'était la préco avec accès anticipé ou pas, jm'en foutais c'est uniquement l'argument du prix qui m'intéressait (surtout qu'un fm est vraiment jouable qu'après 1 ou 2 patchs, c'est comme un mmo sans l'intérêt de pouvoir exploit des trucs au début ). Là je viens de recevoir un mail avec la clef et qui me dit que je pourrai dl le 2 novembre.
Ouais je l'ai acheté aussi, 28,50 € sur dlgamer, on a testé un peu avec Daarky hier, bien sympa, ça va. J'aime bien l'interface en match, en bref, c'est plus joli, un peu moins austère et plus vivant. Genre on a les news en live du classement, des news, ça choque un peu au début, surtout au niveau de l'écran des joueurs, mais après un peu de prise en main, ça promet un chouette jeu

Les challenges c'est une bonne idée. J'ai tenté un challenge blessures avec Sainté.

Vous faîtes un nouveau sujet ou je m'y colle ce soir ?
Citation :
Publié par Daarky™
Rentre ta clef et joue
Ah bon oO
Je peux pas test et je me suis pas posé la question parce que je suis de toute façon afk tout le week end, mais dans le mail j'ai "You are receiving this email because your game will be available for download on 02 Nov 2012 at 00:01 UTC."
Et j'avoue après ya la clef et le lien de dl, mais j'ai même pas test je me suis dit que ce serait dispo qu'à la date.
Bref, je testerai quand je pourrai mais jsuis même pas sûr que ce soit avant le 2 novembre.
Merci Daark'!

En effet bien sympa les 50M with PSG... Puis je suis sur que sur simple demande le prince il double nan?

Sinon les carac des joueurs sont plus fidéles que sur 2012? Y'avait quelques trucs qui m'avaient choqués. Comme Reus que je trouvais pas huber fort dans le jeu vu son potentiel réel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés