[Actu] Tester The Secret World pour gagner du temps de jeu supplémentaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selphirios
Je suis aller voir et demander en zone pour les faires mai y a pas beaucoup de motiver on dirait mai en effet c est quelque chose qui m intéresse vraiment je vais essayer de camper les zones voir si je peut trouver du monde.

PS: puis faut dire que ma guilde templier et inactive au possible sa me motive pas^^.
T'as essayé avec l'outil de recherche de groupe ?
Pas faux j ai essayer l outils pour les donjon mais au bou de 2 h toujours aucune demande pour un simple polaris alors que sa me prend 5 min a l argatha pour sa que j y et pas pensé ^^ .
il y a bcp de gens qui n'utilise pas cette outil, tres pratique
moi je l'ai utilisé 2x et a 2x j'ai etait groupé

les gens pense qu'il seront groupé automatiquement avec ce gestionnaire de groupe, mais pas du tout , il sont sur une liste et celui qui veut monter un groupe tell les gens pour savoir si il sont bien stuff ou pas

pour ta guilde cherche une autre (la mienne par exemple ) qui sera plus active ^^
Je suis en train de profiter de cette offre bien sympathique. Au bord de craquer je me pose la question sur la durée du jeu. Ceux qui sont bien avancé, après Kingsmouth il reste beaucoup de quêtes et d'énigmes ? J'ai été un peu dans une autre zone au sud de Kingsmouth avec une fête foraine abandonée. Mais comme c'était dur je suis revenu à Kingsmouth. En gros j'en suis à 10 % du jeu , 25 % ou malheureusement à 50% ?

Si vous me dites même pas 5% je cours l'acheter
Salut,

Après Kingsmouth, tu as encore 2 zones équivalentes en Nouvelle Angleterre (Côte Sauvage et Montagnes Bleues)
Puis ta quête personnelle t'envoie en Egypte, zone en 2 grandes parties.
Enfin tes enquêtes t'amèneront doucement en Transylvanie, zone elle aussi divisée en 2 ou 3 (je n'en suis qu'au début, donc je ne sais pas trop).

Tu as donc encore pas mal de missions et territoires à découvrir. Ça dépendra ensuite de ton temps de jeu.

Chaque patch ajoute quelques quêtes en plus.

Kingsmouth ne représente donc pas 50% du jeu niveau mission et enquêtes.

A toi de voir, selon les autres avis aussi .
Citation :
Publié par Petitpoavert
Ceux qui sont bien avancé, après Kingsmouth il reste beaucoup de quêtes et d'énigmes ?
Le bon côté, c'est que Funcom a l'air de tenir le rythme pour en ajouter quelques unes chaque mois (3 nouvelles aujourd'hui il me semble)

Sinon Kingsmouth ça doit représenter dans les ~15% du contenu solo du jeu.
Après trois jours de test, j'ai effectué plus de trente missions et j'avais lu que ça donnait un bonus, ou qu'ils allongeaient la période d'essai ? Or ce n'est pas le cas... Je ne sais pas si c'est arrivé à d'autres ou si c'est normal en fait, pas grave cela dit. En fait quand j'ai essayé de me log à nouveau, mon mdp n'est plus accepté

Bon en tout cas je ne regrette pas d'avoir testé, et je vais même craquer je pense.
Les quêtes à énigmes sont juste énormes, j'adore l'ambiance, ça change littéralement des autres MMO que j'ai connus jusqu'ici.
Et oui c'est ça l'effet TSW

Perso j'y suis depuis le début,et j'ai converti 4 personnes qui au départ étaient super réticentes.

Il leur a juste fallu tenter l'aventure grâce a l'essais gratis pour que tous me dises:"ben....j'ai craqué.... "
Citation :
Publié par Siam
Après trois jours de test, j'ai effectué plus de trente missions et j'avais lu que ça donnait un bonus, ou qu'ils allongeaient la période d'essai ? Or ce n'est pas le cas... Je ne sais pas si c'est arrivé à d'autres ou si c'est normal en fait, pas grave cela dit. En fait quand j'ai essayé de me log à nouveau, mon mdp n'est plus accepté

Bon en tout cas je ne regrette pas d'avoir testé, et je vais même craquer je pense.
Les quêtes à énigmes sont juste énormes, j'adore l'ambiance, ça change littéralement des autres MMO que j'ai connus jusqu'ici.
Si tu ne peux plus utiliser ton mdp en jeu c'est normal, ton compte doit être gelé, ceci dit tu dois pouvoir te log sur ton compte, et le vérifier.
Par contre le bonus de points c'est dommage et étonnant que tu soit passé a travers si tu as bien fait ce qu'il fallait pour, les points c'est sympa pour faire un tour a la boutique....
Oui c'était gelé en effet. Bon ben du coup j'ai acheté une clé sur G2play, elle a été prise en compte c'est bien écrit et tout, mais le problème persiste !
Peut-être qu'il faut attendre un peu, j'espère que ça va vite se débloquer...

/edit, au fait le problème a été réglé sur le live chat très rapidement, et je peux me connecter sans souci.
Le GM m'a aussi ajouté les 1200 points de bonus que je n'avais pas reçus, c'est cool !

Dernière modification par Siam ; 27/09/2012 à 03h12.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Je suis en train de profiter de cette offre bien sympathique. Au bord de craquer je me pose la question sur la durée du jeu. Ceux qui sont bien avancé, après Kingsmouth il reste beaucoup de quêtes et d'énigmes ? J'ai été un peu dans une autre zone au sud de Kingsmouth avec une fête foraine abandonée. Mais comme c'était dur je suis revenu à Kingsmouth. En gros j'en suis à 10 % du jeu , 25 % ou malheureusement à 50% ?

Si vous me dites même pas 5% je cours l'acheter
Le jeu est plus ou moins constant dans son contenu et la difficulté s'accroit après Kingsmouth.

Il y a 8 grandes zones pour l'instant avec diverses missions dont des quêtes d'investigations et certaines quêtes qui ne sont pas d'investigations peuvent être particulièrement retord.

Donc ne t'inquiètes pas, du contenu tu en as. Difficile de donner un pourcentage car de toute façon, il t'arrivera de refaire certaines missions pour récupérer des points et encore plus en transylvanie ou la difficulté est tel que pour avoir une chance contre certains monstres, il faut se diversifier.

Après Tsw est un jeu qui s'apprécie en prenant son temps, en cherchant les compendiums, en appréhendant réellement l'histoire et l'ambiance.

A coté de ça, les donjons sont très sympas car il y a de vrai stat et aucun boss poteau quasiment.

Mais c'est toujours pareil, quelqu'un qui rush pourra toujours rusher surtout si il se spoile les quêtes d'énigmes^^.
Je vais essayer, j'ai trouvé la b-a particulièrement intrigante, et les divers commentaires par ici ne font qu'aiguiser ma curiosité.

étape No1 : une petite défrag, ça sera pas du luxe !

Dernière modification par Cheni Poussière ; 26/09/2012 à 23h17.
Excellent, j'ai besoin de quelque choser pour me changer de Guild Wars 2.

Certes GW est très bien foutu, mais puisque je n'allume pas mon PC en me disant "p***** je veux me connecter!", il a raté le coche. Je n'aurais pas payé 50€ pour ça si je l'avais testé auparavant, non pas parce qu'il ne les vaut pas, mais parce que ce n'est pas mon style de jeu tout simplement. Maintenant, je connais du monde qui y joue et je l'ai acheté alors... autant le rentabiliser

Si TSW me séduit cela dit, la copie sera peut-être différente...

EDIT : A la charge de GW2, il faut lui reconnaître l'absence d'abonnement, qui justifie un prix d'achat plus cher au départ.
Certes mais bon, ramasser des bouses de vaches et des seaux d'eau pour msieur le fermier afin de pex, moi perso ça m'a déprimée.
Mais c'est pas vraiment le sujet.
Je commence le trial. Les tout premiers pas sont quelque peu déstabilisants. J'ai recommencé plusieurs fois un personnage jusqu'à ce que je trouve un nom, une allure et une idée de background qui me convienne. J'en suis au début du début, j'explore un peu le nexus, l'interface.
Je me met à accrocher à l'ambiance, les dialogues sont assez bien foutus. Je vais avancer dans dans l'histoire ce week-end.
Pour le moment, je n'ai rien vu qui me fasse tiquer, au contraire... A priori, il est fort possible que je me laisse tenter, surtout avec cette offre à moitié prix.
Je te conseille d'aller faire un tour à l'église de Kingsmouth et de faire le code de Kingsmouth. Rien que pour voir la petite surprise du chef comme on dit


Bon par contre, je fournis pas l'aspirine, ni Funcom
Ouep sur Kingsmouth si t'as de l'aspirine en rab je te conseille aussi d'aller voir Norma Creed (je crois que c'est ca son nom, de mémoire) le long de la baie devant une maison avec un grand feu de joie. Elle a une petite quete investigation sympatoche.
Je conseille en quete infiltration celle qui a été remise à la 1.1 au camp de l'aube nouvelle (nord de la map, prend la quete objet du commissariat - la plainte du vieux Joe - qui t'y conduira).
De toute façon toutes les quêtes sont bien et je trouve qu'elles s'amènent les unes les autres.
On comprends certains petits détails on revoie certaines anecdotes qu'on a noté plus tôt, cela contribue à l'ambiance générale.

Au fur et à mesure qu'on appréhende l'histoire de la zone on remet les pièces du puzzle bout à bout et on comprends ce qui s'est passé un peu comme dans un bon scénario de film ou livre.

Il faut du coup prendre son temps bien visiter la zone et faire les quêtes sans les rusher si on veut vraiment prendre du plaisir dans ce jeu.
Très sympa cette quête (je parle du "Code"). C'est vrai que ça change des sempiternelles cuisses de raptor à ramener par sac de 50. J'aime beaucoup le soin apporté à poser progressivement et par fragments une ambiance et une histoire.

J'ai encore du mal à m'y retrouver avec le nexus alors pour le moment, je suis plus ou moins un archétype (budoka), tout en goûtant par avance l'idée que je pourrai chercher des combinaisons de compétences pour faire le perso que je veux plus tard.

Je vais continuer à découvrir tout ça ce week-end. En tout cas, c'est un mmo vraiment atypique et assez attachant.
J'ai fait Polaris ce soir, avec un groupe de gens qui se connaissaient et cherchaient un tank. C'était un peu l'épreuve du feu : premier donj', premier groupe, etc.
J'ai trouvé l'instance sympa, assez rapide et sans difficulté majeure mais ça convient bien pour se jeter à l'eau, tester son deck et se rendre compte de ce qui risque de nous attendre plus tard.
Et puis j'ai l'impression que cette instance conclu un peu la zone "débutants", comme un rite de passage .
Je pense qu'une fois arrivé là on a une idée assez précise de ce que le jeu peu proposer en terme de quêtes, d'ambiance, de gameplay, et qu'on peut se décider en toute connaissance de cause à prendre un abo ou pas.

Pour ma part j'ai mis plus des 5 jours (sans parler de 3) offerts pour franchir cette étape, mais je ne suis pas (plus ) un gros joueur, j'avais envie de prendre mon temps, et de monter un deck cohérent me permettant de vraiment tenir mon rôle de tank en groupe avant de passer à la suite.

Et puis de toute façon en 2-3 jours j'en avais vu assez pour être certain que je voulais bien jouer au moins un mois de plus Je dois dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi surpris par un mmo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés