Jouer en anonyme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par smonk
A qui ce n'est pas arrivé de refuser de se co sur un ts pour éviter d'entendre la journée passionnante d'un gars qui est dans la guilde ??? Et se voir un: "pourquoi tu veux pas venir ? t'es un espion ??" ou d'un "profiteur"ou encore d'un "voleur".
A plein de gens qui ont eu la chance de trouver une guilde qui leur convient vraiment.

D'un côté il y a des gens qui ont trouvé une guilde dans laquelle ils se sentent bien, et dans laquelle ils n'ont pas besoin de justifier leurs faits et gestes, et de l'autre des gens qui ont eu moins de chance et ne s'imaginent même pas que la situation du premier est possible.

Ce n'est pas pour autant que ce premier qui conseille la sincérité au second écrit sur Facebook qu'il va aux commodités, c'est juste qu'il trouve sans doute incroyable que ce dernier ne fasse pas le choix de quitter le vraisemblable inconfort de sa guilde.
Citation :
Publié par Kaarde
La Franchise, ce n'est pas de dire tout ce que tu fais en temps réel mais de leur dire que, à ce moment précis, tu aimerais jouer seul sans les "contraintes" d'une guilde.
Encore faut-il que la guilde est la "maturité" qu'il faut pour l'accepter.

Quand je lis certains trucs, ça me fait juste peur (et heureux à la fois de pas être dans votre guilde). Ne pas pouvoir s'isoler de sa guilde, c'est un peu une hérésie. La seule chose que je demande à mes guildies c'est de représenter la guilde s'ils jouent : pour voir le chat (sans forcément y participer) et ne pas perdre de points d'influence. Le reste c'est de la fioriture ! Obliger d'audio, c'est la pire hérésie...
Il est clair qu'après une journée de boulot, un matin de grasse mat', on a pas peut-être pas envie d'audio et de faire son homme de cromagnon. La réponse adéquate lors d'un : "inc mumble" est "j'ai pas envie !".
Citation :
La Franchise, ce n'est pas de dire tout ce que tu fais en temps réel mais de leur dire que, à ce moment précis, tu aimerais jouer seul sans les "contraintes" d'une guilde.
Bon ben fais comme cela si ca te chantes, d'autres préfèrent ne pas avoir à rendre compte et point barre.

j'ai résolu le faux problème avec un 2e compte. Je peux enfin jouer en me grattant les génitoires les matin sans avoir à me fader les leçons de choses des donneurs de leçons low cost du monde des jeux vidéo.
Citation :
Publié par Etupa
Perso le Vocal j'ai donné pendant environ 1 an... plus jamais

ça détruit toute forme d'immersion.
Ca doit etre tip-top en sPvP/RvR/Donjon avec ta team sous vocal et toi pas.
Alors c'est sur t'as gagné l'immersion, mais t'as perdu la coordination...

Je respecte ton choix, mais le prix a payer me semble elevé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés