Nécromant et DPS.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lkn
Si tu veux te proteger d'un focus il existe protection et linceuil aussi qui est la meilleur des protections.
Linceuil oki, je vois, mais de qu'elle autre protection il s'agit ?
No sé.
Le nécromancien est une des classes qui quand elle se prend une assist (2 c'est suffisant), bah il crève, linceul ou pas, il faut un quick escape face à une assist et le nécromancien en a pas (sauf le pet givre).

Seul les invisibilités, les téléportations, invincibilités, ae cc, permettent de break une assist et donc de survivre.
2 esquives donc pour la survie du nécromancien.
Le necro peut se buff 12 secondes de protection avec un cooldown de 32 secondes additionnez cela avec le linceuil, me direz vous encore que le Necro prend cher ? Il existe aussi "affaiblissement" qui permet d'être perma "effleuré". Ajoutons les 2 esquives et pour le plaisir marche spectrale et plague form.
Avec tout ça tu meurs en 2 secondes ? Non franchement
Bah écoute, tu parles de réduction dégats. Le soucis n'est pas là, le soucis c'est que le nécromancien ne peut pas se soustraire à une assist.
Ce que tu évoques, réduit les dégats certes, mais ça ne change en rien que quand tu as une assist sur la poire et tu vas l'avoir jusqu'à ta mort, et qu'au vu des dégats du nécromanciens... tu risques pas d'emporter grand monde avec toi au sol.

Il y a bien la forme de plague qui permet de tenir vis à vis d'ennemis mélées avec du perma blind, mais un simple envouteur neutralise cette compétence élite, c'est à double tranchant.

Test des classes avec tp/invisibilité/invincibilité ou ae cc. Tu vas voir que c'est plus performant qu'une réduction des dégats vis à vis d'assist, qui rappelons le, joue régulièrement avec un taux de critique de 70% (donc la condition faiblesse ça ne leur fait ni chaud ni froid).
Pour qu'un dps ait 70 % de coups critiques + éventuellement 80 % de degats crits, je n'ose imaginer sa vitality et sa robustesse...
Tu parles d'assist que tu subis quand tu joues solo ou en groupe ?
Vu que tu n'as pas l'air d'être satisfait par le dps du Necro, tu joues avec quelles armes ? Je te pose cette question avant de te demander tes traits.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Spartan
Pas de bol, c'est un failed...

1/ je ne joue pas en altération, plus en dégâts direct
2/ snare de merde qui dure pas plus de 3-5s, et les cac on de quoi te perma snare, nous non, on a du cD à gogo.

3/ Fear de...1s ! ouah je suis impressionné, 1s pour un cd de cb rappel moi ?
4/ Tu te fais perma slow au MINIMUM dans la paquet, en général t'es carrément snare sur place...



Tu repassera pour le have fun, easy move du Necro', on joue pas contre des bot là...
1/ pas de ma faute si tu va pvp avec une spé pourrie.
2/ mon snare dure 10sec merci d'être passé et j'en ai bcp au cas où on me le dispell. Si on me snare, comme déjà dit, on a énormément d'outils pour remove condi.
3/ tu t'es déjà fait fear? 1sec de fear c'est déjà un bon cc.
4/ vu que tu parles de bus ... tu parles du necro qui ae snare/freeze + epidemic qui spread toutes les condi?

Franchement à part le coup du f1 qui se vire auto car à priori en appuyant une fois ça fait comme si on avait appuyé 2 fois, je ne meure quasi jamais. (sauf contre mesmer and gang bang )

Je manque de mobilité genre speed (du luxe en pvp) ou escape contrairement à un elem par exemple, mais je tank bien.
Citation :
Publié par Lkn
Pour qu'un dps ait 70 % de coups critiques + éventuellement 80 % de degats crits, je n'ose imaginer sa vitality et sa robustesse...
Tu parles d'assist que tu subis quand tu joues solo ou en groupe ?
Vu que tu n'as pas l'air d'être satisfait par le dps du Necro, tu joues avec quelles armes ? Je te pose cette question avant de te demander tes traits.
Ah mais avec un taux pareil de critique, tu es en carton (et tu es surtout sous furie évidement).
Mais à quoi bon avoir 30k de vie si de tout façon, une fois ciblé, on ne peut que subir jusqu'à la mort ? C'est la question que tout le monde se pose, vu que le dps n'est pas mirobolant pour le nécromancien et qu'il a pas d'escape, ça donne une impression d'être totalement bloqué et d'uniquement être là pour subir.

Citation :
Publié par To the skies!
lol, on doit pas jouer avec les memes stuffs dps.

Et accessoirement, avec 10K8 hp, tp/invisibilité ou non, tu meurt dès qu'on te regarde.
C'est le principe de jouer burst dps oui. Mais vu le système pvp actuel en bg, il est plus efficace de jouer avec des compétences pur escape sans forcément avoir beaucoup de vie ou armure, plutôt que jouer avec de la vie sans compétence d'escape.
C'est vraiment les compétences qui beak les assists ou qui stop les coups qui sont la clés. Le nécromancien a rien de tout ça, sauf sous forme de plague où il peut perma blind en mélée (enfin quand un envouteur passe pas par là pour Moa).

Donc oui il prend des coups, il encaisse plus que les 3/4 des classes mais pourquoi faire au final ? tenir 3s de plus et mourir. Sans pour autant avoir fait de lourd dégats, éventuellement avoir pourri le jeu avec des conditions (mais qui peuvent se clean en 1 spell, genre un null de l'envouteur).
C'est le ressenti général de la classe cela dit, et c'est aussi visible sur les différents forums des différentes communautés (pas que fr). Il manque de burst ou d'escape au nécro, le coup de la boule de vie qui se faire perma snare avec une assist sur la poire c'est très particulier quand même.

Dernière modification par Yuyu ; 14/09/2012 à 00h59.
Le dps est correct en necro. Franchement le nerf scepter je ne le sens même pas. Après aucune idée avec quelle arme il joue.
Et il ne parle pas d'un necro qui a 70% de crit -.-
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
A quoi ca sert de focus un type avec 30K pv quand t'as un mec avec ses 10K8 hp qui meurt dès qu'on lui met 2 coups?
Parce que tu vas tuer à coup sûr un mec à 30k de vie, contrairement à un mec qui a 18k de vie mais qui est une vrai anguille avec des tps/invisibilités/téléportation/invincibilité ?
Message supprimé par son auteur.
Je sous entendais avec furie pour les critiques, pas de base.
Enfin tout ça pour dire qu'en pvp, quand je vois un nécro, je le cible cash, c'est ma cible préférée vu qu'elle ne pourra jamais s'enfuir.
Message supprimé par son auteur.
Bah tient 25k de vie il y a même pas 5min, un root de dos, un guerrier solo. Durée de vie ? 3s.
Le pool de vie sert à rien, la moindre assist de juste 2 joueurs, le moindre cc avec un burst derrière, le nécro crève.

C'est ce que je reproche à la classe comparée aux autres classes. Pas de porte de sortie, uniquement subir. Et subir vu les dégats totalement insane qu'on peut faire sur certains build, désolé, mais c'est pas très utile malheureusement. Il y a 0 le droit à l'erreur, pas un seul escape viable... pour le moment, c'est la seule classe que j'ai vu comme ça avec le ranger, toutes les autres que j'ai test, j'ai mini une compétence pour pas crever en cas de coup dur.

(et sinon oui je joue aussi environ 50% de critique de base, trop de perte à aller au delà. Avec furie par dessus c'est largement assez).
Perso avec ma nécro spé condi en bg je trouve ça la merde (bâton + sceptre)... on a pas mal de Gtae et j’ai pas trop ça en bg.
La mobilité des autre classe fait que souvent on les lance dans le vent.

Cette impression de devoir tanker tout sur place est quant même vachement lourde, surtout qu'on a pas de réel burst pour mettre en panique les autres.
Un null field sur la baston et le dps nécro tombe quasiment à 0.

J'avais un build vers 18hpv avec +850 en robu, les dégâts étaient bien mitigés mais ça reste un poteau quand on à 2 mecs sur la tronche.
Nos élites hors pet, se font niker par un ptit Moa vu que, c’est un peu comme si on avait un panneau "Kick me i'm imfamous" sur la tête.

Je ne nie pas que si on est pénard, on pose nos dot + epidémie et ça fait un carton.
Mais il faut un temps de prépa bien plus long que les autres classes.

Je rejoins Yuyu sur son analyse, nécro en bg contre des mecs qui savent jouer, c’est limite le mec qu'on bute en 1er vu que c’est un "frag assuré qui se barre pas".


Par comparaison, j'ai joué Mesmer et Voleur... même avec 0 robu et pas plus de 18k PV c'est trop simple pour sauver sa peau d'une assiste.
Je ne lâche plus mon envout en spvp à cause de sa mobilité/survie, et le dps est au rendez vous avec un bon build.

Le nécro sympa et fun en MvM mais en spvp je trouve ça pas top.
Pour ma part je suis en sceptre/dague + baton.

J'ai très peu pratiqué le spvp mais pas mal le RvR.

Mon build fait que je suis toujours sous linceul/liche. J'ai une durée de linceul assez élevé + un temps de repop du linceul très très rapide. Ce qui me permets de faire liche / 2 linceul / liche etc ...

Je suis aussi d'accord que quand tu prends une assist sur la gueule bah c'est galère tu t'en sors tout simplement pas sauf si c'est des noobs en face.

Sinon quand tu es en 1vs1 c'est free win et quand tu te fais dps mais sans assist c'est aussi free play
Bon moi perso, étant blasé de la survie merdique du nécro a la moindre assist, je le joue en CG:

full stuff berserker exalté (exotique 400 tissu), staff / dague-cor ou Dague-dague avec sigil air et hydromancie et puits a distance plus la liche.

En masse, je reste en retrait et je tape dans le tas, en roaming je go au cac. C'est puissant, ça fonctionne et en attendant la refonte, quite a crever comme une merde a la moinde assist, autant se faire plaisir avec des "gros" chiffres (entre 3k et 3k6 donc ça reste de la merde mais pour nécro c'est bien^^).

Record du plus gros chiffre (105K5 de dégat... sur un lapin )
Citation :
Publié par Kickmyass
Record du plus gros chiffre (105K5 de dégat... sur un lapin )
-_-

Des fois je m'en fait un ou deux pour me redonner le sourire avant d'aller pleurer en RvR ^^

Si je te dis pas de connerie mais je suis pas sur et je sais pas ou je peux le consulter mais je dois pas etre loin des 200k (mais sur la poule moi msieur )
Citation :
Publié par Daymonz
-_-

Des fois je m'en fait un ou deux pour me redonner le sourire avant d'aller pleurer en RvR ^^

Si je te dis pas de connerie mais je suis pas sur et je sais pas ou je peux le consulter mais je dois pas etre loin des 200k (mais sur la poule moi msieur )
Pas mal, la poule ça répond bien de toute façon c'est connu ^^ , faudrait que je recommence car effectivement ce "record" a été fait avec du stuff bien inférieur a maintenant, ce soir j'éditerai et avec un screen tiens !
Citation :
Publié par Scard
On attend toujours les vidéos de ceux qui rox avec leur Nécro, histoire de nous montrer l'exemple
Bah déjà sur le net, c'est simple.
Les vidéos pvp tournoi c'est : voleur, elementaliste, guerrier et gardien dans 99% des cas, avec des groupes composés que de ça biensûr
Même l'envouteur n'est pas si souvent joué que ça en tournoi. Burst > all (vu que les burst sont tellement nawak actuellement, car 1s sans endurance ou 1 esquive râté, c'est un cc root/snare/bump/stun et 3s après plus de 20k dmg dans la gueule).
Mais en fait, personne ici ne joue en McM? Vous jouez tous en sPvp?
Le McM n'est pas du tout la même approche du Gameplay du Necro, certain devrait essayer au lieu de vouloir mettre du stuff berserker pour voir leur plus gros chiffre...
Citation :
Publié par Lkn
Mais en fait, personne ici ne joue en McM? Vous jouez tous en sPvp?
Le McM n'est pas du tout la même approche du Gameplay du Necro, certain devrait essayer au lieu de vouloir mettre du stuff berserker pour voir leur plus gros chiffre...
Non mais le McM on en parle pas, le nécromancien s'en sort haut la main là bas.
Pour la simple raison que c'est AE land, que c'est bien moins fréquent les assist et que la force vital monte en flèche vu la quantité de mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés