Trapped on Noob Island (#39)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sélection -> first pick Ez ap

Le renekton décide de troll suite à ça, moi je me dit que ça sera une bonne occasion pour train cho jungle.

Finalement le renekton afk, et je me tape le top :/, early gank maokai (il avait start red le fourbe !). Le jax prend l'avantage et me tue 3 fois durant le laning (mes runes et maîtrises jungle ça aide pas).

Je sors du laning avec 1/3, la botlane et le mid ont bien tenu, on est a 12/13 à 20min, le renekton décide de re, et commence a farmer la jungle.

Dans les teamfight on leur roule totalement dessus, je zone le graves a chaque fois, silence le gragas et bouffe le jax. On prend le baron, tentative de conteste de la team ennemi qui vient s'empaler, bref. On a gagné 4v5.

1346028785-cho2.png

Un beau petit quadra sur la fin :')

1346028792-cho.png
Citation :
Publié par Zertas
game win mais non un fdp fait bug la game crash server ++ free win partie annulé merci
Ma partie s'est annulée aussi, bug des serveurs Riot sans doute, alors que j'étais bien parti avec ma Vayne.
Une game , un gars veut absolument le mid , rush Gragas , une fois en jeu je vois qu'il a que des runes AD , ne sait pas farm , ne réagis pas au gank (ahri mid qui ce barre no hp sans flash au lvl4 car le grag sait pas coller un tonneau).
35minutes de jeu et 120ap (Rush roa avec 55 cs) , j'étais trop blazé
a 1600+ elo .
Ayant pas mal progressé à force de spamer les draft, je me dis "Tiens, retournons en Ranked remonter ce carnage que tu as fais autrefois".

Je réussi à chopper le mid avec cho sans me faire flame, la partie commence plutôt bien.

J'ai vite déchanté, ça meurt de partout. par exemple, deux fois je donne un double kill au Varus sur un gank bot, et bah non, il se fait tuer deux minutes après.
Et puis, on a le gp, il farm mieux que son vis à vis, mais son stuff, c'est rush PD*2 après avarice blade.

Bref, on fini par gagné au bout de 59 minutes, car la Orianna ne faisait rien (pro stuff au passage) et que Blitz c'est pas l'idéal pour protéger un carry AD, surtout quand ce carry AD s'appel Teemo

1346067473-sans-titre.png
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
En quoi son stuff est-il mauvais (c'est une vraie question, je ne connais pas bien le personnage) ?
Alors, là je vais résumer de mon point de vue.

Pas de rab donc déjà c'est assez naze, un lichbane sans rab, donc pas beaucoup d'ap donc pas super (Sinon le Lichbane est potable sur Orianna, test et c'est sympa mais je suis pas fan)
Dent de Nashor. Lol, il y a beaucoup mieux à faire comme item. T'as pas vraiment besoin de la vitesse d'attaque même si ça proc avec le passif, il vaut mieux un abyssal par exemple.
Ensuite j'aime pas le Rilay sur Orianna, t'as un slow mais de zone donc faible. JE préfère faire un séculaire pour avoir la vie et de la mana en plus plutôt qu'un Rilay.

Le GA c'est un assez bon item de survie par contre, j'ai pas grand chose à dire dessus même si je le fais jamais.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
En quoi son stuff est-il mauvais (c'est une vraie question, je ne connais pas bien le personnage) ?
Pour moi, le gros défaut de son stuff est la Nashor tooth, le passif ne justifie pas à mon avis, les +50% d'as. Autant prendre un Rabadon, qui apportera de l'AP, bien plus utile sur ses sorts ayant des ratios pas dégueux.
Ben avec dent de nash et fléau de liche on va dire qu'il optimise à fond son passif /o\

Sauf que Orianna c'est le genre de héros qui reste "loin" de la zone de fight. Elle peut le faire via sa grosse range sur ses sorts mais elle a pas d'espace et est plutôt squishy. Du coup ben non jouer un caster comme Orianna pour faire des aa c'est pas terrible du tout ... Puis Orianna est quand même bien manavore il me semble (surtout qu'elle spam un peu son Q en fait), là il devait surement avoir quelques problèmes de mana.

Y'a aussi le Void staff qui est pas super imo. Y a que cho qui a vraiment de la magic res .

édit: nvm pour le mana j'avais oublié que le fléau de liche donné de la mana et en plus il a clarté ...

Dernière modification par Weiiss ; 27/08/2012 à 14h40.
Citation :
Publié par Toile
Pour moi, le gros défaut de son stuff est la Nashor tooth, le passif ne justifie pas à mon avis, les +50% d'as. Autant prendre un Rabadon, qui apportera de l'AP, bien plus utile sur ses sorts ayant des ratios pas dégueux.
Comme dit au dessus, la dent de Nashor et le Fléau de la Liche sont utilisés ici pour jouer le personnage à fond sur son passif. Elle peut potentiellement faire beaucoup plus de dégâts en jouant de cette manière qu'avec un jeu plus classique de loin avec un Rabbadon (ça doit pouvoir se calculer facilement). Les dégâts supplémentaires du passif optimisés par l'AS de la Dent, les dégâts du Fléau qui peuvent revenir souvent grâce au bonus cdr de la Dent. Après, comme dit au-dessus ça l'oblige à s'exposer dans la mêlée, mais son Ange Gardien, la RM du Fléau, les pv du Rylai, et son bouclier lui permettent sans doute de tenir le coup suffisamment longtemps pour placer beaucoup de dégâts. Du coup, ce qui me semble étrange dans le stuff, c'est plutôt le bâton du vide (qui aurait gagné à être un Séculaire) et le Rylai (qui aurait gagné à être un Abyssal, voire plutôt un Zhonia vu l'équipe en face), mais pas tellement la Dent + Liche.
Trapped on Noob Island (#39)
Le passif d'Orianna n'est à exploiter qu'en phase de laning au vu de la portée à laquelle peut être joué le personnage.
Avec un build type : graal, void, rabadon, zhonya, ga ou sécu (par ex) tu joues un perso qui peut encaisser quelques aoe/coups sans se faire os et qui fera beaucoup plus mal tout en ayant à prendre bien moins de risques.
Ca rejoint le débat qu'il y a eu ici sur Lux : ce sont 2 persos avec des passifs très utiles en lane mais qu'il faut accepter comme étant situationnels en TF (pareil pour Ziggs). De manière générale le lich bane se fait principalement sur les ap qui doivent auto hit pour faire leurs dégats classiques (tf, akali, fizz par exemple).
Après tu peux faire un lich bane sur n'importe quel ap : ca te permettra de mettre une aa à plus de 700 en endgame mais tu t'exposes tellement en contrepartie que ca n'en vaut pas la peine.
Ashe à 10/0 en 15 minutes. Même en ayant Renek et en étant à 3/0, ça se rattrape pas, même à 1500 ELO

(j'fais 7/4/5 et ensuite le meilleur score ça devait être 4/9/6 ...)
Citation :
Publié par Exa [ Jiva ]
12 elo en 9 min, qui dit mieux ? ( Eve qui se suicide en boucle > All afk )


http://www.noelshack.com/2012-35-1346077895-fsdfsd.png
Elle a du vite se suicider pour que ses mates afk lv3
Je sais pas si c'est un effet de mode mais sur 10 matchs, j'ai bien eu 8 duo Ashe-Blitz.
Et c'est quasi perma fail à chaque fois . Tant mieux quand c'est en face remarque.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Pitié les premades bot à la noix arrêtez de jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'as qu'a instapick support en meme temps c'est completement de ta faute
Un mec qui demande à jouer support, je pensais que pour une fois on aurait un vrai support... bas non c'était un gros troll qui a pas ward une fois, feedait, prenais du farm,les buffs enfin bon...

Première ranked de la journée, première défaite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés