Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Comme quoi leur stress tests n'ont strictement servi à rien mise à part donner l'impression de professionnalisme et rendre addict certaines personnes.

Je pense que l'on est pas au bout de nos surprises et qu'ils seront autant guignols que les autres
Citation :
Publié par nicodebay
bonjour
voila je me lève , content , je rentre mon login et quand je click sur identifier :
nope.avi , connection impossible .
vue le nombre de personne sur JoL j'imagine ne pas être le seul mais pourrais je avoir un rapide résumez ?
merci :3
simple.
c'est la fin du monde mec.
Allez aujourd'hui on pête des serveurs, la première cible était les serveurs d'authentification de Guild Wars 2, la seconde les serveurs de JOL, next one : Dofus.
Citation :
Publié par Thelanas
Sérieux, arrête tu t'enfonce encore plus en citant WOW et Warhammer....

WOW le serveur avaient des files d'attente de porc et crashait toutes les 30 minutes...

Ici le serveur a crash vers 13H, mon dieu c'est la fin du monde.... il a juste été up de 6H du mat à 13H...


pour ceux qui doutent encore et qui connaissent darklegacy, il a très bien su retranscrire le joyeux bordel d' une release sur wow
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : x23.jpg.pagespeed.ic.eA-nIBdmR2.jpg
Taille : 1008x1512
Poids : 565,9 Ko
ID : 171572  
[mode complot Calimeromité activé]
Je me demande quand même si les fournisseurs d'ADSL européen, et plus particulièrement français, ne sont pas responsables de ces problèmes...

à chaque fois c'est pareil, comme si, dès qu'un endroit du réseau sollicitait trop de charge, on coupait les robinets plutôt que de se payer de vrais infrastructures modernes.

L'Europe, et surtout la France en particulier, est à la ramasse niveau infrastructure réseau, le consommateur n'est là que pour payer... Jamais vu une qualité de service aussi déplorable qu'en France...

[mode complot Calimeromité désactivé]
Citation :
Publié par Mathusaleme
autant une demie heure, une heure je comprends. Après 2 heures je commence à m'impatienter. A partir de 3 heures j'espère que nous aurons une compensation.
TKT ils vont offrir un mois gratuit !
Question
Statut des différents serveurs GW2
y-a-til une page web où l'on peut voir les différents serveurs qui sont en ligne ?
(style la page des Serveurs de D3 sur un site web)

Pour voir ce qui est down, seulement l'Europe ?
d'où vient l'info ?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés