Stress test le 2/08 à 21h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gaetan1987
Oui perso j'ai essayer de crée un nouveau et écran noir à la cinématique d'intro
pareil. cinématique sans soucis, et ensuite .. la nuit.

J'attends, on verra
Je suis le seul qui ai un gros problème de gamma/contraste, voire choses moches même inutiles sur le menu des perso que ça donne même pas envie d'aller plus loin, même si ça marchait ?

<edit pour en-dessous : pas la peine de rouler des yeux m'sieur, c'est chose déjà faite, mais bon, j'imagine que vous vous l'imaginiez déjà sans trop y coire
Citation :
Publié par FSeeker
Je suis le seul qui ai un gros problème de gamma/contraste, voire choses moches même inutiles sur le menu des perso que ça donne même pas envie d'aller plus loin, même si ça marchait ?
Fais un tour dans les réglages graphiques
Citation :
Publié par FSeeker
Je suis le seul qui ai un gros problème de gamma/contraste, voire choses moches même inutiles sur le menu des perso que ça donne même pas envie d'aller plus loin, même si ça marchait ?
bonjour a tous

j ai le même soucis , pourtant j ai réglé mes paramètres et ajuster le gamma , je viens de comparer avec une vidéo sur fraps que j avais fait il y a une net différence
Yop

Le probléme c est pas vraiment le fait qu on se fasse jeter en erreur xxxx mais le jeu m envoie en 256 couleurs / le alt tab pour recuperer le bureau ne passe pas / il faut reboot la bécane à chaque fois pour reprendre la main et quand j arrive à me log et à récuperer mon perso pour clicker sur < jouer > bah rebelotte plantage ....

J essaierai plus tard il me semble que Arena n a plus besoin de moi pour constater l état de la situation
Citation :
Publié par eratorn
le stress teste dur jusqu'à qu'elle heure je suis en raid la ...
1h du mat', mais t'inquiète tu rates pas grand-chose...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés