[Archive] Thread Général : Skyrim [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Dites c'est normal qu'en expert avec mon Elfe Noir 32 , je galère ma race à tuer des ours des neiges et des merdes du genre alors que les dragons de sang ça pose pas de problèmes ?
Citation :
Publié par Orochi
Oui.
La chaîne alimentaire dans Skyrim c'est :
Mamouth > Smilodon > Ours > Loup > Crabe > Dragon

Va comprendre....
Pas de mon point de vue, les dragons et les trolls sont mes plaies. L’ours ça éclate bien, le smilodon encore mieux.
Citation :
Publié par Pochop
Dites c'est normal qu'en expert avec mon Elfe Noir 32 , je galère ma race à tuer des ours des neiges et des merdes du genre alors que les dragons de sang ça pose pas de problèmes ?
Il me semble que tu commences à rencontrer des dragons de sang vers le niveau 20 et ils n'évoluent pas, contrairement à la faune?
J'aime ce jeu, Je me téléporte à Fort d'Hiver pour acheter des coeurs Daedra, et là le jeu me dit "Pas si vite coco, va falloir que tu rentabilises ton armure Pendragon avant !" du coup y'a deux dragons qui maraudent au dessus de la ville, un de sang et l'autre de glace
Oh putain! J'accepte un concours de boisson alcoolisée avec un type et je me retrouve de l'autre côté de la carte!.

Bon sinon j'aimerais savoir s'il y a moyen de supprimer une quête dans le journal car je le trouve assez malfichu, ne reprenant jamais les informations données lors de l'attribution de la quête... là j'en ai 20 dans les divers dont la moitié ne me disent plus rien du tout.
Citation :
Publié par Opercule
Oh putain! J'accepte un concours de boisson alcoolisée avec un type et je me retrouve de l'autre côté de la carte!.
Dude, tu as un petit peu bu un coup avec le roi de la défonce...

Sinon, oui, l'échelle de puissance des monstres est parfois curieuse et on peut se retrouver à poutrer assez facilement un dragon, mais à galérer contre certaines créatures. Cela dépend des cas, en fait... Cela dit, quand on est un simple guerrier au corps à corps, les dragons sont une plaie !

Les dragons de sang offrent un défi sympathique, mais c'est moins fun quand on se mange des Spriggans en même temps à côté...

Mais bon, la puissance des dragons est quand même relative : une fois, l'un d'eux s'est posé dans la cour de l'académie de magie. Autant vous dire que ce dragon a dû penser que c'était tout de même l'idée la plus débile de toute sa vie car il n'a pas fait long feu, surtout avec l'archimage dehors...
Citation :
Notons que lui et ses parents recevront tous les prochains jeux Bethesda à vie en guise de récompense.
Ah l'batard
Citation :
Publié par Eyfos
Je dirais plutôt avec une flèche dans le genoux.
Joli https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Il a de la chatte je trouve.
"_Fabien? Présent.
_David? Présent.
_Arthur? Présent.
_Dovahkiin? FUS RO DAH §§§§"

Sérieux ça pète.
Haha le gosse ça va c'est pas non plus si horrible comme prénom, et ça finira vite diminué en "Dov" ou Dovah". On a vu pire.

Sinon, ce que je craignais quand j'ai acheté Skyrim est arrivé, je fais plus que ça Je trouve toutes les infos qu'il me faut sur les wikis etc., mais je me pose quand même quelques questions (j'espère que j'utilise les bons termes je joue en VO) :

- C'est intéressant d'investir des points en Endurance quand on joue armes à 1 main/bouclier/armure légère ? Je suis level 26 en ayant tout investi en Santé jusque là (donc 350) mais je me demande si ça serait pas intéressant de passer 50 voire 100 points en stamina pour éviter de me retrouver à rien faire après un coup de bouclier et une attaque chargée.

- J'ai vu un post qui détaillait les caractéristiques de certains accompagnateurs mais j'ai trouvé l'info nulle part (juste des généralités de temps en temps mais rien de précis), vous auriez un lien ?

- Vous avez des astuces contre les Dragons de Sang (sanglants ?) ? Au niveau 26 ça commence à peine à aller mieux mais au niveau 20 c'était no way et je me retrouvais à devoir me cacher en intérieur et attendre qu'il daigne partir : je me fais descendre par ses souffles à une vitesse folle (malgré mon investissement en santé), et mon pouvoir "Histskin" (le pouvoir de regen des Argoniens) dure pas assez lontemps pour qu'il me protège le temps de le tuer. J'ai pas investi des masses sur l'arc (juste assez pour avoir le zoom -qui sert à que dalle finalement-) donc je me retrouve à devoir y aller à l'épée. Si il me prend de face je suis obligé de balancer un coup de bouclier pour arrêter son souffle, donc plus de stamina (voir ci-dessus), mon seul espoir c'est d'avoir la chance qu'il s'attarde durablement sur un groupe de monstres/bandits/gardes tout près en se posant, de sortir mes 2 Bound Swords et de spammer mes coups d'épées en priant pour qu'il finisse par passer sous 50% de vie. Vous vous y prenez comment de votre côté ?

Merci d'avance
encore une chance que le gamin a pas le prémon " Oblivion "

quoique sa pète bien comme prémon !

_kévin ? Présent.
(rire de la classe )
_Fabien? Présent.
_David? Présent.
_Arthur? Présent.
_Dovahkiin?
_Oblivion
( rire sadique , Oblivion )
Citation :
Publié par Mr-spoke
Joli https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Il a de la chatte je trouve.
"_Fabien? Présent.
_David? Présent.
_Arthur? Présent.
_Dovahkiin? FUS RO DAH §§§§"

Sérieux ça pète.
Ca fait surtout pitié de voir que certains parents s'intéressent tellement peu à l'avenir de leur enfant au point de lui donner un nom tiré d'un jeu vidéo, on voit que ce n'est pas eux qui devront vivre avec.

On devrait faire des tests de QI, psycho etc avant d'en autoriser certains a procréer, la vie sur notre bonne vieille planète bleue n'en serait que plus agréable.
Citation :
Publié par Mamat
Ca fait surtout pitié de voir que certains parents s'intéressent tellement peu à l'avenir de leur enfant au point de lui donner un nom tiré d'un jeu vidéo, on voit que ce n'est pas eux qui devront vivre avec.

On devrait faire des tests de QI, psycho etc avant d'en autoriser certains a procréer, la vie sur notre bonne vieille planète bleue n'en serait que plus agréable.
comme le gamin avec le prenon Robert , Roger etc... il y a des prenons a oublier !
Pour une fois ça me choque pas plus que ça, étant donné que certains prénoms "à la mode" super courts en deux syllabes sont bien plus moches que Dovahkiin.
Et puis dans 10 ans, quand le prénom commencera à pouvoir être un sujet de moquerie de la parts de ses camarades, jsuis pas sûr que beaucoup sachent que c'était le nom du personnage principal d'un RPG.

Ce qui me choque plus que le prénom en lui-même, c'est la démarche des parents de suivre un effet de mode ou que sais-je, c'est bien d'être dans un trip mais relier son enfant à une passion, quelle qu'elle soit, je trouve pas ça super judicieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés