Trapped on Noob Island (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est trop drôle de voir des randoms blame des top elo quand ils smurfent "vayne is noob"d'un random taric qui flash sous la tour pour pécho un kill en en donnant un à un KM. Il parlait de chaox. np
T'as vu la mauvaise game, celle d'avant il a carry une game que j'aurais vraiment pas cru possible de gagner - et j'en ai vu des games qui se retournent en SQ... mais là ça semblait pas possible il était pas feed en early et chacun de ses mates était complètement nul. Là il l'a dit dès le début qu'il s'en battait les couilles, genre "this game i will go 1/10 and it will be soraka's fault. Always soraka's faut"
Rofl aujourd'hui je lance une normale, on défonce l'équipe adverse je m'attend a un surrender min 20 du coup je lance un /surrender de notre coté pour le fun. L'équipe adverse a surrender 5 secondes avant nous (20:12), on a quand même perdu, notre nexus a sauté en deuxième

hahaha
Franchement on était pas loin de gagner.

Je partais sur une leona jungle pour essayer, fallait que je tombe sur du gros joueur !

Être ridiculisé par Froggen: checked!

[Modéré par Daelt ]

Dernière modification par Daelt ; 30/11/2011 à 01h27.
hop j'avais bien commencer , trois win en ranked , je Repasse enfin au dessus des 1300 puis.............................. 2 lose plus tard boum en dessous ^^

Première loose , bon je pouvais juste rien faire face a un ww top avec des gank mais genre tout le temps de lee sin, j'ai tenue comme j'ai pu mais derrière en teamfight ca suivait pas malgré mon avantage cs .


Deuxieme partie , on a un karthus mid qui feed sévère le swain d'en face, free lose GG
Citation :
Publié par Squeez
Franchement on était pas loin de gagner.

Je partais sur une leona jungle pour essayer, fallait que je tombe sur du gros joueur !

Être ridiculisé par Froggen: checked!
Lee-sin passe au travers de tous les patchs je comprend pas bien pourquoi. Ce perso fait tellement la partie lorsque le mec sait un peu le jouer ... Encore à l'instant, celui de ma team finit a 13/0/7, il a fait la différence sur toutes les lanes !
Citation :
Publié par Squeez
Franchement on était pas loin de gagner.

Je partais sur une leona jungle pour essayer, fallait que je tombe sur du gros joueur !

Être ridiculisé par Froggen: checked!
Hier, pour troll en team avec des potes, on part en rank team. Je joue mid avec eux, et hier j'avais décidé de troll en jouant nunu AP mid (je connais le perso et tout, je l'ai beaucoup joué jungle pendant un temps, donc je me lançais pas dedans à l'aveuglette... ). 1ere game je tombe sur un Xerath 1550 elo, je l'outfarm de 30 sbires, on se tue chacun une fois donc c'est assez équilibré. 2ème game, je tombe sur une Annie 1k6 elo, elle finit à 99 sbires en 30 minutes, elle faisait aucun dégat, c'était assez fun à voir Merci au bleu que mon jungler me filait dès le lvl 1 :P

Tout ça pour dire que Nunu mid c'est un trollpick, mais qui peut counter pas mal de mid assez squichy imo (je parle à niveau égal). Même si après ça servira pas beaucoup un nunu qui a farmé, c'est toujours très très chiant d'avoir ça en face en lane :P
Nunu ça poutre bien des lanes, ça c'est sûr. Le soucis c'est qu'après en teamfight c'est vraiment pas ça comparé à un Xerath ou un Brand (même si un ultimate bien placé c'est pentakill, c'est du vécu ).

Froggen était bot avec G3O btw, notre bot lane les a tellement feed !
Je viens d'échapper à une sélection de 4 macaques premade où il y avait une Anivia qui avait Téléportation et cette merde de Clarté*.

Évidemment ça ne posait pas de problèmes à ses abrutis de potes de premade, avec un autre qui voulait carry AD bot avec ignite avec Mf, évidemment Mf on la voit jamais et juste quand elle est free elle est pick, donc 99 % de chance que ça soit du pick parce que free et donc champion non-maitrisé.

Je ne parlerais pas de la nationalité de ces joueurs, car ça n'a potentiellement rien avoir, et elle est de toute façon évidente !

Edit : Ouep désolé pour la faute.
Mais après c'est clair que l'histoire des champions free je généralise, mais dans la majorité des cas je pense qu'on est tous plutôt d'accord c'est pas beau à voir.

Dernière modification par Mirroir ; 29/11/2011 à 21h23.
Dodge en jugeant un mauvais choix de sort je sais pas si c'est raisonné. J'ai déjà eu droits à des TP/Heal dans ma team qui retournaient des parties et des Flash/Ignite-Exhaust qui jouaient avec leurs pieds. Après y'a des trucs violents genre Akali/Kennen/Lee @Clarity là y'a pas à se poser de questions.

Edit : Et pour les persos free en général je te donnerais raison, mais dernière game un Singed carry alors qu'il est free cette semaine tandis que dans la même partie un Lee Sin (pas free) feed et ragequit.
OK, j'en ai marre ...10 parties 7 défaite
2 defaite avec des Leaver
1 défaite avec un troll twitch alors qu'on a Vayne
1 défaite avec le même Twicth, j'ai leave (ça m'arrive pratiquement jamais, mais lui, il était pas juste mauvais, mais il jouait avec ses pieds ! J'ai préféré leave pour le punir)
1défaite à cause d'une team entière d'attardé (ho oui !! Lee Sin lvl 15 50% HP avec Atma/wriggles/mercuries, allons l'attaquer alors que l'on est lvl 11-13 UN par UN histoire de le feed !)

et 2 victoire parce que je suis tomber sur les même attardé en face de moi (au passage, je me suis bien marré d'être tomber sur eux 2 fois.

Bref, soirée de merde !
Leblanc double void, Udyr swiftness, MF free, Fizz free

Bon et je parle de ceux d'en face qui eux le faisaient exprès pour le coup
Talon, Fizz et Miss Fortune sont perma pick c'est insupportable, impossible d'avoir une game correcte avec des joueurs qui jouent des champions qu'ils maitrisent et pas toute la gammique free.

On va quand même pas me faire croire qu'on maitrise bien un champion après 2 - 3 parties
Citation :
Publié par Mirroir

On va quand même pas me faire croire qu'on maitrise bien un champion après 2 - 3 parties
Ca depend quel héros, y'en a que t'aura jamais joué mais que tu maitrise.

Sion, par exemple.
Lol la game de taré, on bas des records là :

Le sion avec nous start AP, a 15 min il revend et part sur du AD, a 40 min il revend et repart sur AP et juste à la fin il revend et reviens sur AD.

Le yi start ap mid, les 5 dernières minutes il revend tout et se fout AD (Botte, IE, 50 min de jeu tktjroks).

Le garen qui se stuff full tank alors que je tanker avec leonna.

Y avait que le teemo qui se démerdais bien pendant les TF en profitant de mes stuns mais ça a pas suffit.

Les ennemies overfeed ont quand même mis 60 minutes pour gagner...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés