[Actu] Rift dans les mois et années à venir

Fil fermé
Partager Rechercher
Il existe une solution simple pour toi, mais qui peut être douloureuse : arrête les MMO. Les produits actuels de masse comme Rift ne sont pas fait pour toi. Vanguard aurait pu être un jeu exceptionnel, mais c'est un échec commercial retentissant.
bah non je suis sur VG. je vois pas pourquoi je devrais arreter tous les mmos et jouer à des banalités au motif que la masse suit. Tant qu'il restera 1 MMO valable j'y serai. y a pas à adresser d'injonctions de ce genre avec moi ni avec un autre.

Actuellement donc vanguard, puis j'attends EQ2 F2P, sans compter Fallen Earth qui a qd meme du tres bon craft, non non, et LII qui devrait passer en F2P, de quoi faire.

En tous cas pour un ancien mec tres exigeant tu t'es bien reconverti... et la critique ad hominem pour éviter de répondre, on en connait le sens.

Rassurez vous j'ai bien plus d'estime pour Rift, qui a eu une BT exemplaire, que pour swtor, qui est déja dans les choux.

Dernière modification par Le Grognard ; 21/11/2011 à 18h32.
Il y en a encore qui croient que Rift est un jeu sand box...
Et bien désolé de vous décevoir, mais Rift est un jeu theme park, alors pour les villes de joueurs etc, etc, il vaut mieux allé voir ailleurs.
Et c'est dommage, mais c'est un jeu fait plutôt de pve theme park, sou-poudrer d'un peu de pvp, un jeu grand publique en gros.
Je sais pas mais ce qui demande une Maj tous les 6 mois: LOL.
Y a un jeu qui donne une maj tous les 6mois et c'est WoW, et franchement, on s'emmerde royalement dessus (d'autant plus qu'une maj de wow est constitué généralement d'une nouveau raid et de deux trois trucs anecdotiques).

Le système de maj à la rift est nettement plus satisfaisant. Une maj majeure toutes les 6 semaines (je ne compte pas les hotfix comme des maj), y a de quoi s'occuper.
ZeuYen
ça sert a rien de sortir une liste de 15 pages
pour faire genre , sachant que meme toi avant que tu quitte le jeux un jours tu auras pas le temps de faire tous ça
ceci es mon point de vu ,c'est tous
on as pas la même façon de jouer et on as pas la même vie familiale non plus.
Citation :
Publié par Le Grognard
Je vois une liste de choses hallucinantes mais qui se résument en gros à "une liste de courses et de ramassage de cailloux" en guise de contenu

j'ai fait le trial la semaine derniere sur brisesol les zones bas/mid levl sont vides donc c'est mort pour reroll. Sur mon ancien compte d'ex BT puis release j'ai un 50 par camp, pour moi qui ne suis pas raider, qui déteste ca et qui n'aime pas les BG (ou qui est pret à en faire occasionnellement), il reste quoi ?

- est ce qu'il y a du pvp HL de qualité ? avec des buts ? non évidement ce n'est pas un jeu rvr on le sait
- est ce qu'on peut faire des villes etc comme dans swg pour donner un exemple, avoir une maison comme dans VG ou EQ2 ? devenir artisan, artiste, etc ? je ne pense pas

Il y a quoi alors , j'ai mes 50 j'en fais quoi si je reprends un abonnement ?
Je ramasse des cailloux pour avoir un titre , un haut fait (???) désolé pas assez. Le titre "danse avec les écureils" c'est fun 5 mn mais bon ca ne justifie pas d'un abonnement...

Pour moi de bons exemples de HL :

- villes de joueur ds SWG avec tout ce que ca implique en termes de RP et de social
- PVP à la DAOC
- Craft HL comme dans VG Et c'est pas le petit craft à la wow hein je compte fabriquer en HL un navire pour aller plus loin ensuite dans l'explo..; c'est un but.

Evidemment je pourrais poser la même question sur le forum swtor et consorts et je n'aurais pas plus de précisions j'imagine. Quel est le but qui pourrait me tirer "vers le haut dans ce jeu" et qui me motiverait poure reprendre ? pas le stuff je m'en fous. je pige tres bien le mec qui craft pour avoir un stuff perso mais refaire une instance 100X pour avoir un bout de pixels ce n'est pas du contenu.

Dans rift on aurait pu imaginer une quasi destruction des villes suite aux invasions mais non, tu comprends, on a 1 H pour jouer et en 1H faut pas déranger l'emploi du temps de M, ou de Mme. Alors on code du massacre de mobs pour avoir du stuff.
Encore un qui a pas compris que tout ce que tu demandes est UN BIDE MONUMENTALE vg SWG sont des jeux qui ont fermé et fermeront et daoc même direction et warhammer survit à peine... ça a existé et ça monopolise quasiment personne par contre créer des cubes dans un jeu pour en faire un building la il y a du monde(minecraft) l idée de sandbox à la second life franchement....

Je répéte encore une fois ils vont pas faire un jeu juste pour 50 personnes qui veulent absolument etre un pnj dans un jeu...Il faut vendre des milliers de titres pas des centaines ^^
Quand on réfléchit loin les grosses batailles le mythe du gros pvp avec plein de joueurs c est pas la demande premières des joueurs elle est toujours au fond de la liste par contre pour en parler c est les premiers de la classe ^^
Citation :
Publié par jaiden
Encore un qui a pas compris que tout ce que tu demandes est UN BIDE MONUMENTALE vg SWG sont des jeux qui ont fermé et fermeront et daoc même direction et warhammer survit à peine... ça a existé et ça monopolise quasiment personne par contre créer des cubes dans un jeu pour en faire un building la il y a du monde(minecraft) l idée de sandbox à la second life franchement....

Je répéte encore une fois ils vont pas faire un jeu juste pour 50 personnes qui veulent absolument etre un pnj dans un jeu...Il faut vendre des milliers de titres pas des centaines ^^
Quand on réfléchit loin les grosses batailles le mythe du gros pvp avec plein de joueurs c est pas la demande premières des joueurs elle est toujours au fond de la liste par contre pour en parler c est les premiers de la classe ^^
Ton commentaire est un peu déplacé dans le sens ou le RvR n'est pas incompatible avec le PvE bien au contraire. DAOC par exemple proposais un contenu PvE et RvR de qualité.

Et faut arreter de croire que 99% des joueurs sont PvE aussi.
tant qu'on verra des truc comme ça faudra pas esperer que le RvR attire du monde...
De toute façon dés que pve et pvp se mêlent c'est la merde, pardon de le dire mais c'est comme ça...
y aura toujours de ouin ouin anti mob parce que ça casse le pve open 'assassin"
des ouin ouin "j'te buss moins non plus" ... etc etc etc...
Sans parler de l'équilibrage des factions (inexistant sur rift et d'ailleurs irréalisable à moins d'instancier la zone pour géré un équilibre des présents et de leur puissance...)

Donc avant de parler de RvR faudra régler la base ... faire de RvR à 1 contre 100 en mode "classe/skill cheaté"... va rapidement plus y avoir personne en face...
Citation :
Publié par lynchz
Ton commentaire est un peu déplacé dans le sens ou le RvR n'est pas incompatible avec le PvE bien au contraire. DAOC par exemple proposais un contenu PvE et RvR de qualité.

Et faut arreter de croire que 99% des joueurs sont PvE aussi.
Faut arreter de croire l'inverse également. Les 99% de joueurs PVE, c'était p't-etre à peu près ce que correspondait à la population pve mmo par rapport à la population de daoc.
Quand bien même daoc était de bonne qualité (j'y ai passé 4ans et de très bons souvenirs), faudra bien un jour vous mettre dans le crane que daoc, ça reste un petit jeu par rapport aux monstres WoW, Everquest 1 et 2, etc ...

Dernière modification par Calysta ; 21/11/2011 à 23h26.
Citation :
Publié par zeguth
ZeuYen
ça sert a rien de sortir une liste de 15 pages
pour faire genre , sachant que meme toi avant que tu quitte le jeux un jours tu auras pas le temps de faire tous ça
ceci es mon point de vu ,c'est tous
on as pas la même façon de jouer et on as pas la même vie familiale non plus.
Je te donne juste une liste des choses à faire au 50 qui ne réclament ni un temps de jeu énorme ni une organisation de raid et qui font progresser ton personnage (que cela soit par du stuff ou par des titres/pets/tenues). Tout simplement.

Et la prochaine fois, si tu veux donner uniquement TON point de vue, utilises plutôt une phrase du style "Au 50, dans Rift, JE n'ais rien à faire car JE n'ais pas assez de temps pour faire des raids." Ça passera beaucoup mieux qu'un "Au 50, dans Rift, il n'y a rien à faire sauf instances et raids". Ce n'est pas un point de vue mais un mensonge.
Citation :
Publié par jaiden
Encore un qui a pas compris que tout ce que tu demandes est UN BIDE MONUMENTALE vg SWG sont des jeux qui ont fermé et fermeront et daoc même direction et warhammer survit à peine... ça a existé et ça monopolise quasiment personne par contre créer des cubes dans un jeu pour en faire un building la il y a du monde(minecraft) l idée de sandbox à la second life franchement....

Je répéte encore une fois ils vont pas faire un jeu juste pour 50 personnes qui veulent absolument etre un pnj dans un jeu...Il faut vendre des milliers de titres pas des centaines ^^
Quand on réfléchit loin les grosses batailles le mythe du gros pvp avec plein de joueurs c est pas la demande premières des joueurs elle est toujours au fond de la liste par contre pour en parler c est les premiers de la classe ^^
@ Jaiden: Le Grognard a raison et ce n'est pas ce genre de discours qui améliorera le marché du Mmo.

En définitive les gouts de chacun ne sont pas les mêmes, faire de la soupe pour tous c'est s'attendre a ce genre d'avis et de remise en cause pas toujours apprécié comme il le faut, ce que vous appelez les ouin-ouins....

Il existe plein de voitures pour la même utilisation mais des budgets, gouts auxquels il faut répondre. C'est vieux comme le monde et encore plus vrai aujourd'hui, les Mmo ne sont pas une exception.

Ludiquement parlant en l'état actuel ça ne donne rien, la communauté est une blague les motivations de chacun sont tellement différentes que nous sommes dans du massivement seul.

L'exemple Wow ahhhh wow. Un jeu bien fini rien à dire. Beaucoup de gens partiraient pour peu que l'on réponde à leurs attentes, retrouver des clones n'est pas très motivant donc ils restent ce que je comprends.

Tout l'inverse de moi de 6 mois en 6 mois je change de jeu dans l'espoir de trouver un peu d'originalité et une vraie trame. Alors pour le moment je fais parti des gens que tu croises dans Rift...pour le moment.

Lorsque tous ceux qui pensent comme nous partirons, et ils sont nombreux détrompes toi, la communauté dira que ce sont les sorties SWOR ou GW2....partiellement vrai nous testerons voir s'il y a quelque chose d'intéressant la-ba.
Bonjour

D’abord mon petit coup de gueule :

Me concernant, je me positionne comme un joueur casu à savoir que mon je joue 1 soirée par semaine et un lundi sur deux car je ne travaille pas, soit grosso modo 12/15heures de jeu par semaine. J’ai arrêté le PVE faute de temps de jeu en soirée et donc je me suis arrêté au T2 pour ne faire que du pvp et je viens de passer R8 : il me manque encore 3 pièces pour etre full. Tout ca pour dire que je viens à peine de passer R8 et que si Trion envisage de rajouter 10 level pour redonner de l’intérêt à son jeu, il faudra aussi surement reset les rangs et la je dit non. 9 mois à ramer et me taper des bg en boucles pour raccrocher le peloton de tête, j’ai pas envie de remettre le couvert. Si c’est pour faire ca, autan que je change de jeu pour au moins avoir le coté découverte et nouveauté. Ou alors on supprime carrément les Rangs et Trion trouve un système pour rendre le pvp motivant autrement que par la course au stuff.

Je sais bien qu’il faut une carotte pour motiver les joueurs mais la carotte que ne passe que par le stuff décourage les joueurs qui n’ont pas le temps de jeu nécessaire. Et qu’elle intérêt de devoir farmer T1 pour avoir le stuff qui permet de farmer T2 pour avoir le stuff qui permet de farmer R1 ect ….. et la Trion envisage de rajouter X level à son jeu donc on va repartir T1, T2, R1 … RX. De plus, un joueurs qui fait essentiellement du PVE peu aller PVP occasionnellement avec un Stuff R2 . Pour peu qu’il est des armes de Raid avec un bon DPS, il aura la même résistance qu’un R8 et il pourra s’amuser en bg et en open . Bien sur il aura une diminution de ces stat car le stuff R2 n’atteint le niveau d’un stuff R3 mais il ne se coupe pas d’un aspect du jeu. L’inverse n’est pas vrai, il m’est impossible de pouvoir rentrer dans un raid car je n’ai pas la précision requise. Je me suis coupé du PVE faute de temps mais c’est une partie du jeu que j’aime bien et que je ne pourrai pas découvrir et je le regrette.

Cerise que le gâteau, et la je m’adresse plus aux joueur, ont est passé du plaisir de jouer pour se détendre à une optimisation professionnelle du jeu. Ya qu’a lire le post sur le nombre de rôles pour s’en rendre compte : les gens qui font du raid utilisent un rôle spécifique par boss voir utilisent certaines pièces de stuff spécifiques par boss, tout ca pour optimiser le kikimeters ! Si tu n’atteins pas le dps requis, tu raid pas ! Voir en fonction des patch, on prend des mages à la place de voleur car les voleurs se sont fait nerf et les mage up ! Je suis peu être un vieux (j’ai commencé les MMO avec T4C et j’ai passé la quarantaine….) mais je regrette cette tendance à devoir jouer en PVE les yeux rivés sur le kikimeters.


Mon coup de gueule étant passé, je trouve ce jeu très bon et il ne lui manque pas grand-chose pour devenir excellent. Voila ce que j’attend du jeu.

- Que Trion développe son jeu en pensant aussi aux Casu en leur permettant de découvrir tout les aspects du jeu, soit en changeant les contraintes liés à la précision soit, pourquoi pas, en rendant les raid accessibles en mode T1, T2 et Epique (mais sans contrainte de précision). En mode normal il resterait sur le modèle Raid actuel mais en mode T1 par exemple on aurait accès au contenu en groupe de 5 unstuff ce qui permettrai au plus grand nombre de pouvoir profiter de 100% du contenu.
- Continuer à développer les chroniques.
- Développer un voir plusieurs nouveaux Bg qui offrent de réelles possibilités tactiques : le codex est à mon sens le meilleur exemple de bon BG : plusieurs points a capturer sur une map offrant dénivelé et obstacles naturels : un bg de même type sur une map plus grande serait parfait.
- Que les futurs extension soient sur le modèle de l’ile de braise : des mob plus costaud pour s’adapter au stuff des joueurs mais surtout pas une hausse du level qui obligerait à devoir tout refarmer.
- Que les invasions aient un réelles effets persistant en jeu (mais seulement pour les zone 50 car il y a peu de monde dans les zones bas level)
- Sur l’ile de braise et pour les serveurs PVP, modifier les camps qui se font attaquer par les invasions en les rendant prenables par une des 2 factions et donc en rendant les tourelles et les pnj hostiles à la factions qui ne les contrôlent pas. C’est pas un truc pas super compliqué à mettre en place mais ca pourrait grandement enrichir l’Open. Il faudrait aussi diminuer le nombre de TP sur l’ile afin de pouvoir tendre des embuscades.
+ avec Haplon et le Grognard !!

Les titres c'est sympa 5 mn, mais pour moi ça n'est pas du contenu parce que pas un "moteur" pour beaucoup de gens (sauf ceux qui ont bcp de temps à perdre, les casual préfèrent avancer dans les levels, voire dans la trame de l'histoire).
Autant à mon sens Rift se révélait relativement novateur à ses débuts, autant il commence à ressembler de + en + "aux autres" (un aveu d'échec d'un certain modèle un peu "original" ?) Course à l'armement, s'enfermer à 4 ou 5 dans des donjons pour farmer matos et composants en boucle, pour moi ça n'est pas un MMO, y a pas besoin de dizaines, de centaines, de milliers de joueurs pour faire ça !! Autant se mettre sur Diablo 2 (ou 3) et jouer entre potes, c'est du même niveau ^^ Les Failles peuvent rassembler beaucoup de monde, et l'idée me semblait géniale aux débuts de Rift, depuis, c'est juste devenu un truc qu'on fait si on veut, mais qui ne mobilise pas grand monde en général. Si personne ne bouge c'est pas grave, dans 5-10mn les mobs disparaitront et les PNJ repopent, super pour un monde "persistant" (ce n'est pas le seul jeu, tous les MMO sont comme lui, la structure "par défaut" du monde ne peut pas être modifiée, sauf vaguement dans le cas de villes construites par/pour des joueurs) et on n'a pas l'impression de se battre pour la "survie" de notre monde (et de notre perso )
Comme certains qui mentionnaient Skyrim (et les JDR solos à travers lui), la seule différence majeure, c'est le "plein de monde", donc pourquoi ne pas prévoir des choses pour du "plein de monde" plutôt que pour qq'uns comme un JDR solo ?? Rajouter 1 ou 2 mois de farming d'essence de dragon/jetons du roi/ poudres magiques/flocons de neige pour avoir 1 nouvelle monture et 3 armes en +, je n'appelle pas ça du contenu, à la limite c'est un patch mineur et à cause de cela, de cet enchaînement de "On sort un truc tous les mois même si ça n'apporte quasiment rien", je n'ai pas l'impression que Trion soit "réactif" mais plutôt "aux abois", pas du tout la même chose...

Dernière modification par Zarghak ; 23/11/2011 à 09h18. Motif: "éclaircissement/précision" de ce que j'essaie de dire
J'ai joué a daoc pendant 3 ans dont la beta et mon premier perso post beta il ma fallu 45jours de play pour le up 50. J'ai fait du raid non stop dans wanguard a raison de 4h par soir en semaine et 14h/minuit le we. La diffuculté je connais. Seulement aujourd'hui j'ai une vie de famille et meme si je reste hcg dans l'âme je m'adapte a mes contraintes irl.

Je ne demande pas à Trion de ne penser qu'aux casu mais de rendre les instances de raid accessibles en mode alternatif afin de pouvoir decouvrir ce type de contenu.

Il faut regarder la réalité en face. Le mmo est passé d'un marché de niche à un marché de grande consommation. Si un jeu veut vivre il doit penser aussi bien aux hcg qu'aux casu. J'aimerai juste pouvoir me detendre en faisant un raid en mode alternatif à 5 et ainsi ne pas passer à coté de ce contenu.
Afin de rendre le contenu Raid accessible au plus grand nombre un simple outil de recherche de raid comparable a l outil de recherche de groupe instance serait déjà très bien et lui associer un système d alliance de guilde aiderait aussi pas mal les petites structures a pouvoir monter un raid 10 ou 20.
Au niveau optimisation on serait sans doute loin des grosses guildes habitues a jouer ensemble et la réussite ne serait pas forcement au rendez vous mais ça laisserait au moins au gens le plaisir d essayer d apprendre et de progresser.
Citation :
Publié par jaiden
Encore un qui a pas compris que tout ce que tu demandes est UN BIDE MONUMENTALE vg SWG sont des jeux qui ont fermé et fermeront et daoc même direction et warhammer survit à peine... ça a existé et ça monopolise quasiment personne par contre créer des cubes dans un jeu pour en faire un building la il y a du monde(minecraft) l idée de sandbox à la second life franchement....

Je répéte encore une fois ils vont pas faire un jeu juste pour 50 personnes qui veulent absolument etre un pnj dans un jeu...Il faut vendre des milliers de titres pas des centaines ^^
Quand on réfléchit loin les grosses batailles le mythe du gros pvp avec plein de joueurs c est pas la demande premières des joueurs elle est toujours au fond de la liste par contre pour en parler c est les premiers de la classe ^^
tes phrases n'ont aucun sens, même le fond d'ailleur.

Dire que Daoc est un bide, c'est ne jamais avoir touché un vrai MMO de sa vie, sur les 6 premiers mois d'exploitation de Rift combien de serveur ont fermé ? 3 4 ?
au lancement de Daoc ils ont du ouvrir des serveurs, d'ailleur Daoc existe toujours, il est mieux que rift en tout point.

tu compare Minecraft a rift, sache que meme si minecraft est moche et "simple", il n'est reste pour autant un jeux très ouvert avec une liberté de mouvement qui fait rougir Rift de honte.

Rift est un echec comme l'a été AoC, pas sur un plan technique mais sur une mauvaise gestion d'objectifs et des tentative inextremiste "a l'arrache" qui ne font qu'enterrer Rift chaque jours un peu plus.

Je me souvient encore des interviews du resp. de projet de rift qui voulais un jeux dans la ligné d'Everquest...LOL


Citation :
Publié par Haplon
J'ai joué a daoc pendant 3 ans dont la beta et mon premier perso post beta il ma fallu 45jours de play pour le up 50. J'ai fait du raid non stop dans wanguard a raison de 4h par soir en semaine et 14h/minuit le we. La diffuculté je connais. Seulement aujourd'hui j'ai une vie de famille et meme si je reste hcg dans l'âme je m'adapte a mes contraintes irl.

Je ne demande pas à Trion de ne penser qu'aux casu mais de rendre les instances de raid accessibles en mode alternatif afin de pouvoir decouvrir ce type de contenu.

Il faut regarder la réalité en face. Le mmo est passé d'un marché de niche à un marché de grande consommation. Si un jeu veut vivre il doit penser aussi bien aux hcg qu'aux casu. J'aimerai juste pouvoir me detendre en faisant un raid en mode alternatif à 5 et ainsi ne pas passer à coté de ce contenu.
Moi je veux juste m'amuser en jouant a rift, mais le jeux est fadasse et vide de tout sens.

C'est une superposition de patch tous aussi inutile les uns que les autres, parfois meme c'est du "foutage de gueule" avec un grand sourire.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna

Rift est un echec comme l'a été AoC, pas sur un plan technique mais sur une mauvaise gestion d'objectifs et des tentative inextremiste "a l'arrache" qui ne font qu'enterrer Rift chaque jours un peu plus.

Je pense qu'il ne faut pas généraliser ton idée mais bien te l'approprier pleinement. Rift est un échec pour toi.

A côté de cela, il ne faut pas nier que après plus de 6 mois de fonctionnement, Rift a quand même eu la meilleure assurance par rapport aux jeux sortis ces dernières années.
Venir le comparer à AoC, c'est, à mon sens, totalement décalé. AoC a connu bon nombres de soucis dés le lancement et ce n'est qu'une année plus tard qu'il s'est doucettement relevé.
On est loin de cela sur Rift.

Rift a réussi le premier challenge, celui de tenir 6 mois avec une population moyennement satisfaisante (faut-il rappeller la désertion de Warhammer après 6 mois et le nombre de fusion ?). Attention, je nuance bien en disant qu'il est loin d'être parfait sur tout point de vue mais on ne peut nier la réussite de Trion en proposant rapidement du contenu. (Revenons sur War qui après 6 mois et des milliers de retours de joueurs, rien n'était arrivé.)

Je pense que, comme l'a dit Scott Hartsman dans son ITW, le futur de Rift va se prolonger avec la 1.6 et ils vont partir de cette mise à jour pour le construire.
Je pense en effet que ce serait une bonne chose de voir le système de tourelle mis à plus grande échelle et surtout dans le conflit Gardiens/Renégat.

Après soyons clair, la majeure partie des personnes déçues sont celle attendant désespérément du contenu PvP et RvR depuis le début du jeu. Le contenu PvE étant assez bien étoffé depuis le début et les reproches que la communauté avait pu faire sur la difficulté sont petit à petit entendu.

Rift n'a pourtant jamais eu de vocation à faire cela à grande échelle mais pourquoi pas dans le futur. Je pense en tout cas qu'il est possible d'étoffer le lore de Rift pour y arriver.

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
je me souvient encore des interviews du resp. de projet de rift qui voulais un jeux dans la ligné d'Everquest...LOL
C'est pas nouveau que les responsables de projet cite des jeux ayant connu un vif succès pour attirer du monde...commercial toussa...

Bref, je pense que venir dire : "Rift est un échec" sans prendre le temps de le nuance..c'est pas glop !
Pour moi, Trion à la capacité de faire de ce jeux quelque chose de grand, car je trouve que l'équipe est excellente au vue de ce qu'il ont fait.
Ce qu'il manque ?

- Construire Maison / Ville grâce à l'artisanat. Les défendre contre les invasions.
- Rendre les invasions permanente.
- Rajouter des Quêtes journalières dans les camps principaux. Ces quêtes seraient d'aller dans un donjons créer aléatoirement, permettant ainsi de ne pas recommencer les 11 mêmes donjon des centaines de fois.
- Gérer la faction pour quelle permette autre chose de d'acheter des choses inutile (Commander des npc pour contrer des invasions ?? )
- Avoir des capes ou/des étendards.
- Convertir 50 plaques T1/T2 en 1 plaque d'exploit, ou alors pourvoir les passer aux Alt.
- Faire du craft avec des objet trouver sur les boss finaux T1 (objet T1), T2 = objet T2, ... pour compenser ces objet T2,5 qui coute 100pp !!
- Arrêter de faire droper des objets lié pour les classes qui ne sont pas dans le groupe/raid !!
- Un outil permettant de compléter son raid 10 ou 20.

Et surtout dans l'avenir :
- Augmenter l'intelligence des mobs... Qu'ils puissent donner l'alerte, soigner leur copains, taunter des joueurs, fuir et revenir avec de l'aide. Marre des mob NO BRAIN !! J'attend d'un mob ce que j’attends des joueurs en PVP, de la réflexion, un cerveau.
- Envahir un plan (Air,Eau,Feu,Vie..) par un Rift, accédant encore à une sorte de donjon aléatoire, et offrant ainsi de nouveau défis.
Citation :
Publié par Aldaven
Pour moi, Trion à la capacité de faire de ce jeux quelque chose de grand, car je trouve que l'équipe est excellente au vue de ce qu'il ont fait.
Ce qu'il manque ?

- Construire Maison / Ville grâce à l'artisanat. Les défendre contre les invasions.
- Rendre les invasions permanente.
- Rajouter des Quêtes journalières dans les camps principaux. Ces quêtes seraient d'aller dans un donjons créer aléatoirement, permettant ainsi de ne pas recommencer les 11 mêmes donjon des centaines de fois.
- Gérer la faction pour quelle permette autre chose de d'acheter des choses inutile (Commander des npc pour contrer des invasions ?? )
- Avoir des capes ou/des étendards.
- Convertir 50 plaques T1/T2 en 1 plaque d'exploit, ou alors pourvoir les passer aux Alt.
- Faire du craft avec des objet trouver sur les boss finaux T1 (objet T1), T2 = objet T2, ... pour compenser ces objet T2,5 qui coute 100pp !!
- Arrêter de faire droper des objets lié pour les classes qui ne sont pas dans le groupe/raid !!
- Un outil permettant de compléter son raid 10 ou 20.

Et surtout dans l'avenir :
- Augmenter l'intelligence des mobs... Qu'ils puissent donner l'alerte, soigner leur copains, taunter des joueurs, fuir et revenir avec de l'aide. Marre des mob NO BRAIN !! J'attend d'un mob ce que j’attends des joueurs en PVP, de la réflexion, un cerveau.
- Envahir un plan (Air,Eau,Feu,Vie..) par un Rift, accédant encore à une sorte de donjon aléatoire, et offrant ainsi de nouveau défis.
Je te rejoins totalement sur certains point et surtout quand on voit les attributions qu'on peut avoir maintenant...
Citation :
- Construire Maison / Ville grâce à l'artisanat. Les défendre contre les invasions.
Les tourelles pourraient servir à cela

Citation :
- Gérer la faction pour quelle permette autre chose de d'acheter des choses inutile (Commander des npc pour contrer des invasions ?? )
Le fait d'avoir les nouveaux sort réactifs qui viennent sur la barre pendant les boss ou les quêtes pourraient servir à ça

Bref je pense en effet que la 1.6 veut servir facilement de tremplin vers du contenu très intéressant, à voir s'ils jumperont ou pas dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés