|
@Kurdy/Eolna le super redresseur de tort...
tu enjolives/espères beaucoup des deux jeux cités pour son avenir... c'est toujours le pré du voisin qui est plus vert c'est bien connu !! (j'ai beta testé le premier à décommandé mon collector, et le deuxième j'attends de voir les vrais essais ...) De toute façon va falloir arrêter de prendre le mmo pour un archétype figé du jeu... Tout comme au début l'automobile fut un produit pour privilégié (genre Daoc à l'époque fallait être privilégié pour avoir un pc adéquat et surtout une ligne qui tienne le choc) le mmo s'est depuis "vulgarisé" ... donc à toi de choisir le type de véhicule que tu voudras pour ton avenir... Des nostalgique de leur deudeuche poussive aux mec qui crament la dernière porshe à la mode, à toi de voir si tu préfères la familiale, le 4x4 etc... Bref y a plus UN seul et unique MMO de référence mais plusieurs et à chacun de trouver chaussure à son pied et surtout au constructeur d'adapter son modéle et la production de son modèle à ses critères de rentabilité ou de fidélisation... Maintenant comme dit avant Rift a pris un boost violent au début parce qu'on a fait prendre des vessies pour des lanternes à certains (genre jamais trion n'a vendu son jeu comme le Daoc 2 rvr de la mort qui tue alors que tout le monde l'a dit sans vérifier... et plein d'autres exemples comme ça).... Donc à voir où Trion va emmener ses clients fidèles c'est une chose.... Maintenant je te souhaite bonne chance dans ta course effrénée vers le mmo qui va te plaire et je te souhaite surtout de trouver chaussure à ton pied... Personnellement ce que j'observe autour de moi c'est un retour massif (enfin à l'échelle des gens que je côtoie) vers le jeu monojoueur avec un brin de coopératif ou compétitif... Le mmo a eu un effet de mode qui est en train de passer, donc à voir à trouver son foyer avant que les grands pontes du rendement trouve que le mmo megamassif n'est plus rentable et que les budgets alloués s'en trouve réduit... vu qu'en plus la fausse offre F2P (qui est pas gratuite du tout) a élargi le modèle économique pour quitter le mode fidélisation en mode cash shop... Pour en revenir au sujet de base... je vais relire, car en reprenant vos interventions, j'ai l'impression que j'ai loupé plein de truc dans cette interview... Mais perso j'aimerais bien savoir si nos personnages vont évoluer et si oui comment ... (lvl cap nouvelle voie de l'harmonisation etc...) ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Rift dans les mois et années à venir
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
#198445 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
Dernière modification par Ingor ; 25/11/2011 à 10h10. |
![]() |
|
|
D accord avec tes remarques Tajaro !
|
![]() |
|
|
|
Citation :
Trion tente vainement de sortie quelque chose mais a chaque fois ils sont completement a coté.... dommage Citation :
- des zone cloisonner pour PvP (les failles PvP limite la zone, finalement ont en revien a un BG classique, donc pas vraiment open) - des quetes PvP avec des objectifs PvE ![]() Donc, en effet, il n'y a pas de PvP open sur rift, juste un semblant de... [Modéré par Ingor : devenu sans objet (dso) ] Dernière modification par Ingor ; 25/11/2011 à 10h35. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|