Rune GA PA : c'est les soldes ?

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour votre participation.

Toutefois je reste perplexe,
Oui le craft de talisman doline est simple.
Oui il y a beaucoup de farmeurs de royalmouth.

Mais je doute que cela suffise à expliquer la surabondance des runes (car cette situation est nouvelle malgré que le RM soit farmé depuis longtemps déja) et n'explique pas vraiment la baisse de prix (le marché tournait très bien avant).

A deux avec un amis IRL on a acheté déja plus de 500Ga Pa (c'est assez énorme) et on représente que deux personnes parmi X milliers sur le serveur (et pas les seuls sur le coup) ! Logiquement l'offre de runes devrait faiblir non ?
Peut être l'oeuvre d'un artisant fou (ou d'un bot xD) present depuis le debut du serveur qui fait des runes ga pa et qui vient juste de comprendre comment les mettre en hdv ?

Etant aussi de Hels j'ai pu voir cette baisse fulgurante du prix des ga pa et tout comme seigneurs je trouve cela vraiment louche que ce soit l'oeuvre des talismans dolines.
Mais bon point positif : baisse des exo pa

Pour en dessous : baisse des exo pa faite maison au niveau du cout de revient si
Juste pour ma culture perso... C'est quoi la différence de difficulté entre talisman doline et amu RM ?
Pour la baisse de prix, ça pue en effet les bots. Pas bots RM, plutôt bots mineurs comme l'ont proposé/remarqué Kiims et xervicus.
C'est pratiquement le même rendement/recette entre la doline et la rm mais on n'obtient pas le même type de rune secondaire et celle de la doline se vendent mieux a priori
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Des stocks j'en a fait, mais sitôt vidé l'hdv se re-remplit très rapidement.
Mais apparemment ça provient pas des farmeurs de royalmouth, d'une part parce que à priori il y a pas de raison d'avoir autant de runes en vente en même temps et si peu cher (car le marché tournait déja bien) et d'autre part parce que la quantité et le prix des runes annexes (do neutre et compagnie) ne semble pas changée.
Et comme d'autres l'ont évoqué, pour moi c'est juste le résultat de bots récoltant mineur et bûcheron avec comme le dit Xervicus des Anneaux de l'Invocateur Satisfait si ils mettent toutes les runes produites en vente, regardez du côté des rune invoc le cours a du bouger.

En général en brisant 14 anneaux de l'invocateur satisfait, on récupère une rune Ga Pa et 3à4 rune invoc.

Enjoy.
En plus de repport les personnages "bot" 17h + avec leur 7 sadi gelax corback, j'ai commencer a report les bots farmeurs de ressources.
Ils ont des actualités biens sympathiques:
Up bucheron 9x
Up bucheron 9x
Up bucheron 9x
Up bucheron 9x
Passe lv 28
Up bucheron 9x
Up bucheron 9x
Up bucheron
Up bucheron
Passe lv 27
Up bucheron
...
...

Je vous invites a faire de meme <3
On connait plus ou moins le même problème avec les runes GA PM, car les truelles sont faites à partir de minerais et de bois, merci les bots, mais même avec la bonne volonté des modérateurs sur les serveurs de jeu, ils sont vite dépassés par le nombre de bots :/
Citation :
Publié par JudoBoy
Pour la baisse de prix, ça pue en effet les bots. Pas bots RM, plutôt bots mineurs comme l'ont proposé/remarqué Kiims et xervicus.
Suffit qu'en plus de ces sales bots, deux mecs montent bijoutier et que trois autres se sont fait des séries de RM en arène ces vacances..

Y a bien un petit malin-fou qui va faire des kralano PA, patiente et tiens nous au jus !
Citation :
Publié par ~Hearts~
Bientôt on aura un sujet a chaque fois qu'un item monte/descends de prix.

Stop la...
Oui mais non, la rune Ga Pa a toujours eu un prix relativement stable (300kk sur Pouchecot) et là depuis le début des vacances le prix ne cesse de chuter (150kk je crois). Je pense donc que peu importe le moyen d'obtention, la concurrence doit être rude et c'est à coup de "-1000k" que cela se joue maintenant.
Citation :
Publié par Sight"
L'effet secondaire de la limite des exos à long terme?
Je pense qu'il n'y a jamais eut vraiment d'impacts, la demande d'exos est toujours aussi importante même si il en faut seulement 1.
Les gros multicompteurs au lieu de mettre une pano full exo sur un personnage, mettent un exo sur chacun de leurs personnages.
Finalement ça revient un peu du pareil au même.
Il pourrait y avoir un impact à cause de la limitation oui mais il y a aucune raison que le prix diminue comme ça tout d'un coup.

Mon collègue et moi on s'en est encore pris 100 chacun aujourd'hui ce qui amène le compteur à 700 et l'hdv se porte toujours aussi bien du coup je commence moi aussi à me demander si les bots ne seraient pas derrière tout ça.
Citation :
Publié par Yataa
Ça serait bien de fermé ce post, les prix grimpe la !!
50 000k/u de plus entre hier et aujourd'hui nonmého !
Normal, y'a eu une vague de ban de bots hier (ou avant) sur Bowisse, ou un truc du style. Regarde le prix des ogrines, le prix des diamants et regarde comme les zaaps/zaapis sont paisibles désormais !

Moins de bot => hausse du prix des GA PA (et pas que), ça a toujours fonctionné comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés