How the fuck am I gonna survive here ???

Répondre
Partager Rechercher
Taksi-be comme dans Taxibus les pégus.

http://www.taxibus.org.uk/taxibus.jpg

Citation :
Publié par tuturg
Elle va se découvrir une passion d'expat'. Ça commence comme ça. Elle parcourra le monde avec JoL pour garder contact.
Et comme tous les gens qui ont réussi à sortir de leur bled paumé d'origine en allant visiter trois mois un pays étranger elle va nous gaver d'histoire sur la beauté des paysages, la profondeur de la culture et l'immense gain que peuvent apporter les voyages hors de ce pays morne et torve qu'est la France.

Citation :
Publié par Rascar.Capac
T'as oublié :
Je te trouve d'humeur bien vicieuse Rascal.Kapak.
Vous avez déjà oublié mon animation du bar en juin tirée de mon expérience d'expat hollandaise bande d'ingrats ?!

Et le taksi be c'est le bus, en bcp plus rigolol et difficile à comprendre. Ca manque de cartes quand même ici.

(pour la sémantique be ça veut dire beaucoup, c'est le taxi à beaucoup... donc qui t'emmène pas où tu veux, à ne pas confondre avec le taxi collectif qui se fait très peu à tana)

J'ai besoin de traduire taxi brousse ou ça ira ?
Taxi-brousse, un concept jalousement gardé par les Bleds Unis.

Simple curiosité, quel modèle de voiture est le plus utilisé ? Ne serait-ce pas la 404 BIIJO par hasard ?



Sinon les amis, je vous ai pas raconté mon séjour au Japon, c'ét...

Citation :
Et comme tous les gens qui ont réussi à sortir de leur bled paumé d'origine en allant visiter trois mois un pays étranger elle va nous gaver d'histoire sur la beauté des paysages, la profondeur de la culture et l'immense gain que peuvent apporter les voyages hors de ce pays morne et torve qu'est la France.
http://www.allcelebrityphotos.tk/img/tommy-lee-jones-19.jpg
Citation :
Publié par D.M.
Sinon les amis, je vous ai pas raconté mon séjour au Japon, c'ét...
Tu peux y aller, le thread de Jiyaa est un lieu exempt de tout jugement (sans quoi nous serions arrêtés un poil plus longuement sur le passage où elle roule à 70km dans les rues du village avec Hélène Ségara à donf le sourire aux lèvres).

Alors, tu as pu goûter les ramens ?

Vladimir-Poutine-clin-d-oeil-photo-270x120.jpg
Oui, raconte nous !

Sinon, comme je trouvais qu'il y avait pas assez de challenge là, j'ai choppé une angine surinfectée + tourista avec le médecin qui me demande de rester 3 jours au lit à deux jours du départ sur le terrain.

EASY ! Pour le bar, toujours plus loin, toujours plus fort.

PS: Je précise que je bouffe dans des gargottes malgaches depuis une semaine sans problèmes, et que c'est suite au diner dans un gros resto vazaha avec Grayz que je suis malade. ENFIN JDIS CA JDIS RIEN HEIN.
Période d'incubation ?

Et ce n'est que le début ...
Citation :
La tourista est le trouble sanitaire le plus fréquent chez les voyageurs, et touche près 20 à 50% des voyages de courte durée1. Elle survient en général une semaine après l'arrivée et dure habituellement quelques jours. Elle peut, cependant, devenir suffisamment gênante pour modifier le programme du voyage dans presque un quart des cas2.


On peut avoir une photo de toi prostrée sur ta paillasse en foin souillé, baignant dans tes expulsions corporelles diverse et expectorant des glaires visqueuses entourée de tes amis les scolopendres géants ? (un gif animé serait même encore mieux )
Citation :
Publié par Roger
un poil
Ahahah
Citation :
Publié par Datass
wOOt angine + tourista !

J'espère que t'as des slips solides :/
Sa pilosité naturelle lui permet de bénéficier à la foi d'un effet absorbant et moltonel. :facetroll à la Doudou mais en plus jolie:
Citation :
Publié par Pikachu
Ahahah

Sa pilosité naturelle lui permet de bénéficier à la foi d'un effet absorbant et moltonel. :facetroll à la Doudou mais en plus jolie:
Ayé, Pikachu commence à lâcher son RP d'innocent. T'es grillé mec.
Citation :
Publié par tuturg
Ayé, Pikachu commence à lâcher son RP d'innocent. T'es grillé mec.
C'est pas moi j'étais là <- et la coupable est la bas -> j'ai rien fait c'est une erreur je suis la victime moi. Et toute façon personne te croira j'ai trois alibis qui peuvent témoigner pour moi de comme quoi:
- je ne suis jamais aller en malgachy
- je n'ai jamais payé quelqu'un pour empoisonner Jiyaa et les relevés de paypal prouvent rien
- je ne correspond pas secrètement avec ses amis RP pour qu'ils me quotent
Tu vois on ne peut pas être plus innocente que moi et si toutes ces preuves ne suffisent pas combien est-ce que tu demandes pour ne rien dire?
Citation :
Publié par Grayswandir
Bon, seconde tentative d'assassinat par empoisonnement raté... Même les croco n'en voulaient pas. Va falloir que je trouve autre chose.
Tu lui as montré ton serpent minute ?
Montre lui ton tatouage ça va la faire craquer !!
Citation :
Publié par Grayswandir
Bon, seconde tentative d'assassinat par empoisonnement raté... Même les croco n'en voulaient pas. Va falloir que je trouve autre chose.
Un peu plus d'effort stp, si tu ne le fais pas pour toi fais le pour le Bar.
On ne va quand même pas se taper deux mois avec une photo de krokromignonnanimal par jour ici. Ça déborde tellement de bonheur et de kawaiierie que même Zood pourrait être contaminé.
Citation :
Publié par Selty
Un peu plus d'effort stp, si tu ne le fais pas pour toi fais le pour le Bar.
On ne va quand même pas se taper deux mois avec une photo de krokromignonnanimal par jour ici. Ça déborde tellement de bonheur et de kawaiierie que même Zood pourrait être contaminé.
Selty, ça me blesse dans mon petit coeur ce que tu dis là. Pour la peine, ça sera toi le barien du jour !

Selty se préparant pour accompagner Fullnight en sortie plongéeDSCN3666.JPG
Citation :
Publié par Selty
On ne va quand même pas se taper deux mois avec une photo de krokromignonnanimal par jour ici. Ça déborde tellement de bonheur et de kawaiierie que même Zood pourrait être contaminé.
Ouais on veut une photo de ton fond de gorge et du passage de ton fondement! (pas la gorge de Selty hein!)

Le dernier message de Jiyaa date du 03/09/2011

R.I.P Jiyaa c'est moche de finir mangé par un malgache

(on peut fusionner ce thread avec celui des nécrologies?)
Citation :
Publié par ShlacK
Le dernier message de Jiyaa date du 03/09/2011

R.I.P Jiyaa c'est moche de finir mangé par un malgache
Elle va bien, un peu fatiguée, elle n'a pas le net actuellement. Elle rentre sur Tana la semaine prochaine, vous aurez des nouvelles à ce moment là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés