How the fuck am I gonna survive here ???

Répondre
Partager Rechercher
C'est l'île aux Nattes et l'île Sainte Marie à Madagascar... Ya des lémurs qu'à Mada donc bon c'était pas très compliqué quand même

@Turgon: je pense que tu apprécierais tout de même le calme absolu et la tranquilité (ya un pélerin en pirogue et un demi touriste qui passe par jour quand t'es posé sur une plage à tout péter) et le fait de bouffer du poisson frais et des fruits ultra goutus tous les jours... Nous on s'est surtout fait péter le bide, jamais aussi bien mangé de ma vie !
Jiyaa, t'as intérêt de faire péter les photos sur le thread des Bestioles de Coin² le Canapin ! La faune tropicale endémique de l'île doit défoncer sévèrement (enfin c'est plus roxant que de s'émerveiller sur des pauvres punaises, cloportes et autres tégénaires...)
Citation :
Publié par edrem
Jiyaa, t'as intérêt de faire péter les photos sur le thread des Bestioles de Coin² le Canapin de toi sur la plage !
Le bar, c'est plus c'que c'était !
Les lemuridae, ou lémurs au sens strict sont originaire de Madagascar.
Même si on en trouve ailleurs (j'ai vérifié deux espèces introduites dans les Comores) il reste endémique de l'île malgache.
Bon, bon.

Pour cloturer ce thread, je suis rentrée vivante de mes quatre mois à Mada, avec un terrain moins difficile que ce qui était prévu, mais quand même assez sportif et très instructif.

Si vous voulez des infos sur Mada, pour y aller en voyage ou vous expatrier, hésitez pas à m'envoyer un mp, ce pays est magique et je serais ravie de faire partager.

Encore un grand merci à Grayz (j'avais encore oublié ton pseudo) qui m'a laissé lui parasiter la vie. Si on pouvait renommer jol chaperons.com en son honneur, ça serait vraiment cool !

bye!.jpg
Bye !
Citation :
Publié par Sÿnn
C'est si bien que ça de niquer sous une cascade, ou c'est un peu surfait?
Ca fait mal au dos. Ou au ventre. Enfin, aux deux, quoi. Sans parler du risque de noyade certain.
C'est un peu décevant ce final.
Tu nous as fais rêver la belette, on s'est rongés les ongles pour toi, en admiration devant une aventurière des temps modernes, et ces quelques phrases de conclusion sont un peu maigres....

NEED MOAR (copyright Datass)
Je paye mes boobs dans une tof et vous voulez du blabla... Le bar c'était mieux avant !

J'ferai ptet un roman photo avec du baobab et des bestioles dedans quand j'aurais le temps.

@Meine: bah sous la cascade ! Ok j'm'appelle pas Pamela Anderson mais bon là tu me vexes..

Dernière modification par Jiyaa ; 14/12/2011 à 12h52.
Citation :
Publié par Jiyaa
Je paye mes boobs dans une tof
Hein ? Ou ça ?

Edit : le deux allumettes sous un robinet d'eau chaude c'est une photo de boobs ? Tu te moques du bar Jiyaa, c'est assez mal, même si c'est pas volé.

Dernière modification par Compte #22540 ; 14/12/2011 à 12h53.
Citation :
Publié par Jiyaa
@Meine: bah sous la cascade ! Ok j'm'appelle pas Pamela Anderson mais bon là tu me vexes..
D'ailleurs, une photo de boobs c'est une photo en 1600x1200, centrée sur les boobs avec les mamelons, et avec pourquoi pas juste au-dessus la bouche entre-ouverte et la langue qui passe sur la lèvre supérieur.

Ca, c'est une photo de vacances, pas une photo de boobs.

Voilà pour la mise au point (c'est le cas de le dire).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés