[Actu] Aperçu du mode PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Et les WvWvW n'amènera rien de plus mais a part divers bonus pour rendre fiere sa faction.
Si justement, y'aura plus que ça en WvW, ça a été dit.

Régulus a raison.

@Tkt Poto Pépère : Relis tout le thread, on va pas relancer un énième débat... Et pour info, ces parties sont inter-serveur. Donc non, ça risque vraiment pas de manquer de monde.

[EDIT] : +1 Shurah.
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Clairement oui les bg sont plus accessible mais quid de l'évolution du personnage ? si les bg ne proposent aucune évolution en terme de stuff, rang pvp, compétences etc ..... je vois pas pourquoi les joueurs iraient les farms ...

Tout est question de carotte, et actuellement la carotte c'est le WvWvW qui propose la/les plus grosses.

Donc a moins que j'ai loupé un truc et que les BG rapportent des sous/xp/points pvp/stuff/rang/compétences etc ....Dans l'immédiat je vois pas pourquoi il faut s'inquiéter.
Il y aura des skins exclusifs à gagner en "BG", et probablement des rangs.
En WvWvW y'aura surement la meme chose.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Et pour AION, j'ai plus trop de souvenir, y'avait des BG sur ce jeu?
Sur Aion ? Quand j'y jouais encore en février/mars 2011, non y avait pas de BG.
Il y a que les Abyss pour l'open PvP. Après, je ne pense pas qu'on puisse considérer le Dredgion comme un BG, c'est plus une instance ou tu as des mobs, + 2 équipes de joueurs.

En faite, "Tkt Poto Pépère" ne sais pas trop de quoi il parle là.
Euh pas trop d'accord ... pour moi le Dreadgion@Aion était un BG, et un BG hyperfréquenté puisque les mecs qui montaient leurs rangs PvP ne sortaient plus que là en team opti - jamais plus en open de peur de perdre. Au grand détriment de l'open, donc.
Enfin, à l'époque où j'y suis allé.
Citation :
Publié par Harg
Euh pas trop d'accord ... pour moi le Dreadgion@Aion était un BG, et un BG hyperfréquenté puisque les mecs qui montaient leurs rangs PvP ne sortaient plus que là en team opti - jamais plus en open de peur de perdre. Au grand détriment de l'open, donc.
Enfin, à l'époque où j'y suis allé.
C'est pas vraiment un BG. Puisque le but est tout de même de buter le dernier boss de l'instance, qui est donc un pnj. La seule différence ici, c'est que 2 équipes sont en "compétition" et peuvent se mettre sur la gueule. Et comble de l'hérésie, même si tu perds l'instance, tu gagnes des points PvP.

C'est du PvEvP.
M'enfin, BG ou instance, ça reste à chié comme concept.
Enjoy


Guild Wars 2 Developer Tournament - PAX2011 - Match 1 (Direct Recording) | montanax
Guild Wars 2 Developer Tournament - PAX2011 - Match 2 (Direct Recording) | montanax
Guild Wars 2 Developer Tournament - PAX2011 - Match 3 (Direct Recording) | montanax
Guild Wars 2 Developer Tournament - PAX2011 - Match 4 (Final) (Direct Recording) | montanax

Guild Wars 2 Developer Tournament - PAX2011 - Match 5 (Direct Recording) | montanax
Guild Wars 2 Developer Tournament - PAX2011 - Match 6 (Direct Recording) | montanax
Guild Wars 2 Developer Tournament - PAX2011 - Match 7 (Direct Recording) | montanax
Guild Wars 2 Developer Tournament - PAX2011 - Match 8 (Final) (Direct Recording) | montanax

Citation :
Publié par Yriel Fagoren
C'est la même vidéo que la 7ème en fait.

Nope, c'est bien la finale elle est juste postée par un autre uploader

ps: les devs sont tjrs aussi dégoutants , pourtant c'est pas comme si les autres avaient mal joués, je me demande quel genre de build serait le plus efficace contre eux ...tel que je le sens là je partirai bien sur un truc du genre :

- 2 Guardiens : pour le support lors de l'attaque d'un point de capture , étant donné qu'il y en a trois en tenir deux le plus souvent me semble une bonne tactique
- 1 Ele pour aller avec un des guardiens rajouter de la versatilité et du burst

- 1 Necro pour aller avec l'autre, la aussi avec beaucoup de versatilité et une relative bonne survivabilité

- 1 ingé pour finir, pour la mobilité (rocket boots, jumpshots,) en soutient au deux autres groupes en naviguant sur les points chauds, rajoutant de la defs et du control avec ces tourelles, gérant les tirs de trébuchets (très importants, en priorité sur le clocktower et la base juste à côté du respawn cela peut valoir un troisième homme sur place)

Voila en quelques mots ce qui me vient à l'esprit, vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par BlownAway
Voila en quelques mots ce qui me vient à l'esprit, vous en pensez quoi ?
Heu pour moi, c'est même pas une question de teamplay : sur la vidéo, il y a eu 7 ou 8 duels tous gagnés par Anet. Je vois pas ce qu'on peut espérer en jouant avec une telle différence de niveau individuel (quel que soit le teamplay)

Faut dire que le Necro d'Anet il meure jamais, même à trois contre un avec la lich form + death shroud.
En même temps, il a dû s'entraîner un max pour faire bonne figure durant les matchs, d'où la raison de son invincibilité. Une bonne team de GW1 qui passe une semaine sur Guild Wars 2 les battra je pense.
Le PvP est passionnant !!!
Et Anet est implaccable ^^ pas comme une autre équipe de devs dont je tairais le nom
Et bien d'accord avec Daalz, a part quelques soutiens, beaucoup de duel ont été remporté haut la main...
Bon build + bonne technique (le rodeur d'anet dans les toits avec les fleches empoisonnées ^^) + trop fort en maitrise de gameplay... = Raclée

En tout cas génial, ça n'augure que du bon !! Merci Yriel
Pour la team de dev pvp, c'est une excellente chose également de faire ces exhibition afin d'evaluer la valeur de chaque classe pour les ajuster de maniere à proposer un équilibre à haut niveau.

Meme si face a eux, les joueurs n'ont pas encore tous les mecanismes du jeu en leur possession.
Disons qu'il peut gérer face à trois joueurs qui ne connaissent pas bien leur classe, je ne suis pas certain qu'à niveau de jeu égal le résultat soit exactement pareil. Par contre je rejoint ce qui a été dit précédemment, c'est assez dommage d'imposer des armures aussi laides, même si au final on pourra les changer. Je crois que l'Ingénieur m'a définitivement convaincu en tout cas.
Citation :
Publié par Mogweed
Disons qu'il peut gérer face à trois joueurs qui ne connaissent pas bien leur classe, je ne suis pas certain qu'à niveau de jeu égal le résultat soit exactement pareil.
Je suis tout a fait d'accord, mais pour le coup j’espère qu'a niveau égal, un bus battra un groupe, aussi opti soit il (Je présume que Shurah ,dans son message, imaginait le bus comme un rassemblement hétéroclite et non organisé de joueurs plus ou moins talentueux, d’où ma comparaison avec le nécro du dev )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés