[J-8] Aux abords de la forêt de Brocéliande naquit Carnac : 21 juillet 2003

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hythz .
Non, carnac c'est l'arrivé de la D3.

Pas mal de souvenirs sur ce serveur pré-clust.. =$
Citation :
Publié par Fioana²
D4 carnac.

Perso, j'y avais fais une petite reroll session sur Alb, le temps de découvrir, de monter 50, mais bon, jamais vraiment pu test en PVP :/
Pouah! Vous n'y connaissez rien. Carnac était le serveur sur lequel on trouvait le plus de 8v8, vu le nombres de groupes optis qu'on se payait c'était normal, sachant qu'on pouvait y affronter des bus gérables à 8 également.
C'était un environnement compétitif au possible durant l'année et demie qui a précédée NF, date à partir de laquelle beaucoup sont partis.

C'est resté très orienté 8v8 jusqu'à la clust par la suite mais en se normalisant lentement avec un changement de répartition des populations selon les royaumes, plus classique(on était à >40% de mid, pour 60% de rp du serveur faites par mid la première année, perma 6rk toussa ), pour voir apparaitre le fameux bus alb version Carnac(un Wysmer ou Wysmerhill un truc comme ça pour leader), suivi comme son ombre par un bus hib Black Fury tandis que les hordes de sauvages 2H agonisaient.
D'ailleurs je me souviens encore lors de la clust de certains orcaniens(kikoo Déter!) qui pensaient pouvoir exploser les pauvres groupes tournant en vase clôt que nous étions. Le premier 8v8 que j'ai fait était contre eux, le résultat fut sans appel à notre avantage. Les 3 gros groupes de Carnac se sont vite hissés au sommet de la chaine alimentaire.

Quoiqu'il en soit, même s'il y a eu beaucoup de roaming dans le vent, c'était une super période, surtout en l'ayant vécu en bonne partie aux côtés des Nerfs(auto-proclamée "guilde de connards"), avec les conneries d'Horns, Garro ou Smea.

@Kylo: Marty qui officie d'ailleurs toujours sur WAR avec quelques noms bien connus d'HW. On s'est bien amusés chez Roxstarz soit dit en passant! Mes grands débuts en groupe 8v8.
Syma la vidz Bloop, j'ai reconnu quelques noms qui donne des souvenirs sympa :>

Faekyr, Pwet, Marty !

Bisous Nehy, que de souvenirs sur DAOC Carnac et puis Broc après!

Edit pour en dessous : BRANDOMAN !! Inoubliable mdr ce drood la!
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Carnac c'est ça (jol / daoc)
en matant la vidz je me suis poser la question "ça manque de Brandoman toussa"
le seul , l'unique, LE Brandoman
Je me souviens de Carnac, il a accueilli mon premier perso sur daoc, un guerrier je crois avec environs -30 de constitution car je ne savais pas que les healers étaient la pour ça. . .
/private joke on

serveur de promotion d'honneur a deux balles pour les newbies et tous les frustrés qui n'ont pas survécu au skill de broc et ys

/private joke off

lol j'avais pas vu ce post! Ils sont où les droits d'auteur?

Merci pour ce petit screen pour illustrer mon premier serveur et biensûr le meilleur de tous les serveurs!

bisous à tous les carnaciens et à bientôt IG, car j'y suis toujours
Citation :
Publié par Nehylen
(...) pour voir apparaitre le fameux bus alb version Carnac(un Wysmer ou Wysmerhill un truc comme ça pour leader), suivi comme son ombre par un bus hib Black Fury(...)
C'était bien Wysmer mon vieux caba spé ae dot Que de très bons souvenirs.

J'avais monté des soirées buss au début pour permettre à tous ceux qui restaient au TP (comme moi) de pouvoir RvR dans des conditions admissibles. De fil en aiguille, les soirées buss sont devenus quasi quotidiennes (ahhh les bonnes vielles heures de no life..). Tous les soirs à compter de 20h, le /bg join Wysmer (un truc comme ça pour la commande) devenait la commande pour démarrer la soirée...

De là sont nés les Brave Hearts, ma meilleure expérience de mmorpg. Ce que je retiens de plus mémorable c'est l'ambiance très bon enfant. On passera sous silence nos essais en 8vs8 ou encore nos 2fg vs ce qu'on croisait... car très peu glorieux...

Je repense à tous ces moments tel le vieux citant ces souvenirs d'enfance lol... mais voilà le temps passe et l'irl reprend ses droits pour ma part et j'ai désormais complètement décroché (excepté quelques parties de SC2...)

Bonjour à tous ceux que j'ai croisé

Wysmer
Rooo, coucou Mr Propre, sacré Wys, aedotaedoteeeeee lalala

Coucou de la part de Ventglacial, theu air, Brave Heart il y à très longtemps

Que des bons souvenirs avec Triistan, Poupée etc.

Tomo.
Citation :
Publié par Wysmer
C'était bien Wysmer mon vieux caba spé ae dot Que de très bons souvenirs.

J'avais monté des soirées buss au début pour permettre à tous ceux qui restaient au TP (comme moi) de pouvoir RvR dans des conditions admissibles. De fil en aiguille, les soirées boss sont devenus quasi quotidiennes (ahhh les bonnes vielles heures de no life..). Tous les soirs à compter de 20h, le /bg join Wysmer (un truc comme ça pour la commande) devenait la commande pour démarrer la soirée...

De là sont nés les Brave Hearts, ma meilleure expérience de mmorpg. Ce que je retiens de plus mémorable c'est l'ambiance très bonne enfant. On passera sous silence nos essais en 8vs8 ou encore nos 2fg vs ce qu'on croisait... car très peu glorieux...

Je repense à tous ces moments tel le vieux citant ces souvenirs d'enfance lol... mais voilà le temps passe et l'irl reprend ses droits pour ma part et j'ai désormais complètement décroché (excepté quelques parties de SC2...)

Bonjour à tous ceux que j'ai croisé

Wysmer
Salut Mec,

Quand je repense à toi, les larmes de nostalgie me montent aux yeux!
brave hearts et Wysmer, mes meilleurs souvenirs de jeux depuis plus de 30 ans de pratique

PS: Coucou d'Ecyton, Thauma feu.
je t'avais d'ailleurs croisé quelques temps sur wow à ses débuts. pensées Amicales pour le grand Wysmer.

PS 2: Carnac c'était réellement trop de la balle et vraiment du bon niveau de jeu.
Citation :
Publié par Kaman
Rooo, coucou Mr Propre, sacré Wys, aedotaedoteeeeee lalala

Coucou de la part de Ventglacial, theu air, Brave Heart il y à très longtemps

Que des bons souvenirs avec Triistan, Poupée etc.

Tomo.
Oui je me souviens bien de toi: que de bons souvenirs ! Et oui j'usais et abusais des ae dot au grand désespoirs des mezzeurs.... Je me souviens des soirées TS en train de beugler Ae dot ae dot ae dot ! LOL

Tu deviens quoi d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Christophe1972
Salut Mec,

Quand je repense à toi, les larmes de nostalgie me montent aux yeux!
brave hearts et Wysmer, mes meilleurs souvenirs de jeux depuis plus de 30 ans de pratique

PS: Coucou d'Ecyton, Thauma feu.
je t'avais d'ailleurs croisé quelques temps sur wow à ses débuts. pensées Amicales pour le grand Wysmer.

PS 2: Carnac c'était réellement trop de la balle et vraiment du bon niveau de jeu.
Salut toi ! Je me souviens également de toi ! En fait les BH étaient très nombreux mais je me souviens de bcp de monde !

Tu joues toujours ou tu as décroche ?
oh wysmer notre grand GM , j etais geowen clerc on avait integre les BH on venait des bloodmoon , j ai surtout joue sous les couleurs BH vers la fin mais de grand souvenir tu avais passe la main pour pouvoir garder les BH en vie quand tu as arrete on a continue un peu mais bcp ont arrete ou ont change de guilde par la suite

en tout cas carnac mon premier serveur a mes debut en 2004 c est la que j ai pratiquement tout connu meme si j ai joue un moment sur YS albion chez les SDC chez qui je suis retourne maintenant
Citation :
Publié par Wysmer
Oui je me souviens bien de toi: que de bons souvenirs ! Et oui j'usais et abusais des ae dot au grand désespoirs des mezzeurs.... Je me souviens des soirées TS en train de beugler Ae dot ae dot ae dot ! LOL

Tu deviens quoi d'ailleurs ?
Après ALB et Hib, je suis passé sur Mid avec des gens bien sympa, un peu râleurs mais çà va

@+ Wys, si un jour çà te prend de revenir tu peux toujours me MP ici
Citation :
Publié par Suho
Purée le nostalgia thread
Ouép c klr

Tels des vieux racontant leurs souvenirs d'enfance...

@Kaman / Ventglacial: Ok merci pour la propo: la tentation a été grande parfois mais je tiens bon ! Bonne continuation à toi en tout cas
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
/private joke on

serveur de promotion d'honneur a deux balles pour les newbies et tous les frustrés qui n'ont pas survécu au skill de broc et ys

/private joke off

/private joke on

y avait du skill sur YS ?

/private joke off
Ah Carnac.... il fut mon troisième et dernier serveur sur lequel je m'étais établi, à l'époque... (Broceliande fut le premier, puis YS ).
Ma rencontre des Tchomeriens, La Garde etablesienne, L Oeil d Isis, etc. l'âme des compagnons et autres...

J'aimerai bien retrouver certaines personnes de ces guildes, d'ailleurs... (et récupérer ma FriendLists, au passage :'( ).
J'crois qu'j'me souviendrai toujours d'une mage nommée Elminara Lenchantresse (si j'me souviens bien)... avec Edenzora (p'tin le pseudo me revient à l'instant où j'écris ces lignes )...

Des fois je m'étonne à rêver d'une machine à remonter le temps.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
T'a pas une place ?
Oh tu sais, quand tu as été un Troll Zerk... Ca devient difficile, à c'niveau

Jesaiscestdur... qu'il s'appelait... Il portait très bien son pseudo (en l'occurrence )


Sinon ouais, j'embarquerais toute la communauté. Franchement, si j'avais l'occasion de revenir en 2002 pour revivre avec exactitude mon périple DAoCien, en étant totalement formaté afin de ressentir toutes les émotions qui m'envahissaient à chaque connexions comme si c'était la première fois, je le ferai sans l'ombre d'une hésitation.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
/private joke on

serveur de promotion d'honneur a deux balles pour les newbies et tous les frustrés qui n'ont pas survécu au skill de broc et ys

/private joke off

Petite correction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés