Goultarminator III sur Otomaï

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Venus
En fait j'suis pas sur d'avoir compris ta suggestion Tnesko, mais d'après c'que j'ai compris tu proposes d'intégrer le feca dans une des 3 autres team ?
Si c'est bien ça c'est simplement impossible du fait de la séparation sacri/eni/osa/FECA.

Ouaip, j'avais forgotten le feca dans la séparation .... AU temps pour moi ^^

Bon bah have fun et surtout : good luck xD
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens pour vous faire part des combats d'Otomaï lors des phases de qualification.

1/08/11 :
- Otomaï C vs. Djaul B, 19H25, salle A.

2/08/11 :
-Otomaï A vs. Helsephine C, 19H25, salle B.

4/08/11 :

-Otomaï B vs. Menalt C, 19H45, salle C.

6/08/11 :

-Otomaï A vs. Spiritia A, 18H45, salle F ( C'est un match en plus car Dark Vlad n'a pas réuni 4 équipes mais ce match ne rapportera aucun point ).

-Otomaï D vs. Amayiro A, 18H55, salle F.

11/08/11 :

-Otomaï A vs. Ulette A, 19H15, salle D.

13/08/11 :

-Helsephine B vs. Otomaï D, 19H00, salle F.

-Otomaï C vs Silouate B, 19H05, salle F.

-Brumaire A vs. Otomaï B, 19H30, salle F.

16/08/11 :

-Otomaï D vs. Sumens A, 18H45, salle B

-Rykke-Errel D vs. Otomaï A, 19H55, salle B.

19/08/11 :

-Otomaï B vs. Hecate D, 19H25, salle E.

-Otomaï C vs. Allister D, 20H15, salle E.


Sources : Site officiel.


Il ne me reste plus qu'à dire bonne chance à tous nos représentants, j’espère que le serveur ira loin .

Bonne journée.
Pareil que Kalistos, j'imaginais qu'en rentrant chez moi ce soir il y aurait eu plus de commentaires sur ce match x)

Bravo tout de même à la team C, quelqu'un sait si il est possible de revoir le différé du combat quelque part, et si oui, ou ? Merci d'avance ^^
D'un autre côté c'est clairement la team qui a le plus de potentiel, et j'ajoute même le potentiel d'aller au bout du tournoi en individuel, face a une compo comme celle de Djaul il n'y a pas de suspens si notre équipe ne fait pas de bourde ce qui a été le cas. Encore faut-il gagner certes, mais la team C part favorite de la quasi totalité des match qu'elle va rencontrer, ce n'est pas une surprise. Les autres teams, plus limitées, vont être intéressantes a suivre parce que si elles s'en sortent alors oui ça sera nettement plus improbable.

Félicitations tout de même, malgré la compo de départ de la team C, il faut quand même gagner les match, c'est jamais totalement acquis.
Sans être pessimiste sa sent l'abandon , apparemment le roublard d'otomai n'est pas stuff et ne se connecte jamais ...

Bref on verra ce soir mais c'est dommage :/
Félicitations à la team C. J'ai regardé le combat, le jeu est bon mais semble un peu hésitant parfois. Même si c'était Djaul en face les Team Sacri contre les Team Eni sur ce genre de map c'est limite plié. A voir le combat Jiva vs Summens qui se finit en 7 tours avec deux assez bonne team.
Sinon je suis d'accord le roublard de Jiva C est assez énorme, les combos de bombes font très mal.
Voilà encore félicitations il faut continuer comme ça et gagner en assurance.
Citation :
Publié par Tappion
Le roublard de Jiva a été excellent, s'en inspirer ne fera aucun mal.
Je plussoie énormément! Comme quoi un bon roublard peut s'insérer dans une compo à condition de savoir s'en servir bien évidemment ^^ j'ai bien aimé sa façon de jouer au final ^^

enfin bref, gg à la C pour avoir battu Djaul, c'est déjà pas mal ^^
Il y a faillit avoir un match nul tout de même. D'où le fait qu'il ne faut pas hésiter quand on peut taper dans le tas. Mais là, c'était justifié car en sauvant le sacri, vous sauvez le 4-0 ! Et donc les 60points.

Sinon, ça tente quelqu'un d'ajouter au Wiki une liste des liens de vidéos des matchs d'otomai par équipe? Vu que sur le calendrier(1) du site Officiel y'a bien celles de jiva(2), mais Otomai(3) quedal :'(



(1) : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...011/calendrier
(2) : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...t-de-match?m=6
(3) : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...t-de-match?m=8
Suite à un problème l'un de nos caméraman ne pourras pas assurer les vidéos de certains match. Nous recrutons donc au plus vite un joueurs pouvant filmer les matchs et être disponible pour toute la durée du tournois .
Citation :
Publié par gorgobalt
Suite à un problème l'un de nos caméraman ne pourras pas assurer les vidéos de certains match. Nous recrutons donc au plus vite un joueurs pouvant filmer les matchs et être disponible pour toute la durée du tournois .
Mon fansite a été désignée, je devais à la base faire des vidéos..
J'ai moyen de vous dépanner, prévenez moi seulement à l'avance
Le wiki est effectivement un peu démodé là, de même que le titre du sujet (¨préparatifs¨ alors qu'on est en plein dedans xD).
J'vais m'occuper de sa puisque je crois que je suis le seul à pouvoir modifier le titre, selon ma motivation j'vais faire 2 ou 3 trucs nouveaux ^^

EDIT : voila j'ai fait le ménage, j'ai pas fait dans l'originalité mais bon j'pense que l'essentiel y est, et puis on s'y retrouve mieux comme ça
Le match a été reporté. Pourquoi il n'y a pas eu de forfait d'Otomaï A ? vu qu'ils n'ont pas de roublard

Edit: à ce qui parait Ota A aurait gagné 4-0.
Edit2 : pas à ce qui parait, Ota A a gagné, bravo. Je sais pas comment vous avez fait pour transferer le roub de l'autre team. On peut avoir plus de details ?
Edit3 : bah enfait ils auraient pas gagné... ça n'aurait été qu'un match amical.
Victoire 4-0 , mais match amical , le match officiel étant repporté à cause de l'absence du vrai roublard.

C'est brasidas qui est venu alors qu'il fait partie d'une autre équipe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés