Blind Test - Série Télé ?

Répondre
Partager Rechercher
J’envoie le mien: 6 réponses, 4 que je connaissais, et une ou j'ai reconnu la musique (en fait la 5 dont j'ai du voir un épisode une fois il y a déjà un moment).
J'attend de savoir ce qui se cache derrière 1,7,9 et 10 avec impatience pour savoir si j'aurai des regrets mais à priori j'en doute, ça me fait réaliser que je ne regarde pas des séries dans tout les genres: quasiment aucun cop show...
Pour la semaine dernière ok j'aurai du connaitre la 2 mais ça fait tellement longtemps, aucun regret sur le CSI je n'ai jamais regardé ces séries.
Citation :
Publié par Ged
Je n'en avais que 5 sur la première lancée, autant dire rien quand je vois les scores.
5 C'est pas mal je trouve vu la diversité de genre, c'est ce que j'avais sans l'ami google, pour le deuxieme par contre 8 que j'ai reconnu directement mais je n'irai pas plus haut je pense à moins de tomber sur les séries 7 et 10 par hasard d'ici le retour de formulaire . Faut aussi penser que les personnes qui ont entre 1 et 5 réponses participent moins, donc ce n'est pas, parce qu'avec 5 réponses tu es vers le bas du tableau, que tu n'as rien trouvé par rapport aux autres.
N'hésitez pas à envoyer vos réponses même quand il n'y en a peu.

Pour les solutions du hors-concours :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
N°1 : Drake and Josh
N°2 : Two guy a girl ans a pizza place
N°3 : Testees
N°4 : Insecurity
N°5 : White Van Man


Pas de vidéos, il faudra me croire sur parole.
rapidement (et pour l'état dans lquel je suis) un copier/coller rapide dès réponses :
1 - Cold Case
2 - Firefly
3 - Life Unexpected
4 - Mad Men
5 - Dr house
6 - Buffy
7 - My Boys
8 - The Big Bang Theory
9 - Merlin
10 - It's always sunny in philadelphia

Les résultats un peu plus détaillés dans la journée.
Mais beaucoup d'éerreur sur la 2 (pas mal de gens sont partis sur Deadwood). Et personne n'a trouvé la 7, la plus dure.
Oh putain Cold Case.
Je m'étais pas trompé j'avais bien entendu cette musique, c'est fou que je m'en souvienne alors que la série m'était complètement sorti de la tête, et que j'ai du voir 3 ou 4 épisodes en tout et pour tout dans ma vie.

House j'aurai pu trouvé je pense.

Sinon ça reste normal, j'ai trouvé la série que j'ai vraiment suivi dans la liste. Je conserve ma dernière place (imo).
Blind Test - TV Show - 2 - Résultats

Lien de téléchargement : ici.
Nombre de téléchargement : 103
Nombre de joueurs : 19


Réponses :

N°1 : Cold Case
N°2 : Firefly
N°3 : Life Unexpected
N°4 : Mad Men
N°5 : House MD (Dr House)
N°6 : Buffy the Vampire Slayer (Buffy contre les vampires)
N°7 : My Boys
N°8 : The Big Bang Theory
N°9 : Merlin
N°10 : It's always sunny in philadelphia (Philadelphia)

Résultats :

12345678910Total
dioxxxxxx-xxx9
Gabriel Thylin MSFxxxxxx-xxx9
Yzalinexxxxxx-xxx9
Darkshinexxxxxx-xx-8
Kael Destrennxxxxxx-xx-8
Sharntxxxxxx-xx-8
Suitupdudex-xxxx-xxx8
Vin'Sangxxxxxx-xx-8
Elynnx-xxxx-xx-7
MelkyWayx-xxxx-xx-7
Pralinex-xxxx-xx-7
Snirex-xxx--xxx7
Ayumi - Alexielex-xxxx-x--6
Foebk-xxxxx-x--6
Sakoox-xxxx-x--6
Maleusx---xx-xx-5
Skadexx-x-x--x-5
Azraëll--x-xx-x--4
Mimu-------x--1
Ça me confirme globalement que je ne trouverai jamais les CSI, cold case... en même temps le fait que je sois allergique aux cops shows y est peut être pour quelque chose.
Héhé, j'ai réussi, je voulais en mettre certaines où tout le monde se dit "ha je connais", pour que je puisse me marrer pendant une semaine.

Mais j'avoue que celui de cette semaine est peut être un peu plus difficile que les précédents. A voir, au fur et à mesure des réponses.
Plus facile celle-là. Y a guère que la 9 où j'arrive pas à mettre un nom dessus (mais je connais). Et la 2 je croyais avoir le nom mais en fait non.
J'ai trouvé les 10

J'ai lutté pour la 1ere vu que j'ai pas accroché à la série mais je me souvenais l'avoir entendu y a pas longtemps..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés