Trapped on Noob Island (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Typhus
Question : Je voulais faire une team Demacia (Garen, Xin Zhao, Lux, Galio) mais il me manque un 5e, j'ai pas d'idée (non pas Poppy, c'est pas une vraie Demacienne); je crois pas que y en ai d'autres.

Ah et si y a des gens que ça intéresse (pour le délire hein, juste en normal), ma boîtes à MP est ouverte ou ajoutez moi IG @Paco Sanchez.

Le mieux ce serait de faire un triple skin Commando pour Galio/XZ/Garen mais bon :')
T'auras le prince bientôt, mais c'est un peu hs quand même .

Sinon, pour le topic, j'ai du encore fail un match de la noob island alors qu'on avait pourtant une team sympa. Le chan de discussion bug, je suis last pick, et les mecs prennent Malph Blitz Mundo Teemo. Je me dis bon, je pick ad ou ap ? "Y'aura de toute façon de l'ad", que je me dis comme un c*n. Je pick kennen, je ruine le malz mid (2 kills en early je crois), mais ça n'a pas suffit. Mundo et TEemo qui feedent bot comme des porcs, et roulez jeunesse, c'est plié avec une lux qui te savate la tronche.
Elle, elle a du bien se marrer remarque.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
D'après ce que tu dis le problème vient clairement de toi, tu ne sais pas différencier une action suicidaire d'une action réfléchie.
En te "suicidant" pour la cause, tu feedes tes adversaires ce qui rend la tache plus ardue pour ton équipe à te carry, bref tu es apparemment un poids pour ton équipe.
Non le poids pour une équipe ca tjrs était ceux qui pensent qu'a eux, a priori tu dois en faire partie.
Après il est claire qu'un suicide n'est pas toujours utile, interessant ou pertinent tout depends du conteste

Et il m'arrive de me planter
Nan mais me parle pas de hors-sujet sur ce sujet, y a pas vraiment de sujet
C'est un peu le gros post à flood/whine du forum ^^

Au fait, pour ceux que ça intéresse, c'est cette chanson qui m'a donné envie de test la team Demacia :


Je sais c'est déjà-vu tout ça, mais elle est tellement bien qu'on peut se permettre de la regarder à nouveau :')

Ah et sinon, j'ai bien fail mes deux ranked quotidiennes, je peux même pas me plaindre de ma team, j'ai pas mieux géré qu'eux.
Bah c'est une compo de off tank quoi AD/tank pour garen, AD ou AD/tank pour XZ, AP/tank pour Galio, AP/soutien pour Lux (oui les cc/slow ça lui donne un petit coté soutien, sans parler du bouclier), faudrait que le prince soit un AP/tank
Citation :
Publié par Korag
J'aime bien ce jeu mais y a un truc qui m'enerve au plus haut point.

C'est que les gens jouent pour leur compteur .

La plupart du temps quand je gagne une partie je finis avec un score minable car je joue pour la team quitte a me sacrifier pour qu'on perce sur un coté, et presque à chaque fois tu te fait insulter.

Donc un conseil pour les nouveaux arrivants si vous aimez pas être traité de noob ou pire, jouer pour votre compteur.

Moi j'y arrive pas
Je joue Rammus et il n'y a vraiment le mardi ou le mercredi (va savoir pourquoi ...) qu'on se fout de ma gueule parce que je fais pas de kills.
La dernière fois (j'étais à 0/3/11 en équipe avec un Trynda et un Jax), je leur ai dit que j'allais jouer plus safe et apprendre en regardant les pros qu'ils étaient en TF ... résultat, j'ai fini à 9/3/16, après 3 ace et 3 tours à mon actif en solo, sur la fin ils pleuraient pour que j'engage les TF. Ils ont bien compris le rôle du tank je crois maintenant ... Le pire dans tout ça c'est après la partie où tu vois les stats des gars, les 2 étaient niveau 30 avec plus de 450 victoires (donc quasi le double de parties jouées) ... ça fout la flippe un tel niveau après autant "d'expérience"...
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Publié par Meneldils
Oui je discutais avec des gens à la fin d'une game et les français sont considérés comme mauvais par tous les autres pays c'est quand même énorme, et ce malgrés tous les scores possible :/
En même temps c'est la même avec les espagnols et faut voir l'image que la masse française donne aux autres sur les jeux vidéos mais aussi dans la vie.

Ne serait ce qu'au niveau de l'anglais c'est juste chaud t'entends ?
Si la plupart des Francais avaient pas une attitude de merde dans le domaines des jeux en ligne ( pas que la meme je dirais ), on en serait pas la imo.
Il y avait un post sur jol recemment ou ca avait repondu "non mais moi et mon pote on se parle en francais meme si on est que deux, les autres ont s'en fou" et ils comprennaient pas pourquoi c'etait assez affligeant comme attitude, donc bon .... :/.

Citation :
Ne serait ce qu'au niveau de l'anglais c'est juste chaud t'entends ?
C'est meme pire lol.
Généralement c'est ceux qui feed le plus qui insulte le plus, les joies de la communauté LoL, j'y prête jamais attention tellement c'est ridicule de se prendre la tête sur un jeu.
Honnetement, j'ai depuis longtemps cessé de m'intéresser à la nationalité des gens sur internet. Il y a régulièrement une communauté stigmatisée sur les jeux en ligne, ce n'est pas nouveau. A partir du moment ou on se détache des jugements collectifs et ou on s'intéresse aux individus, ça va mieux.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Si la plupart des Francais avaient pas une attitude de merde dans le domaines des jeux en ligne ( pas que la meme je dirais ), on en serait pas la imo.
Ahaha je confirme. Bossant dans l'e-commerce avec plusieurs sites traduits et un service client unique, on recupere les appels de tous les pays, et bien je peux vraiment confirmer ces dires :

Les Francais sont les clients les plus CHIANTS auxquels on peut avoir a faire.
Ils sont exigeants, ils ralent pour un rien, ils menacent de prendre des actions qu'ils n'effectueront jamais ("Attention, si vous me pliez pas a mes demandes, je vais contacter tels organismes pour faire fermer votre site !", "Mais monsieur, j'y peux rien moi si Chronopost a perdu votre paquet" ), bref des chieurs nes.

Le probleme, c'est que c'est une minorite de Francais qui est comme ca, mais comme c'est elle qu'on entend le plus, voila l'image qu'on se tape.

Sinon pour en revenir au sujet principal : Bah non rien a dire, j'avais pu Internet cette semaine donc me suis rabattu sur des jeux solos. Mais la noob Island me manque avec les bugs de connexions, les lags, les insultes, les taunts, les feedeurs et tout le tintouin, j'vais m'y replonger un coup tiens !
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Il y avait un post sur jol recemment ou ca avait repondu "non mais moi et mon pote on se parle en francais meme si on est que deux, les autres ont s'en fou" et ils comprennaient pas pourquoi c'etait assez affligeant comme attitude, donc bon .... :/.
Pire, certains solo-queue et parlent quand même exclusivement en français.
Citation :
Publié par Speedheart 4ever
Questions mes gens ( je connais à peu près la réponse mais j'aimerais une confirmation )

Quels sont les ulti qu'un "taunt" peut annuler et par la même occasion ne peut annuler .
Les channeling uniquement, enfin il me semble.
Le problème c'est surtout que les français sont completements nuls en anglais et ne font pas l'effort pour communiquer avec les autres, et ça je pense que ça y joue beaucoup.
C'est clair que dans les jeux en ligne, dans certains ton pays est automatiquement affiché, et il m'arrive de me faire agresser/insulter juste sur la base de ma nationalité...
En même temps le type qui t'insulte juste sur la base de ta nationalité tu peux à peu près être sur que son QI dépasse pas celui d'une huître.

Ça m'est déjà arrivé aussi dans lol, sauf que manque de pot en général c'était eux les mauvais.

Faut juste les ignore et pas renchérir, sinon c'est bien parti pour une game pourri.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés