Playstation 3 (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour vos réponses.
Je vais opter pour la console seule dans ce cas et me prendre un bon petit jeux jouable aussi bien solo et en multi.

Des conseils? Peu importe le style tant qu'il est prennant.
Citation :
Publié par Anthonews
Ce que j'entends par "multi" c'est sur le online de la console.
Il propose quoi le online du littlebigplanet? un mode coop sur l'aventure?
entre autre oui, tu peux aussi jouer a des niveaux fait par d'autre joueur (seul ou avec d'autres personnes). ou proposer tes propres niveaux.
Accessoirement si tu comptes te procurer LBP2 finalement, il me semble qu'il y a un pack LBP2+console

Niveau FPS, les deux références sur PS3 sont Killzone 2 et les Resistance - ils sont assez différents dans leurs approche après mais ont tous les deux des modes en ligne solides.

-Sergorn
Citation :
Publié par Anthonews
Je vais regarder à ça.

Et niveau FPS vous me conseillez quoi?
Dans la bataille FIFA/PES qui méne sur la dernière version?
FIFA est devant depuis deux ou trois ans.
chaud de trouver un plan "bon prix" pour la ps3
le mieux que j'ai trouvé c'est sur pixmania, avec un code de reduc, soit dans les 270 euros fdp in, sans jeu, dd 160

z avez d'autres idees?
Citation :
Publié par l Mushu l
Suite à un "bug" de piratage en vérité non?
j'ai pas compris

--

Avant, firmware 3.55
Sony a sorti une MaJ 3.56
La Mise à jour a un bug, pour les raisons mises au dessus

c'est tout.
Citation :
Publié par Sergorn
Le nouveau Ratchet&Clank:

-Sergorn

j'ai joué à absolument tous les Ratchet et mon avis est clairement mitigé sur celui là. J'aime pas trop la co-op, quand tu vois comment ça se passe sur les autres jeux où il faut coopérer (noob, déco abusives, je fais ce que je veux...) je doute que l'expérience de jeu soit enrichissante ou même amusante.

J'attendrai les tests et les avis des joueurs avant de l'acheter alors que pour les autres je m'y jette les yeux fermés.
J'ai opté pour le pack avec littlebigplanet.

Le jeu a l'air vraiment sympa, le fait de pouvoir jouer avec les éléments du décor donne un plus qui a l'air de donner beaucoup de possibilité.
Les musiques ont l'air délirantes.

Par contre le prix des jeux, ça fait mal quand même, 70 euros...
J'ai lu dans je ne sais plus quel topic que certains jeux achetés d'occasion, afin de pouvoir bénéficier du online obligé l'achat d'un nouveau code.
C'est le cas pour tous les jeux?

Des bons plans pour avoir des jeux plus abordables?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés