Contourner IPblock

Répondre
Partager Rechercher
Hotspot shield marche nickel sauf que les serveurs sont down
Sympa le bateau sur l'eau à la page de présentation du jeu, on se sent zen mais après ça va saigner
Je suis pressé d'y jouer...
Hum moi Aussi Juste a l'instant les serveur sont toujours down ou quoi ? O_o je peut même pas faire mes quête tranquille . . .
Sinon J'ai un problème c'est normal que dans certaine instance je lag et d'autre non ?
Pour moi ça marche avec Proxifier, par contre j'ai eu un message m'indiquant qu'ils allaient désactiver ma mailbox ingame pendant 10 min parceque j'avais changer d'ip par rapport a ma dernière connexion, normal vu qu'avec un proxi sa change tout le temps.
Salut, alors pour mon expérience perso, avec AOL, ça ne fonctionne pas, par contre avec proxifier, ça fonctionne, de plus, c'est plus simple à mettre en place, voir :

http://www.gamerzonline.fr/forums/tu...proxifier.html

concernant le proxy, j'ai pris l'adresse suivante et ça fonctionne :

69.254.170.79 port : 27977 socks 5 (ça foire au test mais fonctionne en jeu)


Sinon, j'ai joué un peu sur le serveur East mais que en solo, aucun lag, je verrais demain pour du jeu en groupe, avec des joliens tant qu'a faire
Je viens de faire une Party à 4 et il y' avait très peu de lags, voir pas du tout, pourtant on avait tous entre 1 à 2 barres au niveau de la qualité de connexion, sauf un qui en avait 4.

A mon avis tout doit dépendre de la qualité de sa ligne et du proxy utilisé.
Coucou les gens, moi j'ai pu tester avec AOL, aucun lag sauf en équipe ...

En revanche pour Proxyfier j'ai suivi le tuto etc. et ça ne porte pas ses fruits chez moi, pire ça fait buger mon PC ...

En fait je n'ai pas compris comment on utilise le crack qui est inclus ... on doit faire quoi ... et euu est ce qu'on doit prendre Your Freedom avec comme je lis partout ou juste proxyfier ?

Quand j'ai fait un essai ce matin avec une adresse proxy dite valide je n'ai meme pas pu faire Check, ça ne lançait rien du tout ...

Merci pour vos lumières.
J'en ai marre à chaque fois que je veux jouer j'ai toujours ce message : "you have been doisconnected from the server"
Le serveur est down ou c'est IP block ?
J'ai une ip de New york
Arrow
Citation :
Publié par Jung Keoh
Coucou les gens, moi j'ai pu tester avec AOL, aucun lag sauf en équipe ...

En revanche pour Proxyfier j'ai suivi le tuto etc. et ça ne porte pas ses fruits chez moi, pire ça fait buger mon PC ...

En fait je n'ai pas compris comment on utilise le crack qui est inclus ... on doit faire quoi ... et euu est ce qu'on doit prendre Your Freedom avec comme je lis partout ou juste proxyfier ?

Quand j'ai fait un essai ce matin avec une adresse proxy dite valide je n'ai meme pas pu faire Check, ça ne lançait rien du tout ...

Merci pour vos lumières.

Ya le dossier CRACK avec un exe qui s appelle Proxifier , tu le remplace par l original et voila proxifier fonctionne , le seule probleme est que les serveurs proxys US ne sont pas tres fiables le mieux est d utiliser AOL la cherche un truc pour ameliorer mon ping ...
Le mieux c'est de payer un VPN pour ne pas lagger, c'est ce que j'ai fais, et j'arrive à jouer parfaitement avec les US. Voilà, c'était juste pour info (c'est 5€ par mois.)
bah moi je laisse tomber j'ai essayé avec un vpn (hotspot shield ) qui me donne bien une IP américaine et aussi avec proxyfier les 2 ne fonctionnent pas car à chaque fois quand j'appuie sur "start game" on me dit que j'ai été déconnecté du serveur (west et east)
Quelqu'un peut me dire si le serveur est down ou si j'ai été bloqué merci .
Bon jeu à ceux qui peuvent jouer
enjoy....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés