[Officiel] Transfert Kattra > Ywain le 5 aout 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaman
HAE - Heure Avancée de l'Est

(UTC/GMT) - 4 h
HAE est décalée de 4 heures avant l'heure UTC/GMT

si je comprend bien c'est pour le 5/08/2010 a 20h00 chez nous

donc demain soir, sachant que nous somme en GMT
je dirais le 4/08/2010 20h alors si les transfert sont ouvert a 00h00 le 5 ce que je doute
Nous somme le 4, nous seront le 5 passé 00h00, et a 20h00 on ne devait pas pouvoir le faire enfin j'ai pas testé

Edit , je viens de le faire et voici la réponse :

votre demande de transfert libre ne peut pas être terminée, car il n'y a pas de serveur de ce type.

Donc pour moi c'est demain soir passé 20h00.

Enfin on verra demain matin maintenant
Citation :
Publié par Fendriss
Vu ce qu'on a attendu, ca a intéret à être carrément énorme !
J'avoue oui, vive le bon vieux RvR de DAoC ! (et vive les serveurs un peu peuplés aussi )
Tien le nombres de joueurs de GOA vient de disparaître y a pas longtemps, hier encore je pouvais le voir
Images attachées
 
Citation :
Publié par nardof
au faite que ce passe t'il quand on transfert avant que le GM transfert la guilde ? on est déguildé d'office ?
Il n'y a que la personne qui fai le transfert de guilde (entre autre un GM de guilde) qui pourra reguilder/recreer la guilde , dans tout les autre cas de transfert de perso celui ci se retrouve sans guilde (de toute meme le GM qui transfert se retrouve sans guilde et doit apres la recreeer comme si c'etait une nouvelle)
08h 45 minutes


je n'ai pas encore le droit de transferer mes perso ! petite remarque il n'y a pas de tirais comme cité dans l'autre post !

d'où le fait que certaines personnes avait comme réponse qu'il n'y avait pas de serveur

donc la cmd est :

/freexfer ywain10

et non
/freexfer ywain-10
Citation :
Publié par Fable / Laloun
J'ai un truc un peu chiant , quand je mets mon adresse mail pour retrouver mon acount name ils disent qu'ils ne la trouvent pas une idée?
S'acheter de la mémoire et/ou téléphoner à mythic
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés