[Animation de l'avatar] Horrible

Fil fermé
Partager Rechercher


Ma question serait , est-ce que dans tout les MMO qui sont sortie actuellement , les animation des avatars qui pendant la beta aurait pu souffrir du meme problele d'animation que SWTOR , aurait été amélioré avant la sortie offi ?

Car quelque chose me dit , que l'animation sera la même une fois le jeux fini .

Est-ce qu'il y aurait donc ,des exemples a citer ?

NB. La vidéo présentée date d'un an environ
MOD Fartha
Il faut quand même savoir que le jeu ne sort que dans un peu plus d'un an, et qu'à mon avis les déplacements et les animations sont des choses assez "faciles" à recalibrer, et souvent les développeurs s'en occupent à la fin.

Après, il ne faut pas non plus attendre des miracles, les avatars ne bougeront jamais comme des semi-dieux.

Cela étant dit, les animations me choquent moins que lors de mon arrivée sur AoC, où les déplacements des persos me filaient la gerbe.
Tu n'es pas le seul à trouver que les anims et meme le style graphique pour d'autres sont vraiment peu satisfaisantes pour un jeu de cette envergure.

Est-ce que ça va changer ? J'en doute. Mais je ne suis pas devin.

Citation :
Publié par Khilmael
Cela étant dit, les animations me choquent moins que lors de mon arrivée sur AoC, où les déplacements des persos me filaient la gerbe.
Ouais enfin avec AoC tu parles d'un jeu sur lequel justement animations et graphismes sont les meilleures jamais vues dans un MMO. Si Aoc ne t'as pas plus sur ces 2 points là, avec TOR tu vas vers le suicide rituel de desespoir.
Le probleme c'est qu'ils ont commencé a faire leurs "pub" avec pas mal de video etc .

Je ne suis pas sur que dans leurs tête , l'animation crain ! quelque chose me laisse dire que pour eux , les animation sont réussi ?

Pourquoi commencer une genre de campagne publicitaire avec le contenue du jeu , montrer des combats in-game etc , si un des points esthétique les plus important est laissé sur le coté et qu'aucun dev de dit " Ne vous inquiété pas , si vous trouvez que les animations sont pourrit , c'est normal ! "

Moi j'ai des gros doute quand même !
Entre des animations superbes avec du lag dès qu'il y a plus de 10 joueurs ensemble et des animations plus basique sans lag avec 150 joueurs ensemble mon choix est fait :

OSEF des anim, moi je veux bastonner en masse sans problème.

Et c'est l'avis d'une grande majorité des joueurs, j'en suis certain.
Citation :
Publié par Erindhill
Entre des animations superbes avec du lag dès qu'il y a plus de 10 joueurs ensemble et des animations plus basique sans lag avec 150 joueurs ensemble mon choix est fait :

OSEF des anim, moi je veux bastonner en masse sans problème.

Et c'est l'avis d'une grande majorité des joueurs, j'en suis certain.

Je suis a 100% d'accord , mais Aion pour toi les animations était belle ?

As-tu deja fait du massif ?

C'était pitoyable ^^

Mais je pense que les animations des avatar pourrait sans trop de probleme etre bien plus fluide et plus ... heu plus , ba merde j'ai un troue attend ...

plus .. ok laisse moi éditer je reviens !

Plus gourmande ? ... sérieux paye ton troue quoi .. bref , Exemple , quand l'avatar ce retourne , le jeux des jambes est tout simplement a vomir , c'est limite si il ne cours pas sur place pour ce retourner ?

Je ne pense pas que rajouter des animations pour ce genre de truc ( pas de coté , pivoter .. ) ai une grande influence sur la bande passante du serveur de jeu !

par contre effectivement au niveau des décors , je suis contre le fait de foutre plein de détaille parce que je me rappel qu'Aion pouvais etre tres beau , mais pour jouer il fallait baissé le niveau graphique de 90% , et pour pvp certain enlevaient l'affichage des joueurs ! haha ... énorme >.<
Citation :
Publié par Erindhill
Entre des animations superbes avec du lag dès qu'il y a plus de 10 joueurs ensemble et des animations plus basique sans lag avec 150 joueurs ensemble mon choix est fait :

OSEF des anim, moi je veux bastonner en masse sans problème.

Et c'est l'avis d'une grande majorité des joueurs, j'en suis certain.
D'un autre coté je peux te dire :

Entre un PVP de masse dont j'ai rien a cirer et des graphismes digne de 2010, mon choix est fait et c'est l 'avis d'une grande majorité de joueurs !

J'en suis certain.
Prendre le gars qui a fait les anims des jedi sur SWG Post-NGE n'était peut-être pas la meilleur idée .

Mais bon, "Work in progress". On verra à la release.
C'est pas qu'une histoire de PvP, c'est aussi un problème de PvE.

Tu veux du graphisme meilleur qu'un ME etc, alors tu joueras en PvE sur des cartes instanciées où le maximum de joueurs présent sera de 30.

Moi je veux pouvoir bastonner en grand nombre avec plein de joueurs et de mob ensemble et sans lag, sans instanciation des cartes d'exploration, je veux pouvoir faire du PvP de masse si je le désire etc.

Ceci n'est possible qu'avec des graphismes pas trop lourd.

Parce que jouer dans un merdier à la AoC, où tu dupliques la carte dès que tu es 20 sur la même carte merci bien j'en ai soupé de ces bêtises.
Ben moi ! je suis persuadé que si ils voulaient faire tournée un mmo puissant graphiquement sans lag ! Ben , ils pourraient !

Sauf que la location des serveurs leurs couterait trop chereeeee !!
Citation :
Publié par Gamix91
Ben moi ! je suis persuadé que si ils voulaient faire tournée un mmo puissant graphiquement sans lag ! Ben , ils pourraient !

Sauf que la location des serveurs leurs couterait trop chereeeee !!
Sans instanciation, c'est techniquement impossible à l'heure actuelle.
Ben c'est sur que si on prend les graphisme extrêmement mal dévelopé d'AoC on va avoir de grosse difficulté x)


Mais moi je visais plus un graphisme amélioré d'wow , car je sais que si ils veulent , EUX , ils peuvent , sauf qu'ils ne veule pas payer la formule la plus chere des serveur , bon ok les graphisme sont low maintenant mais , j'étais plus dans ce type de graphisme amélioré que du AoC ou effectivement , on ce tape plus de 1000 objets de décors dans l'ecran mais alors voila quoi ... ouai ... voila quoi !


Ou alors pour que ca marche , ils faudrait qu'on achete le MMO + l'ordinateur qui va avec !
Hum quel bonne idée ! et avec un abonement ADSL++ genre cable optique , et aussi un hebergement sur Paris ou Lyon .

Hum a méditer
C'est si difficile de faire marcher le perso sans qu'il ne glisse ? Mince quoi ! Même SWG a de meilleures animations de déplacement/mouvement (je ne parle pas des attaques).

Ça casse l'immersion pour ma part. Dans quasi tous les MMO la marche est bâclée.
Citation :
Publié par Anjdo
Prendre le gars qui a fait les anims des jedi sur SWG Post-NGE n'était peut-être pas la meilleur idée .

Mais bon, "Work in progress". On verra à la release.
Il est arrivé y a pas longtemps le petit gars me semble! genre 2 mois et la c'est des vidéos 2009!

Pour les animations faut voir qu'en générale ce qu'on a en vidéo c'est ce qu'on a au final! Hormis quelques correctif! Mais la les animations sont pas pire que dans un autre mmo!
Et pour en revenir à Aoc car il a était sité plus haut, les animations étaient pouraves quand je me suis mis dessus release, et mon abonnement d'un moi!
Alors sois ils ont modifier les animations depuis le temps, ce qui est possible avec un gros patch, sois t'a pas jouer au même jeu Ruby Hawk.
Mais bon les focus teste plus béta feront peut-être modifier certaines animations! mais la vidéo du gars qui joue l'inquisitrice lors de l'E3 je trouve les animations pas mal (et je dis bien inquisitrice sur Korriban, pas la consulaire)
La problématique du lag est pour moi une fausse excuse, il y a surement moyen de nous servir des meilleurs animations, de ce que l'on voit actuellement et obtenir
un jeu fluide.

Les dernières vidéos montrées à l'E3 m'ont quasiment refroidi ( pour les combats au blaster du moins). Les persos sont mou du genoux, raide comme de piquets, et se prennent des tirs dans le dents sans broncher.

Non franchement, pour un jeu de cette envergue, il est clairement normal de s'attendre à mieux.
Oh un débat sur les graphismes/animations C'est rafraichissant !

Bah, rien de plus à rajouter qu'Erindhill.
Sauf qu'un gameplay exceptionnel fait oublier les graphismes, jamais l'inverse.
Citation :
Publié par Messer
Oh un débat sur les graphismes/animations C'est rafraichissant !

Bah, rien de plus à rajouter qu'Erindhill.
Sauf qu'un gameplay exceptionnel fait oublier les graphismes, jamais l'inverse.

Et .. il est ou ton gameplay exceptionnel ?
de bonnes anim on jamais fait ramer un jeu les mec ...

mais c 'st pas nouveau les anims sont juste catastrophiques

kikou je marche avec un baton ds le cul , kikou je fait piwupiwu droit comme une bite au milieu de la route

kikou je crous a 20km/h et d'un seul coup je fait une roulade a environ 180 km/h et sur 15 metres ( wtf )


le plus ridicule c 'est la vitesse de marche ds la video qui n'est pas en accord avec la vitesse réelle du perso

le mec fait du moonwalk en avant woot
Citation :
Publié par Khilmael
Jeu entièrement doublé, immersif, roleplay..

Entierement doublé ( heu cool ? )

Immersif ( Avec un balai ou je pense c'est difficile de te croire )

RP ( Vous n'êtes pas la majorité a aimé ca )


...
Citation :
Publié par Gamix91
RP ( Vous n'êtes pas la majorité a aimé ca )...
Justement... la minorité elle rétorque qu'elle s'en cogne que ça ne plaise pas à la majorité. Pour une fois qu'on sera, semble t il, servi de ce côté là, on ne va pas bouder notre plaisir.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Citation :
Publié par Gamix91
Est-ce qu'il y aurait donc ,des exemples a citer ?

Dans mes souvenirs il y'avait eu beaucoup de changements à ce niveau pour WAR par exemple entre les video de développement et la sortie du jeu.

DAOC et WOW aussi enfait en y réfléchissant mieux.
Les animations c'est comme les visages des perso, les chances qu'ils les laissent pour la release dans le même état qu'actuellement est proche de 0% car un jeu comme celui-ci vise quand même des critères plus hauts que ce qu'on a actuellement sur les vidéos qui est en dessous de quasi tous les mmorpg relativement récents.

Une bonne couche de motion capture pour les mouvements et de texture pour les billes et ça sera tout de suite mieux.

La release n'est pas pour demain, l'habillage peut attendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés