Hello ! C'est l'Equipe TeamSpeak !

Répondre
Partager Rechercher
Pour accord Orion ( non mais qu'on me prenne pas pour de la pub illicite non plus ), je viens à vous pour vous présenter - brièvement - notre serveur.

JeuxOnline met à disposition un serveur TeamSpeak3 de 300 slots dont voici les données:

adresse: ts.jeuxonline.info
port: 8006
mot de passe: jololol

L'architecture du serveur est un peu particulière.
Chaque jeu est répertorié selon son développeur/éditeur. Le canal général du jeu est ouvert à toute personne s'y rendant.

Les jeux n'ayant pas de section JeuxOnline associée ont leurs canaux accrochés au canal racine " Jeux d'Osselets de Nyarlathotep ".

Nous avons également nombreux canaux privés pour les guildes puissent trouver refuge aux oreilles indiscrètes.

Il y a certaines conditions à l'obtention d'un canal privé.

Le demandeur doit remplir toutes ces conditions-ci:
  • un compte de 2 mois avec 100 messages
  • une guilde inscrite dans l'annuaire des guildes de jol
  • être le leader/fondateur de la guilde pour laquelle vous souhaitez un canal
Si vous êtes un nouvel utilisateur, un guide explicatif est mis à votre disposition sur ce lien.

Celui-ci vous permet de télécharger le logiciel, de visiter la FAQ ou de voir qui est actuellement connecté.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter l'équipe:

La Responsable:Eliel
Les Animateurs*: Hrunh, Moukouloukou, Sasmira, Aliwan .
__________________
Modo-Jol. Un concept.
Posteur anonyme: Au départ, je me suis dit que la perche était magnifique pour lancer un beau Troll a base de "c'est celui qui dit, qui y est" mais je me suis dit que m'abaisser au même niveau primaire que d'autres, ce n'est décidément pas la bonne solution (et en plus c'est passible de Sanctions par la plus gentille et belle Modératrice).
Citation :
Publié par Tompka
Sympa comme démarche même si je la trouve un peu élitiste.
Elle n'est pas si "élitiste" que ça. Par ailleurs, j'ai toujours connu ce prérequis que je trouve au contraire relativement raisonnable compte tenu que ça offre un accès gratuit et qu'il faut bien un minimum de viabilité de la part de ceux qui profite de ce service.
Citation :
Publié par Tompka
Sympa comme démarche même si je la trouve un peu élitiste.
A quel niveau? Le nombre minimum de messages?

Si c'est ça je pense que c'est pour éviter des lambdas de créer un compte Jol et d'aller squatter le serveur TS. Le but c'est de fournir un service aux JoLiens, pas forcément un service public, gratuit pour tous

Par contre au niveau de la guilde, ça pourrait parfois être embarrassant, quand on joue à plusieurs jeux, et avec plusieurs guildes. Je ne sais pas quelle est la marge de manœuvre de la section TS à ce niveau là...

En tout cas, merci à Eliel et son équipe de s'occuper de tout ça
excusez le à force d'avoir toujours tout très vite et gratuitement sur wow il a cru que ca fonctionnait aussi irl
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Hwel
Orion est désormais un bot. C'est flippant !
http://www.highposition.net/article/wp-content/uploads/matrix.jpg

Avez vous un problème, M. Hwel ?



Sinon je suis passé aussi sur ts 2 mins, personne. /:
en envoyant un mp à la gentille, douce et belle RdS de la section TS, il y a moyen d'avoir certaines dérogations

Pour le lead, fondateur, c'est assez simple à changer
Citation :
Publié par Eliel
en envoyant un mp à la gentille, douce et belle RdS de la section TS, il y a moyen d'avoir certaines dérogations

Pour le lead, fondateur, c'est assez simple à changer
Voilà qui est intéressant
Citation :
Publié par Guimautine/Haschel
Sa fait pas deux mois déjà que ts3 est présent?
Oui mais Orion était tellement occupé qu'il en a oublié la promotion de ce pauvre serveur !

Bon faut dire qu'une miss l'a Sailormoonisé donc bon, on lui passera cet oubli
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés