RP La bataille de la Grande Colère (Estel)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

La Confrérie du Dragon Eteint envisage sérieusement de se lancer dans la reconstitution de la Bataille de la Grande Colère.

Il y aurait quelques conteurs, des musiciens…et des acteurs. Oui, des acteurs car cette reconstitution aurait lieu dans les Landes pour permettre d’avoir des batailles épiques de ce qui s’est passé au 1er âge (charges de cavalerie, héros se battant au milieu d’une horde d’orques déchainés).

Et qui dit spectacle…dit aussi spectateurs (du lvl 40 au 65).

Alors voilà, outre le fait que nous serions ravis d’avoir des volontaires pour participer aux différents « tableaux », j’écris ici pour vous demander si les spectateurs seraient assurés de s’en sortir sains et saufs. Et si bien sûr les acteurs « monstres » seraient assurés de ne pas faire l’objet d’une attaque par un raid quelconque, extérieur au spectacle.

Pour être honnête, ce projet RP est très lié à la bienveillance des PvPeurs réguliers.
Bien évidemment, on se mettrait bien à l’écart pour ne gêner personne (promis, pas de spectacle sur le pont de Tol ou dans le camp Chassou.

Nous n’avons pas encore de date définie mais je voulais juste tâter le terrain.

Encore une fois, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues (acteur ou service d’ordre s’il y a besoin).

J’en profite pour dire que les morts seraient simulées (un /allonger suffira) et que les attaques se limiteraient à l’attaque auto, nous ne voulons pas de perte/gains de points pour qui que ce soit. Juste pour le show…

Et puis voir une rangée de monstres et de héros faire un /incliner devant les spectateurs sous leurs applaudissements, moi j’ai hâte de voir ça.

Bien à vous,

Thrandorin


PS : j’écris ici car je pense avoir plus de chance d’être lu ici par les monstres/héros qu’ailleurs.
Et c'est bien le lieu pour en parler.

Vous nous donnez une date, et une idée du nombre de personnes qu'il vous faudrait? Comme ça on pourra s'organiser.

En attendant on va faire passer le mot, ça devrait faire un maximum de personnes qui acceptent de jouer le jeu.
Je penses que les monstres ont toujours répondu présent pour les vidéo et les events de reconstitution.

Avec une date et une idée de ce que vous attendez des monstres, ça peu le faire.

Il faudrais aussi un intermédiaire de chez vous qui log monstre pour guidé les idées et envies de votre event ^^ après, Montres-joliens assurerons de faire passer le mot.

Faudrais aussi trouvé un lieu pour annoncer que le jour J c'est une zone "Event" pour les rebelles qui ne souhaite pas participé.

Bref, ça peu ce faire rassure toi, on est pas des "monstre" mouhahahaha, facile celle là ^^
__________________
http://lotrosigs.level3.turbine.com/2821f00000003f8ca/signature.png
http://lotrosigs.level3.turbine.com/2821f0100000980de/signature.png
+1 pour cet event et bon courage pour l'organisation.

J'avoue je dépoussièrerais bien un de mes monsters pour renforcer les rangs et l'impression de masse... et je pense que ceux co ce jour là souhaiteraient bien aussi participer

Idée : passez des messages régulièrement sur le régio pour promo + le jour J avertir du déroulement.

Si il y a beaucoup de monde attention aux...lags serveurs
OK, merci à vous. Oui, on va commencer à communiquer, à distribuer les rôles, écrire les textes, composer la musique, chorégraphier la baston avec les acteurs, prévoir les répet’, toussa…
Bref, il y a pas mal de taf’…
Mais l’idée, c’est de ne pas se donner du mal pour qu’au final, un raid quelconque bousille nos spectateurs et/ou nos acteurs en deux coups de cuiller à pot.
Bon, ça fait déjà 4 réponses plutôt positives…c’est un bon début. Merci à vous en tout cas !!

Je retiens aussi qu’on doit communiquer régulièrement et c’est ce qu’on fera, c’est un bon conseil. Je tiendrai au courant de l’avancement ceux que c’est susceptible d’intéresser.
Je suis fan de votre idée, mais faites une diffusion MASSIVE sur le serveur...
Pour qu'il n'y ait que 1-2 fanfarons qui tentent de gâcher le spectacle, et qui seront vite découragés, si besoin il y'a de décourager !
Présent pour voir, agir, intervenir, sécuriser,

Bien à vous
Othryadès, Champion, Estel
Smile
Très sympa comme initiative RP en tout cas mais intérêt en effet à mouliner en boucle l'avertissement sur les regio respectifs et s'assurer d'un minimum de service d'ordre.
Et puis qui sait, peut-être que quelques spectateurs héros venus spécialement pour l'occasion auront l'envie de revenir dans nos vertes contrées pour... je sais pas moi, qu'on se fasse un barbeuc par exemple ?





mmmmhhh... le hobbit grillé
Pour t'aidez à rassembler du monde, je te donne quelques noms et liens des confréries monstre et héros qui ont un panchant pour le PVP en MP.

Comme ça tu pourras poster sur leur fofo l'idée et voir si ils seront de la parti ^^
+1 pour moi

Traoo
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Ah ben ça...ah ben ça...pouvez savoir a quel point je suis content que l'idée vous plaise...merci a tous !!!!

Pour les dates, je reviendrai tres tres vite vers vous !!

si besoin d'info, n'hesitez pas a me contacter (mp ig Thrandorin).

Je vais suivre votre conseil a la lettre et informer en boucle.

Merci encore, vos réactions vont nous donner envie de mettre les bouchées doubles

Thrandorin
Bonjour Messieurs !

Les Requiems seront présent pour vous aider avec joie !

A bientôt dans les Landes !
__________________
Maydee Loukou, Cambrioleur Bon-à-rien.
Les Maitres Artisans
Moukou Loukou, Flèche Noire Rang 12.
Moississure

«Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide.»
Einstein

Je respecte ton avis, tu vois, mais en tout cas c’est pas le mien donc c’est pas le bon...
Brice de nice, Brice
si sa peux redonner un peu de couleur a notre serveur et faire copain copain avec nos ennemis de toujours, je suis pour . je peux venir d'un coté comme de l'autre.

je vais suivre les préparations de cet évent avec insistance
Bonjour les amis

Bon, on a trouvé une date !! Il s’agit du 23 avril…cela peut vous sembler loin mais je vous promets qu’il y a pas mal de boulot derrière…c’est pas évident du tout ^^

Je vous tiendrai informés, pour ceux que ça intéresse, cela va de soi. Et merci encore de la confiance que vous nous témoignez, on fera tout pour être à la hauteur.
Je vais noter la liste des candidats pour les tableaux (côtés héros et monstres) et je la mettrai à jour. Si vous pouviez donner votre nom héros IG, je vous en serais très reconnaissant, ça me permettra de vous contacter plus facilement par la suite.

Pour l’instant, nous avons démarré l’écriture des textes. Ils seront accompagnés de musique et ensuite, les acteurs illustreront ce qui viendra d’être conté, à coups de hache, de croc et de venin.

Puis nouveau texte…puis bataille, puis entracte miam miam glouglou, puis on remet ça…

La durée du spectacle intégral se situera entre 1h et 1h30…j’attends d’avoir l’intégralité des textes pour vous préciser ça.

J’en profite pour vous dire qu’une fois les textes et musiques terminés, il y aura certainement une voire deux répet’s pour assurer la chorégraphie des combats.

Voilà, c’est juste pour prévenir tout le monde…on préviendra suffisamment de temps à l’avance, mais c’est juste que je veux prendre en traître personne…il y a un minimum d’investissement de temps à prévoir…

Important, nous recherchons un lead monstre pour l’event…c’est pas une petite demande, hein…c’est lui qui aura la responsabilité de s’assurer que son équipe respecte la chorégraphie. Il aura aussi son mot à dire d’un point de vue artistique, nous lui confierons d’ailleurs les textes.

Dernière chose, auriez-vous une idée du lieu où pourrait avoir lieu le spectacle ? Je ne voudrais pas qu’on soit embêté par de bêtes PNJ’s…

Pour toute question, contactez moi ici même, par MP ou Thrandorin IG (Tharalin est un peu en sommeil)
Rebonsoir,
Je pense à un problème: je m'explique, comment avez-vous l'intention de faire dialoguer monstres et héros? Car aucun canal ne peut être lu par les deux factions. Ce qui dans le cadre d'un spectacle peut paraitre problématique...
Citation :
Publié par benvoilakoi
Rebonsoir,
Je pense à un problème: je m'explique, comment avez-vous l'intention de faire dialoguer monstres et héros? Car aucun canal ne peut être lu par les deux factions. Ce qui dans le cadre d'un spectacle peut paraitre problématique...

[Modéré par Valaraukar :. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés