[Marketing] Collector et regular sur GameStop !

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour CO, il était impossible d'acheter une version numérique. Ce qui fait qu'étant sur la beta, j'ai du acheté une boite pour la clé et je n'ai jamais touché au CD. Très utile ...
Citation :
Publié par WellsTrek
Des infos sur la période gratuite contenu dans les boites?

Il y a toujours un mois d'offert sur tous les mmorpgs sorties ces dernières années.
Citation :
Publié par Wizzou
Pour CO, il était impossible d'acheter une version numérique. Ce qui fait qu'étant sur la beta, j'ai du acheté une boite pour la clé et je n'ai jamais touché au CD. Très utile ...
J'ai acheté une version numérique sur DLGamer. Et ce n'etait pas la seule offre dispo loin de là. Etant sur la béta je n'ai meme pas eu besoin de telecharger le client chez eux,j'ai juste reçu la clé numérique par mail et hop, tout etait reglé.

Tu es mal renseigné. C'est peu de le dire. Ce qui ne t'empeche pas de raler
DLGamer c'est un peu spécial, ils vendent des clés pas des versions numériques. La nuance c'est qu'ils achètent des boîtes, vendent les clés puis jettent les boîtes

Mais bon, le résultat pour l'acheteur est le même.
Citation :
Publié par Grimgroth
DLGamer c'est un peu spécial, ils vendent des clés pas des versions numériques. La nuance c'est qu'ils achètent des boîtes, vendent les clés puis jettent les boîtes

Mais bon, le résultat pour l'acheteur est le même.
Pas tres ecolo tout ça
Tu ne confonds pas avec G2Play ? Il me semble que DLGamer vendent bien des versions numériques, même si ce sont des clés, je ne crois pas qu'elles soient achetées en boîtes mais directement auprès de l'éditeur.

Je sais que des représentants de l'équipe DLGamer traînent sur JoL ils pourraient peut être officiellement répondre si cela leur est possible de le dire.
en fait il achètent un quota de clef auprés des distributeurs et l'on peut télécharger le jeux également dés cet achat....

sauf si c'est préciser ( ce qui est bien le cas pour DLgamer )

on achéte donc : la clef et le client launcher


qu'est ce que l'on entend pas comme conneries parfois .
je viens également de recevoir ce mail. Mais je me posais une question, le jeu sera t'il localisé en europe et du coup avec une autre boite?

non par ce que sinon j'attend^^
Ce sujet a déjà fait débat ici:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1043283

Je n'ai pas encore eu la chance de toucher au jeu, mais comme cet interview le confirme en partie, on aura un fonctionnement assez proche de Champions Online:

http://www.onlinewelten.com/games/ar...ve-producer/4/

En gros, on ne peut pas simplifier le débat en "instances à foison". Le jeu aura des instances, lors des missions, sur certaines planètes et pour les mini jeux pvp. Il y aura tout un monde ouvert, limité en nombre de joueurs, une nouvelle instance de ce monde est crée dans la limite est atteinte (sur CO j'ai vu cette limite a 100 joueurs par instance de zones, mais je n'ai pas vu toutes les zones).
Citation :
Publié par kalanye
zont mis cette page là pour eclaircir les choses :
http://www.startrekonline.com/retailers

manque plus que les lignes europeennes

j'ai vu aussi... bizarrement, il n'y a que le drapeaux US et aucun autre choix possible quelque soit le revendeur....

c'est pas fait pour rassurer en tous cas... l'Europe a l'air d'étre négliger sur ce coup la par rapport au lancement de CO...

si quelqu'un peut avoir des infos de la parts des devs pour les revendeurs européens et si on a pas a s'inquiéter ?

sur le site ils disent de patienter pour les euros, que les infos vont tomber...

ils attendent d'avoir certifiés tous les partenariats qui vont etre proches de ceux pour CO (memes boutiques sans doute : fnac, amazon, etc) mais que tant que tout n'est pas fini avec chacun ils n'annoncent rien...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
l'Europe a l'air d'étre négliger sur ce coup la par rapport au lancement de CO...
Non. Ce fut la même chose pour CO.
Les US passent avant. Pour l'Europe, ça va arriver...
Maintenant faut voir que c'est l'audience qui a toujours tendance à "mettre la charrue avant les boeufs" Suffit de voir les discussions ouvertes ici sur les pré-commandes, ou même sur l'éventualité d'un abonnement à vie...
heu, pour ma part, osef, on verra bien ce qu'ils proposent pour l'Europe, et je sais très bien qu'ils ne vont pas nous oublier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés