[Vidar] Free Melody vu par les Asmos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaninna
En même temps tu va pas reprocher a une guilde de farme les named pour le stuff, n'importe quel guilde peu le faire, juste qu'eux sont motiver pour y aller a chaque pop.


Sauf qu'ils le font a but lucratif ...
Sinon effectivement tu ne pourrais pas le leur reprocher ^^
Citation :
Publié par Elviona


Sauf qu'ils le font a but lucratif ...
Sinon effectivement tu ne pourrais pas le leur reprocher ^^
Hum j'ai pas bien compris, ils revendent leur Kinah contre des euro? Ou bien quand tu dis à but lucratif, ça ne comprend que le IG?

Parce que bon si c'est la première solution, le problème sera vite réglé hein... il y a un community manager maintenant, suffit de lui demander de se pencher sur la question.
Si c'est réellement le cas, ça fera juste un ban de guilde et basta.
Citation :
Publié par murrue
Ils ne bottent quasiment pas avec donc toujours un joueur humain aux commandes derrière.
Euh... soit le joueur humain est complètement con à force de bash des heures, soit je suis effectivement tombé sur des bots (de manière systématique) lors des prises de rifts de votre coté. Après y a pas que des bots parce que je les ai croisé aussi coté Elyos mais pas longtemps à chaque fois
En tout cas clairement une guilde useless en pvp et qui à plus l'air de faire chier sa faction qu'autre chose...
Si vraiment cette guilde cherche à "arrondir ses fins de mois" ils seront ban un jour ou l'autre car c'est hors charte.


Maintenant vu leurs horaires de connexion j'y crois pas du tout au coup des étudiants coréen en Fance...

Surtout que j'avais discuté avec un de leurs joueur au début qui m'avait dit qu'ils étaient chinois !
En tous cas moi je connais des étudiants chinois arrivés y a 2 ans en France bah ils parlent pas aussi bien français du tout (pas le même registre surtout...), et ce n'est pas le même genre de fautes. Va savoir s'ils sont bien ce qu'ils prétendent. C'est facile comme excuse pour lame.
Le problème est moins dans la question de savoir si les accusations de botting sont fondées ou non, que dans le fait, complètement avéré et unanimement reconnu celui-là, que les Fruit Melody vivent en totale autarcie, comme s'ils étaient dans une bulle coupée de la communauté du serveur. Et on sait bien que l'absence de communication engendre au mieux l'incompréhension mutuelle, au pire un fort ressentiment.

Pour les avoir croisés dans les Abysses cela dit (ils tapaient un boss Balaur), je confirme qu'ils ne m'ont pas impressionné au niveau de la technique PvP...
Me concernant, c'est à Jeiaparan que je les ai croisé... et je ne comprend toujours pas leur volonté de vouloir tuer à tout prix nos plateux en premier, laissant tissu et heal bien au chaud derrière.
Donc ouaip, niveau PvP je pense que, malgré la superbe organisation que nous décrit JohnBeleth, ils ont beaucoup à apprendre.
Citation :
Publié par JohnBeleth
Fruit melody sont des joueurs d'origines asiatiques ... Ils sont venus sur aion fr pour question de ping
Je croyais que les serveurs EU étaient tous au même endroit, de plus ils parlent plus anglais que français non ?


Citation :
Publié par JohnBeleth
Les boss ne sont pas camp H24 mais actuellement ce sont les seuls qui décident de les faire et pas timer précis !
Faux.

Citation :
Publié par JohnBeleth
Les boss restent par fois 20h avant que les fmol ne les fassent !
Faux ... ou attend, comment tu peux le savoir ? Tu restes devant les boss avec un chrono ?


Citation :
Publié par JohnBeleth
STOP JALOUSIE and go PLAY , il n'empêche pas de jouer go pvp si vous voulez défendre vos boss ou alors soyez a l'heure !!
Marrant mais ça colle pas avec :

Citation :
Publié par JohnBeleth
Les boss ne sont pas camp H24 mais actuellement ce sont les seuls qui décident de les faire et pas timer précis !

Fanboy ou troll ?
JohnBeleth, FruitMelody de font envier personne..

1 : recrutement parmis de nombreux joueurs ayant bot, et parmis de nombreux joueurs voulant uniquement se stuffer
2 : comportement médiocre de la hiérarchie envers le reste du serveur, comportement immonde de pas mal de leurs joueurs
3 : pseudo élitisme, alors que c'est extremement facile de farm en chaine les worldboss quand on ne pvp pas (alliances, defs, gestion de la faction etc etc)
4 : monopole de l'ah sur les plans, et j'en passe
5 : Membres qui cherchent à guilder chez d'autres légions uniquement pour bots tranquillement

Tu vois, avant de parler de jalousie, on en est loin. Les joueurs qui jalousent leur stuff (parce que c'est le seul point fort de cette guilde) y sont allés. Pas la peine de préciser que l'ambiance des fr de cette guilde est composée de ninja, bots, rageux en grande partie.
Ya des gens sympa chez FM, autant fr que chinois, mais c'est vraiment loin d'etre la majorité...

Que cette guilde te convienne pourquoi pas, mais stp, ne parle pas de jalousie quand ta guilde est incapable de s'intégrer avec tout le reste du serveur
Personne n'envie les FM, beaucoup envient juste leurs loots.

Je changerais d'avis les concernant quand ils chercheront à s'intégrer interfaction (Jouer pour les asmo, contre les elys, en faisant des concessions), et quand ils chercheront une certaine éthique.
Mais pour l'instant, cette légion n'est qu'une usine à loot en roue libre. Tant mieux si ça convient à certains
Citation :
Publié par JohnBeleth
Troll
Jalousie de quoi ? De pouvoir passer sa vie dans un jeu vidéo ? Hohoho.

Non, ce que je leur reproche, c'est de pouvoir se balader tranquillement sur un pont invisible sans aucun souci, comme ça, pépère, alors que c'est juste impossible à faire sans aucune triche.

Hier on les a déboité alors qu'ils étaient deux fois plus nombreux, 50 pour la plupart, et full gold. Ils jouent extrêmement MAL. Les seuls combats où ils arrivent à nous tuer c'est quand ils dumpent full DP4K, soit une fois par heure... Ils jouent beaucoup. Ils sont asiatiques et n'ont probablement rien d'autre à branler de leur vie qu'être à l'heure jour et nuit sur les repops des WB. Personnellement, je les envie pas. Je m'en cogne de ce qu'ils font de leurs kinahs même s'ils les vendent iRL. Je m'en tape qu'ils bot tant que ça me pique pas mes boss.
Ce qui me saoule en revanche c'est de constater qu'ils trichent pour certains WB, et que cette triche me nuit. Stout.
Avec des "amis" comme ça, les asmos n'ont pas vraiment besoin d'ennemis.

Je suis content qu'ils soient de votre côté, du notre au moins on peut leur taper dessus (et si l'on considère leur stuff, c'est vrai qu'ils jouent mal), et notre AH est relativement propre.
Sarcastique
Ouais il est plutôt marrant


Zapiel pop deux jours d'affilée ? Il y'a deux mois alors car on le check tous les jours et on n'est pas les seuls, il doit canner dans l'heure en règle générale.

La vidéo pour le pont n'existe plus, et quand tu vois la vitesse où ils vont dessus sans le chemin lumineux, surtout pour prendre les épingles a cheveux sans repères, et oser dire qu'ils n'ont pas botté le chemin : /loltrèfor


(et c'est Ipse avec un "i", pas Lpse, je supporte pas ces gens pas foutus de distinguer un i majuscule d'un l minuscule pour la première lettre d'un pseudo)

Edit : w00t up Duchesse §
Citation :
Publié par JohnBeleth
Mais bon critiquer sur jol est bien plus passionnant n'est ce pas ? OUIIN OUIIIN


[QUOTE=JohnBeleth;19740747]

Je suis déja tombé sur les black fury en pick up avec les fruit melody au dredgion et on les a laminé ! Donc certains commentaires me font bien rire ^^
QUOTE]


Moi aussi certains me font rigoler, en plus ils postent pas avec leur pseudo
Sont tellement fort que bon c'est contre eux que j'ai réussi à dépasser les 11000 pts sur un dreadgion bref les fm sont nul en comité de même nombre.

Sinon excuse moi mais bon 18 fm à 3 h du mat pour tuer zap ou jesu mouais
Faites remonter ça à Arathaur ou Atreid, via MP sur jol ou twitter.
Si vous avez des screens ou vidéo envoyez les
Signalez leur les dates et heures

etc...

Et bientot on entendra plus parler
Citation :
Publié par JohnRathon
Faites remonter ça à Arathaur ou Atreid, via MP sur jol ou twitter.
Si vous avez des screens ou vidéo envoyez les
Signalez leur les dates et heures

etc...

Et bientot on entendra plus parler
Pourquoi tu édites tout tes messages tu crois que les modos ne vont pas les lire ?
Tu te trompes lourdement.
Citation :
Publié par Phelia
Ouais il est plutôt marrant


Zapiel pop deux jours d'affilée ? Il y'a deux mois alors car on le check tous les jours et on n'est pas les seuls, il doit canner dans l'heure en règle générale.

La vidéo pour le pont n'existe plus, et quand tu vois la vitesse où ils vont dessus sans le chemin lumineux, surtout pour prendre les épingles a cheveux sans repères, et oser dire qu'ils n'ont pas botté le chemin : /loltrèfor


(et c'est Ipse avec un "i", pas Lpse, je supporte pas ces gens pas foutus de distinguer un i majuscule d'un l minuscule pour la première lettre d'un pseudo)

Edit : w00t up Duchesse §
Salut Duchesse :]
Techniquement c'est Lpse :/ avec un l minuscule. Me suis fait ban Ipse pour homophobie : j'avais quand même dit à un elfe que tous les elfes étaient des gays en collant. Pas de bol, cet elfe était modérateur. Du coup paf le compte.

Et je plussoie Phéphé, les mecs font le chemin EN CHARGE, sans lumière, et vont et viennent dessus comme s'il était visible. Jveux dire, moi avec le chemin, jme balade pas aussi bien... Alors jvois mal comment ils font. Esplique moi. Et ne pas me répondre : lol nous on y arrive, c'est parce qu'on est bons, et on va pas te dire comment on fait. Parce que sinon, jdemande comment les cyclistes finissent le tour de fransse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés