Le Templier

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me demande à la lecture de tous les sujets sur cette classe, si le templier est vraiment utile en pvp.
C'est vraiment un dilemme pour moi

Parce que les compétences qui se déclenche sur bloc, y en a qui disent qu'on peut bloquer les sorts, d'autres non... Que la garde ne sert à rien, vu que non mitigée ...

J'ai l'impression, à lire ici et là, que le templier, c'est plus un tanker PvE et qu'en PvP c'est pas la joie.
Je demande pas à DPS du tout, mais à faire chier le monde et à pouvoir défendre les tissus.
Mais si ça se résumer à utiliser un skill de stun et le grappin pour ça... Comment dire... Aheum... Ou alors faut croiser les doigts pour qu'un mec nous tape ?

J'ai du mal à choisir maintenant, j'aurai pas du lire ce sujet !
Comme déja dit, je comprends pas qu'on ai pas plus de debuff. On aurait un root, un skill qui nous fait reprendre le target de la cible, un stun qui passe pas à 100% mais re use vite, un slow, un debuff de pdef/patk qui se lance à mi distance sans faire de dmg, et la on aurait une vrai utilité.

Pour le moment, je suis pas mal dégouter des sorc/SM, et même ranger/assassin ... entre le sorc qui dps de malade, possède le root/arbre/slow/stun/tp en arriere/shield qui se lance en buff quand on veut, ok ils ont pas de pdef, mais ils sont inchopables, donc qu'ils soient en carton ca compte limite pu vraiment.
Les SM, slow/dot/transfo en spirit, etc. Le ranger à arrow sleep, silence, stun, slow, etc. L'assassin possède stun, le skill qui vous fait faire 180 degré + stun, et j'en oublie car je connais très mal.

Et nous, de ce qui se dit, on doit se tourner vers une stupide classe hybride axé crit rate/patk histoire de valoir quelque chose, je suis 31 et j'hésite presque à reroll définitivement :/
Citation :
Publié par Keyen
Et la, le mec que tu a garder se prend une assist, et paf le templar. Cette sigma sert juste a economiser les AP du mec garder, et a faire perdre les tiens a la place.
C'est pas ta resistance qui est prise en compte, hein, mais bien celle du sorcier/assassin/clerc que tu garde. MAIS CAY TROP BIEN, MA PLAQUE, MON BOUCLIER, CA SERT TROP LUL.
Résistance ou pas, t'est un sac à hp contrairement à tes potes, et t'a du coup largement le temps de te faire healer 12 ou 13k pv, bref largement plus utile que d'essayer de dps à la 2 mains pour faire 3 points de dégâts.

Le truc c'est que effectivement, le templar est plus utile en pve qu'en pvp, dans le meilleur des cas on peut le voir comme un perso défensif via la garde, les quelques stuns qu'il a pour protéger un healer par exemple ou comme un pète burnes pour couper les cast d'un caster adverse. Mais hormis ça effectivement, c'est pas forcément la joie. Par contre, y'aura toujours des gens pour taper dessus, t'a des mecs qui cherchent pas, ils tapent sur le premier truc qui passe.
Citation :
Publié par Lefty91
Et nous, de ce qui se dit, on doit se tourner vers une stupide classe hybride axé crit rate/patk histoire de valoir quelque chose, je suis 31 et j'hésite presque à reroll définitivement :/

Je pense qu'avec les levels faire un hybride sera vraiment viable, en attendant faut faire le dos rond
visiblement c est plutot un mix paladin et maitre d'arme de daoc donc effectivement en pvp vu le fonctionnement actuel de cette classe (sur un jeux que je ne citerai pas , le guerrier à un "sort" pour fondre d'un coup sur sa cible ce qui change tout en pvp ) ça ne sera pas forcement trop la joie (mais pas inutile non plus, de plus le grapin bien utilisé sera certainement pénible pour l'ennemi) , mais c est sur qu'il faut s'attendre à ce que les gens qui aient des sorts a distance ne cherchent pas le corps à corps avec lui ).
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Résistance ou pas, t'est un sac à hp contrairement à tes potes, et t'a du coup largement le temps de te faire healer 12 ou 13k pv, bref largement plus utile que d'essayer de dps à la 2 mains pour faire 3 points de dégâts.
Donc en etant full gemme HP/block(Oui, sans gemme HP, tu tourne dans les 10K). En admettant que tu ait raison sur la garde (je ne suis absolument pas d'accord, mais passons), ca veut dire que t'a 90sec par 120sec pour tu es complètement useless, car completement ignoré.

Et 12 ou 13K, ca part très vite sur une assist de 5 mecs qui voyent une occasion de down un templar en easy mode (ca fait que 2K5 chacun a faire... sur un sorcier...), alors que si on devait le faire sur lui directement, ca serai un peu plus chaud, a cause des CD defensifs que le templar a, et qui lui servent a rien dans le cas de la garde.

Entre perdre mes AP a la place d'un autre, ou pas, j'ai vite choisi, et entre avoir une résistance qui serve a quelque chose, ou encaisser comme un tissu pendant que je garde, j'ai aussi vite choisi.


Enfin, amuse toi avec cette sigma, quand t'en aura marre de perdre tes AP parce que ton sorcier fait le kikoolol a se croire invulnerable, tu la virera et tu pensera a cette conversation.
Un templar doit apprendre a jouer au switch, espadon sur les caster et bouclier dès qu'on se met a te taper dessus, c'est tout.

En pve, tu balance tes skill épée avec espadon, tu passe en shield en stance block et tu largue la sauce.


Ca a pourtant été dit et redit...
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Résistance ou pas, t'est un sac à hp contrairement à tes potes, et t'a du coup largement le temps de te faire healer 12 ou 13k pv, bref largement plus utile que d'essayer de dps à la 2 mains pour faire 3 points de dégâts.
Bonjour le stéréotype. Avant de mépriser de cette manière le dps d'un templar spé crit bien stuffé (bleu ou jaune, avec des bonus d'attack speed sur l'arme et les gants), tu devrais attendre d'en avoir essayé un. Bodyguard est utile dans de nombreux cas, mais un templar expérimenté sera un hybride, aussi bien du point de vue de l'arme utilisée que des manastones.
Citation :
Publié par Lefty91
Comme déja dit, je comprends pas qu'on ai pas plus de debuff. On aurait un root, un skill qui nous fait reprendre le target de la cible, un stun qui passe pas à 100% mais re use vite, un slow, un debuff de pdef/patk qui se lance à mi distance sans faire de dmg, et la on aurait une vrai utilité.

Pour le moment, je suis pas mal dégouter des sorc/SM, et même ranger/assassin ... entre le sorc qui dps de malade, possède le root/arbre/slow/stun/tp en arriere/shield qui se lance en buff quand on veut, ok ils ont pas de pdef, mais ils sont inchopables, donc qu'ils soient en carton ca compte limite pu vraiment.
Les SM, slow/dot/transfo en spirit, etc. Le ranger à arrow sleep, silence, stun, slow, etc. L'assassin possède stun, le skill qui vous fait faire 180 degré + stun, et j'en oublie car je connais très mal.

Et nous, de ce qui se dit, on doit se tourner vers une stupide classe hybride axé crit rate/patk histoire de valoir quelque chose, je suis 31 et j'hésite presque à reroll définitivement :/
Je suis tout à fait d'accord avec toi,je joue actuellement un templar lvl 31 et je suis un peu deçu.
Le dps jm'en fou,j'ai l'habitude de jouer tank dans tous les mmo que j'ai fait mais là ya un réel souci, on manque vraiment de debuff et puis je trouve qu'un sorc nous tue trop facilement à mon goût.
Sinon j'ai pas trop ce problème d'être ignoré mais en même temps je suis souvent en sous effectif donc ça tape dans le tas .
Citation :
Publié par Sevenz
Je suis tout à fait d'accord avec toi,je joue actuellement un templar lvl 31 et je suis un peu deçu.
Le dps jm'en fou,j'ai l'habitude de jouer tank dans tous les mmo que j'ai fait mais là ya un réel souci, on manque vraiment de debuff et puis je trouve qu'un sorc nous tue trop facilement à mon goût.
Sinon j'ai pas trop ce problème d'être ignoré mais en même temps je suis souvent en sous effectif donc ça tape dans le tas .
Au lvl 40 t'as des spells/stygma qui vont changer pas mal de choses
Je suis lvl 19 actuellement, ça monte très vite avec le templar, les mobs me chatouille, le dps n'est pas degueu, les mobs tombent assez vite et je peux en enchaîner pas mal, que du bon, je vais jouer en groupe pour les krall, je vais voir ce que ça donne.


Je suis full vert, je précise avec diverses améliorations et full critique et attaque en mana.

Citation :
Publié par taragon
Un templar doit apprendre a jouer au switch, espadon sur les caster et bouclier dès qu'on se met a te taper dessus, c'est tout.

En pve, tu balance tes skill épée avec espadon, tu passe en shield en stance block et tu largue la sauce.


Ca a pourtant été dit et redit...
Exactement, moi je switch très souvent...

Les sorts a l'espadon double le chiffre, je veux dire par la que les sorts enfin skill augmente selon l'arme.
En gros t'as Aucuns CC avec le templar du 1 au 50 a part 2 stun diferrent, pour le reste tas rien pour rattraper ta cible a part charge, tu as le grappin voila cest tout
APres tu a Iron skin et Aether Armor et un skill au 46 et 50 qui enleve toutes tes alterations d'etat et 'imune contere presque tout plus le bouclier au 50 qui bloque les 10 prochaines attaques

Mais pas de cc a part le grappin snare et les 2 stun
Question justement par rapport au grappin car j'ai l'impression d'halluciner. J'ai plutot l'impression qu'il stun pendant 1/2s mais qu'il ne snare pas du tout. C'est que moi ou bien?

Pas encore fini de répertorier les CC de toutes les classes. Je fais ca depuis le boulot, me reste les 2 classes pretres a faire. Pour l'instant ca fait peur les résultats...

Vite fait (il faut ajouter les CC <10 aux CC de la classe pour avoir le total):
-Mage: 3
--Sorcier: 11
--Spiritualiste: 12
-Eclaireur: 1
--Assassin: 9
--Rodeur: 12
-Guerrier: 1
--Templier: 7
--Gladiateur: 13 (dont 2 qui son du boost passif donc on pourrait dire 11)

Je vois comme une tendance se dégager perso Je ferai le détail de chaque CC a la fin.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Je pense qu'avec les levels faire un hybride sera vraiment viable, en attendant faut faire le dos rond
Bin je trouve que la classe est "déja" hybride, enfin trop a mon gout ... Je regrette vraiment un tank à la L2, certes il faisait peu de dmg et en end game ne tuerait personne en mass pvp (même si avec ses stuns/debuffs il est un participant actif), tu es vraiment la classe relou, tu reprends le target sur toi, rien que ça est une énorme différence entre L2 et Aion, et ca me manque terriblement.

Je sais que Aion n'est pas L2, mais venant tout deux de NCsoft, je pensais qu'il y aura quand même plus de similitude. Et le coup du buff qui fait prendre les dmg pour les autres, en effet, ca a pas l'air uber ...

Et aussi, je trouve ca vraiment trop étrange de pas avoir de skill "ultimate defense", qui en gros boost considérablement la pdef/mdef, mais immobilise (ou ralentie de 80%) pendant 30sec/1min, avec un re use de 10/15min.


A propos du switch d'arme, c'est sure que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, mais bon, j'espère quand même que de futur mise à jour orienterons le templar vers un meilleur tank, même si ça a l'air très mal partis.


T.P => t'en fais pas, tu pourras tout soloté, et les abyss seront un vrai bonheur, en templar, un coup de heal treatment et tu repars sur le mob suivant, et tu fais pas mal de pex/tune (bon ui un mago fera mieux, mais templar s'pas caca non plus ^^)
Citation :
Publié par Lefty91

T.P => t'en fais pas, tu pourras tout soloté, et les abyss seront un vrai bonheur, en templar, un coup de heal treatment et tu repars sur le mob suivant, et tu fais pas mal de pex/tune (bon ui un mago fera mieux, mais templar s'pas caca non plus ^^)
Comme je disais lle sorcier ok blabla ca fait super mal ok, mais je vous invite a lire des transcriptions de pages de sites coréens (faut vraiment que je retrouve l'adresse ca doit etre su r mon autre pc..) ou les mecs disaient que toutes les classes etaient tellment puissantes au niveau 50 avec du bon stuff que le sorcier devenait encore plus en carton et quiil se faisait violer par les assassins et les templar ou c quasi 2 shots des que le boubou pete
Donc a voir... et le templar leur pb eux c'est que plus personne veut s'attaquer a eux a HL bon stuff car ils savent que si tu le tape en plus il tapera encore plus fort et que si tu ne le tape pas t'auras un mur de 15k HP en 2H qui va te critiquer sur la guele, donc beaucoup fuient et se suicident (dailleurs faut faire qq chose pour ca)
Et les mages depensaient des sommes astronomiques de le mal de rez aforce de se suicide pour pas perdre leur AP

Citation :
--Templier: 7
--Gladiateur: 13 (dont 2 qui son du boost passif donc on pourrait dire 11)

Je vois comme une tendance se dégager perso Je ferai le détail de chaque CC a la fin.
Faudra que tu detialles ca car je suis loin d'en avoir compté 7 a part les 2 stuns et le grappin je suis allé jusqu'au 50 et jai rien vu
Et les debuff cest pas des cc hein !
Ah si en effet tu pouvais retrouver le lien Ithildin, ce serait sympa. J'aurais besoin des témoignages de perso haut level, pour deux ou trois classes, car il semblerait que l'on peut difficilement se faire une idée du perso à bas niveau.

Merci.
Citation :
Publié par Ithildin®
En gros t'as Aucuns CC avec le templar du 1 au 50 a part 2 stun diferrent, pour le reste tas rien pour rattraper ta cible a part charge, tu as le grappin voila cest tout
APres tu a Iron skin et Aether Armor et un skill au 46 et 50 qui enleve toutes tes alterations d'etat et 'imune contere presque tout plus le bouclier au 50 qui bloque les 10 prochaines attaques

Mais pas de cc a part le grappin snare et les 2 stun
Ouais ou pas en fait. Via stygma au lvl 50 tu peux faire plusieurs build différent. Sur stygma tu as une sorte de DD stun 25m (Divine Justice), un pbaoe fear snare 4sec (Terrible Howl jsais pas si ça fonctionne sur les joueus)mais gros timer ajoute à cela les possible kd à l'espadon, la charge le stun bouclier anytime, stun réactif et grappin stun-snare ça fait quand même pas mal avec une bonne rotation pour une classe qui résiste énormément.
Je l'ai sur mon pc chez moi jessaieraid e mettre le lien ce soir, en effet les persos selon les tranches de niveaux sontplus ou moisn roxxos meme si des le 45 a mon avis otut le monde roxx

Mais il ya les classes cheteas jusquau 25 30 sorcier cleric SM ... et les classes qui prenent leur dps et leur intensité plus tard.. Aede, Templar, Assassins.. faut juste etre patient, mais javoue que les classes DPS distance sont grave avantagées...dommage elles ont pas le skin kikoutoutdur !!
j'espere un petit up de certains cc des cac car c'est bien gentil mais on se ruine en potions....
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ouais ou pas en fait. Via stygma au lvl 50 tu peux faire plusieurs build différent. Sur stygma tu as une sorte de DD stun 25m (Divine Justice), un pbaoe fear snare 4sec (Terrible Howl jsais pas si ça fonctionne sur les joueus)mais gros timer ajoute à cela les possible kd à l'espadon, la charge le stun bouclier anytime, stun réactif et grappin stun-snare ça fait quand même pas mal avec une bonne rotation pour une classe qui résiste énormément.
Mais rien pour se desnare ou deroot a part les popos et armor of je sais plus quoi
COntre les rangers des que jai claqué ma popo il coure partout et attends gentiment avant de me resnare, resultat, il peut lui arriver de faire des perfects... contre un sorcier c pareil sil se demerde biene t court pedant tes buffs et que tu le chopes pas bah tu le choperas jamais...
Citation :
Publié par Ithildin®
Mais rien pour se desnare ou deroot a part les popos et armor of je sais plus quoi
COntre les rangers des que jai claqué ma popo il coure partout et attends gentiment avant de me resnare, resultat, il peut lui arriver de faire des perfects... contre un sorcier c pareil sil se demerde biene t court pedant tes buffs et que tu le chopes pas bah tu le choperas jamais...
Ah ça c'est pas la même chose, des cc on en a contrairement à ce que tu dis plus haut et même pas mal en fin de compte. Niveau anti cc ouais c'est pas la joie...mais comme les autres cac au final :/
Il serait bon de pas avoir une vision trop défaitiste de notre classe qd meme. Y'a de bonnes bases, certes quelques changements seraient bienvenue mais faut pas dire que ça n'arrivera jamais.
Le jeu est réélement tres jeune et, comme dans tout les mmos, des modifications interviendront. Esperons que le templar en fera partie et qu'il gagnera, tout comme dans L2, dans son role de protection/tanking.
Citation :
Publié par Nephterys
Il serait bon de pas avoir une vision trop défaitiste de notre classe qd meme. Y'a de bonnes bases, certes quelques changements seraient bienvenue mais faut pas dire que ça n'arrivera jamais.
Le jeu est réélement tres jeune et, comme dans tout les mmos, des modifications interviendront. Esperons que le templar en fera partie et qu'il gagnera, tout comme dans L2, dans son role de protection/tanking.
je m'en fait pas pour ca...comme dans tout jeu des classes sont UP d'aurtres nerf et inversement y a toujours la classe qui roxx du moment...
Rejouissez-vous amis templiers, nous ne sommes pas les plus a plaindre!

Je reprend donc la liste complete:
Mage: 3
--Sorcier: 11
--Spiritualiste: 12
-Eclaireur: 1
--Assassin: 9
--Rodeur: 12
-Guerrier: 1
--Templier: 7
--Gladiateur: 13 (dont 2 qui son du boost passif donc on pourrait dire 11)
-Pretre: 1
--Aede: 9
--Clerc: 2 (la ca touche le fond )

Voici donc le descriptif pour chaque classe, par niveau.

Précision avant de commencer:
-Si les temps decast ne sont pas précisés c'est que c'est instant ou non mentionné.
-Certains skills seront en francais car aionarmory a planté hier et je pouvais plus y accéder.
-J'ai mis ce qu'ils décrivent comme stumble en tant que stun (ca revient au meme si je dis pas de connerie)
-Pour Bind je pense que c'est un root (incassable?)
-Pour Blind j'ai comme un doute, c'est un débuff précision ou ca fait autre chose? Je préciserais le cas échéant quand c'en est un histoire de pas preter a confusion (pauvre clerc si c'est juste un débuff^^)
-Je préciserais aussi si y a un prérequis (bloc, parade etc..) ou si c'est lors d'un combo en précisant le numéro)
-Le numéro en début de ligne correspond au niveau a partir duquel la classe a acces au sort.
-Certaines descriptions ne sont pas tres précise donc sujetes a erreurs.
-J'ai oublié de noter que certains sorts sont des stigma mais la flemme de revérifier

Allons y...

*Archétype Mage:
-1 Root, distance 25m, root 20s, cd 1min
-3 Ice chain, distance 25m, snare 12s, cd 10s cast 2s
-7 Forzen shock, combo 2, distance 25m, pushback, cd 30s

**Sorcier:
-10 Sleep, distance 25m, sleep 20s, cd 15s, cast 2s
-16 Winter binding, distance 15m, root 10s, cd 1min
-20 Curse of root (stigma), ditance 25m, transforme en arbre 20s, cd 30s, cast 1.5s
-25 Ice sheet (stigma), aoe snare x6 pers 15s, cd 3min
-28 Aether Hold, distance 20m, cage, cd 2min, cast 2.8s
-31 Tranquilising cloud (DP 3000), distance 25m, aoe sleep 5m sur cible 10/20s, cd 30min
-40 Flaming meteor, distance 25m, aoe DD avec chance de stun 3s, cd 3min, cast 1.5s
-42 Frostbite, distance 25m, snare 12s, cd 1min
-45 Illusion storm, pbaoe 10n stun 4s, cd 5min
-50 Sleeping storm, distance 25m, aoe 12m sleep 20s, cd 2min, cast 2s

**Spiritualiste:
-13 Chain of earth, distance 25m, sanre 0/15s, cd 15s (meme cd que Ice chain/Frozen shock)
-20 Enracinement corporel, distance 25m, disarm 2/8s, cd 20s, cast 0.5s
-22 Choc de pierre, combo 2, distance 25m, knockdown, cd 30s (meme cd que Ice chain/Frozen shock)
-28 Esprit dérangé, esprit d'eau -> crash, esprit du vent -> stun, cd 18s, cast 0.8s
-28 Sceau de silence, distance 25m, silence 2/8s, cd 20s, cast 1s (je l'ai mis meme si ca corespond pas vraiment a ce qui nous intéresse)
-28 Terreur, distance 25m, fear 7/15s, cd 30s, cast 2.5s
-37 Hurlement de peur, distance 25m, aoe 15m fear 8/15s, cd 1min, cast 1.5s
-42 Malédiction d'eau (stigma), distance 25m, fear + snare 2/8s, cd 5min
-46 Enracinement des ailes, distance 25m, réduit temps de vol de 20% +3% toutes les 3 s pendant 30s, cd 1min, cast 1s
-50 Offensive spirituelle lourde, avec un esprit, snare (pas trop de détails ici malheureusement)

*Archétype Eclaireur:
-5 Contre attaque, apres évasion, stun, cd 10s

**Assassin:
-13 Rune de souffrance, distance 25m, enleve une rune, stun, cd 18s
-16 Empoisonnement, durée 2 minutes, empeche de déployer ses ailes., cd 2min
-25 Embuscade, distance 25m, stun, cd 40s
-25 Binding Runes, cage, cd 1min
-28 Apply deadly poison (stigma), durée 2min, 2% de chance de stun par coup, cd 2min
-37 Blinding Burst (stigma), pbaoe 15m blind 10/15s, cd 10min
-40 Beast swipe, combo 3, chance de pushback, cd 6s
-40 Spiral slash, DP 4000, distance 25m, stun 3s, cd 15min
-46 Throw dagger, en vol seulement, distance 20m, stun 2s, cd 40s

**Ranger:
-10 Entangling shot, snare 8/16s, cd 16s
-13 Spike trap, root, cd 30s, cast 1s
-19 Stunning shot, stun, cd 12s
-20 Sleep arrow (stigma), distance 15m, sleep 12s, cd 3min
-22 Retreating slash (stigma), chance de stun 3s, cd 3min
-25 Silence arrow (stigma), silence 2/6s, cd 18s
-25 Rupture arrow, combo 2, stun, cd 30s
-28 Snare trap (stigma), stun midair (cage?), cd 30s
-37 Trap of blowing (stigma), root, cd 2min
-37 Spike bite trap, root, cd 2min, cast 2s
-40 Sandstorm trap, blinds, cd 1min, cast 2s
-42 Shackle arrow, root 10s, cd 30s

*Archétype Pretre;
-7 Heaven's judgment, combo 2, chance de stun, cd 24s

**Aede:
-10 Meteor strike, réduit vitesse de vol de 50%, durée 4s, cd 8s
-22 Booming smash, combo 3, snare 8s, cd 24s
-25 Parrying strike, sur parade, stun, cd 24s
-28, binding work (stigma), distance 25m, snare 5s, cd 45s
-28 Pentacle shock, combo 3, stun, cd 8s
-40 Tremor, DP 4000, aoe 20m, stun x12 pers, cd 1h
-42, Soul strike, distance 25m, chance de stun 4s, cd 12s
-48 Soul crush (stigma), sur une cible stun, re stun (stagger), cd 1min (pas tres clair tout ca)
-50 Stilling word, DP 4000, aoe 25m, bind x18pers 15s, cd 1h

**Clerc:
-10 Root, distance 25m, root 6s, cd 10s
-20 Blinding light, blind 20s, cd 5min
(c'est tout pour lui, le pauvre... par contre surpuissante sa DP 4000 en aoe^^)

*Archétype Guerrier:
-9 Shield counter, sur blocage, stun, cd 15s

**Gladiateur:
-10 Explosion of rage, DP 2000, stun, 100% de chance de toucher, cd 10s
-13 Wrathful strike, combo 3, stun, cd 20s
-22 Aerial lockdown, au sol seulement, cage, cd 3min
-28 Seismic billow, combo 3, stun, cd 8s
-28 Ankle snare (stigma), distance 25m, root, cd 2min
-31 Lockdown (stigma), bind (root incassable?) 3s, cd 12s
-37 Boost knockdown, passif, augmente les chances de knockdown
-40 Determination, passif, augmente les chances de stun si HP < 10%
-40 Wrathful wave, DP 4000, cone 20m, stun, cd 1h
-42 Force cleave, combo 2, chance de sanre 2/10s, cd 30s
-44 Earthquake wave (stigma), distance 10m, sanre 2/10s, cd 2min
-45 Technical counter (stigma), sur parade, stun, cd 30s
-50 Severe demolishing blow (stigma), aoe 7m, chance de stun, cd 30s, cast 2s

Et enfin celui qui nous intéresse...

**Templier:
-10 Shield bash, stun, cd 1min
-22 Inescapable judgement - Grappin (stigma), distance 15m, annoncé snare mais stun (je pense), cd 30s
-31 Face smash, combo 2 sur blocage, stun, cd 8s
-37 Judgement, combo 3, stun 3sec, cd 8s
-40 Divine grasp - grappin aoe, DP 4000, distance 15m, aoe 20m, cd 1h, cast 2s
-45 Divine justice (stigma), distance 25m, stun 2s, cd 2min, cast 0.5s
-48 Terrible howl (stigma), aoe 10m taunt fear + snare 4s, cd 5min

Donc, on voit bien que le clerc est celui qui en a le moins (bon il a d'autres trucs sympa en parallele mais quand meme) et que le templier le suit juste derriere.

Je dirais que tant que nous ne sommes pas 45 avec Divine justice (j'ose meme pas imaginer le prix de cette stigma...), on est bon a rien et que meme avec c'est pas gagné.

Est-ce que d'autres comme moi voient l'abus du coté des ranged? (attention un troll s'est glissé dans cette phrase...)
En même temps qu'un range qui se fait 2-3 shot ait beaucoup de cc jvois pas vraiment le problème. Encore moins qu'un pur healer n'en aie que très peu. On peut pas tout avoir, j'aimerais bien aussi une classe en plaque qui surtank, dps vraiment bien puisse avoid les cc via des purges en tout genre, avoir une bonne panoplie de cc pour vraiment arriver à défoncer une cible en solo, et si possible qui puisse se heal aussi ça serait vraiment pas du luxe. Faut arrêter de foca le gank solo et voir les complémentarités de grp sinon on a pas fini
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés