Topic à Questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Comme Pøwa la dit on a commencer le jeu cette aprem-midi

Et j'ai une question très sérieuse :

Pour l'instant je n'ai rencontré que des personnes immatures, qui me disait appuie sur ALT+F4 t'aura 200 pièces d'or ! et qui quand je leur répondais, me disait "TG"

Je suis assez frustré de la communauté actuellement (en même temps je joue a AoC)

Donc est-ce que la communauté est @Kikou12ansms ou j'ai un manque de chance extrême ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Parki
Pour l'instant je n'ai rencontré que des personnes immatures, qui me disait appuie sur ALT+F4 t'aura 200 pièces d'or ! et qui quand je leur répondais, me disait "TG"
Voyons Parki , "TG" signifie "t'es gentil" bien sûr.
Il me semble que c'est 3 mois avant de réutiliser son pseudo, mais je ne peux pas mettre ma main à couper.

Actuellement, Dragonica est encore en phase de "béta ouverte". Le jeu n'est pas complet, le niveau maximal accessible est le 60. Le niveau maximal prévu est bien le niveau 100.
Citation :
Publié par Parki
Sinon j'ai un doute concernant ma classe : Acrobate ou Assassin ?
En "général" on dit que les acrobates sont plus orienté pve et les assassins pvp. Spécialement j'ai pris acrobate vu que étant antillais donc même fuseau que les québécois (pour ceux qui savent pas) la nuit je me retrouvais comme qui dirais seul, donc plus facile pour xp en solo. Par contre je sais pas pour ninja mais acrobate puis arlequin sont des gouffres en potion mana ^^' et pv si tu esquive mal.
Citation :
Publié par Parki
Donc est-ce que la communauté est @Kikou12ansms ou j'ai un manque de chance extrême ?
Sur Atlas je joue uniquement sur le canal 10. Je n'ai pour le moment jamais été confronté à ce genre de problème.

Mais il est vrai que j'évite majoritairement la foule, et je joue soit en solo, soit avec ma guilde.

Je ne peux alors que te conseiller d'aller sur des canaux un peu moins peuplés, tu verras c'est beaucoup plus calme. Par contre, si tu recherches des groupes, ce sera un peu plus délicat.
J'ai des questions à propos du Cash shop (Boutique).

As t'on vraiment besoin de la boutique ?

Peut-on monté jusqu'au lvl maximum sans l'avoir utilisé ?

Qu'est ce que le cash shop apporte de plus, on loot des des set nan ?
Pour le moment, les choses réellement utiles du Cash Shop sont :

-> les parchemins de protection (à partir de +2 vers +3, on peut casser une arme ou armure)
-> les recettes des armes Haut level, même si ces dernières, les personnes peuvent s'en passer. Mais c'est toujours un plus pour le joueur.

Pour le reste, tu peux parfaitement faire tout comme n'importe qui. Même si par moment, des potions multiplicateur d'expérience peuvent être utiles, mais pas obligatoire.
Hello

gaffe in game , dans vos boites a lettres...
je viens de me faire avoir 20PO :/
un mec m'a envoyé un message,je l'ouvre je clique sur OK et voila apparement il m'a vendu une popo de niveau inferieur 20 PO...
Yop,

Je voudrais savoir comment obtenir le meilleur score et ainsi se classé 1er dans une instance.

Un max de combo, jamais se faire toucher ?

Le temps compte t'il ? ( Je ne pense pas )

Merci.

edit : Merci Magic_rogue
Tu as répondu tout seul à ta question
Pour faire le meilleur score, il faut faire le plus possible de combos, en se faisant toucher le moins possible ( 0 touché étant le mieux). Et le temps ne compte pas.
Mais le système de notation des donjons va être changé dans l'extension qui va arriver d'ici (très?) peu.
Peut on mélanger des pièces de set normales et des pièces de set chaotiques?
Genre pour obtenir: Set entier: Bonus normaux
Set chaotique: bonus du set chaotique
Set mixte, hybride, mélangé: Bonus moitié normal moitié chaotique!

je crois bien que je me fait des idées
__________________

Rengi Arbalétrier lvl 29 sur Vegas.
Inarie Magicienne lvl 12 sur Vegas.
Oui on peut mélanger. Par exemple ta 3 items de set normal et 3 items de set chaotique. Tu gagnes le bonus marqué que jusqu'à 3 items pour chaque set. C'est courant autour du lvl 34/47.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés