Optimisez votre PC pour Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amon Ré
Cest possible de jouer à AION version qui emule Linux dans la version qui emule windows dans linux ?
Hum j'ai personnellement pas trop compris, mais j'ai l'impression que ce que tu veux faire ne sert pas a grand chose
Je pense qu'il voulait dire que la meilleurs situation pour jouer à AION est :

Un Vista Ultimate avec 100 gadgets activé, l'écran de fond qui bouge et tout avec d'installé VMware Server 2 (le truc qui est gratuit tellement y pû) qui fait tourner un Linux dans une machine virtuelle, sur laquelle on émule Windows avec Wine.

Avec ça, AION doit vraiment se plaire.
Citation :
Publié par skeith
Hum j'ai personnellement pas trop compris, mais j'ai l'impression que ce que tu veux faire ne sert pas a grand chose
Humour...


Je vois pas l'interet de jouer à AION avec Windows emulé sur linux... Soit on joue sur windows soir linux.
A moins que la version "Win mule linux" ou " Winmulux" ou " Winlux" permette de mieux jouer à AION que la version basique WIN ou LINUX.
Là je dois mettre un smiley de circonspection:
Citation :
Publié par bejarid
Je pense qu'il voulait dire que la meilleurs situation pour jouer à AION est :

Un Vista Ultimate avec 100 gadgets activé, l'écran de fond qui bouge et tout avec d'installé VMware Server 2 (le truc qui est gratuit tellement y pû) qui fait tourner un Linux dans une machine virtuelle, sur laquelle on émule Windows avec Wine.

Avec ça, AION doit vraiment se plaire.
Ca devrait tourner avec un octo-core et 50 go de ram.
Je vous avais prévenu et aussi

Citation :
D'ailleurs d'après ce topic, il faut y aller avec des pincettes pour les gens qui ont des version pirate de Windows car le registre a déjà pris une modification.
Je vais éviter de trop aborder le sujet, mais certaines sont possibles.
Je vais être hors sujet. Mais sous ubuntu 64, comment vous réglez le problème gameguard ???
J'ai virer mon Linux après 6 ans de bons et loyaux services car bokoo de mmo protèges par gameguard posent problème avec wine.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Neoweak
Est ce que ces manipulation fonctionne sous Windows Seven ? ^^
Ca depend lesquels. Certaine date de l'époque Win98 alors bon...
Que ça soit Wine ou Virtualbox, j'ai un gros doute pour Gameguard quand même en virtualisation, ces machines virtuelles sont complètement trafiquées au niveau "matériel" ( virtuel ), donc je doute qu'il s'installe comme ça avec cette m*** de Gameguard au c**, mais sait-on jamais...

Par contre l'argument "jouez sous linux ça ira plus vite" hum... Le jeu est TRÈS ralenti par rapport aux perfs qu'on a sur un Windows Natif lorsqu'il est virtualisé... Normal c'est virtualisé.

Quand on fait du jeu, on assume, on joue sur PC - Windows ou rien. Sinon on se plaint pas. ( Ou alors allez vous plaindre à Steve Balmer le méchant ) Ou on joue sur Hiquessboqusstrouasanssoicantte.

Après, un PC et l'OS qu'il y a dessus, ça s'entretient, si vous êtes pas informaticiens, c'est pas mon problème, mais ne venez pas vous plaindre des performances de Windows.

Et non je ne suis pas actionnaire chez M$ j'ai ubuntu chez moi sur un eeePC et Win7 sur le PC pour jouer, oui, c'est de la logique.
Je suis halluciné que ce jeu tourne très correctement à 40fps en moyen sur un PIV 2,8GHz OC et une X1650 Pro, du coup je n'ose pas trop trafiquer.
Rebonjour,

J'ai un ancien ordi ac tour a la maison avec la config suivante:

HP
Pavilion
AMD Athlon(tm) XP 2600+
1,92 GHz, 768 Mo de Ram
Espace disque : 107 GO

Si vous pouviez me dire si Aion a des chances de tourner la dessus ce serait sympa.

Thaishin !
Configuration
Citation :
Publié par Thaishin2009
Rebonjour,

J'ai un ancien ordi ac tour a la maison avec la config suivante:
...
Thaishin !
En direct du site NCsoft.com :

Configuration système (PC)

Configuration minimale requise (PC)
  • Microsoft Windows® XP SP2
  • Processeur 2,8 GHz ou équivalent
  • 1 Go de RAM
  • NVIDIA® 5900 Ultra avec 128 Mo de RAM / ATI® Radeon® x700 avec 128 Mo de RAM ou plus
  • 15 Go d'espace disque disponible
  • Lecteur de DVD-ROM
  • DirectX® 9.0c (mise à jour 06/2008)
  • Périphérique audio
  • Connexion Internet haut débit
Configuration recommandée (PC)
  • Microsoft Windows® XP SP2 / Vista
  • Processeur Dual Core 2 GHz ou équivalent
  • 2 Go de RAM
  • NVIDIA® 6800 avec 256 Mo de RAM / ATI® Radeon® x800 avec 256 Mo de RAM ou plus
  • 15 Go d'espace disque disponible
  • Lecteur de DVD-ROM
  • DirectX® 9.0c (mise à jour 06/2008)
  • Périphérique audio
  • Connexion Internet haut débit

Donc tu est un peu trop léger avec ta configuration.
Citation :
Publié par Thaishin2009
Rebonjour,

J'ai un ancien ordi ac tour a la maison avec la config suivante:

HP
Pavilion
AMD Athlon(tm) XP 2600+
1,92 GHz, 768 Mo de Ram
Espace disque : 107 GO

Si vous pouviez me dire si Aion a des chances de tourner la dessus ce serait sympa.

Thaishin !
Tu ne précises pas ta carte graphique....

Mais avec 2 gigas de ram et une x1950 pro sa 'pourrait' être jouable...en étant raisonnable sur les options graphiques.

Enfin, ne va pas investir la dedans, ton PC peut encore servir à pas mal de choses, mais pour jouer...
Moi je n'est pas pu finir le compactage NTFS car j'ai laisser en route l'ordinateur en trai nde faire le compactage pendant une journée entiere( de 5h du matin à 5h du matin du lendemain ^^) et ce n'était pas encore finit .

Voici ma configuration :

Processeur : 2ghz
Ram : 3000 mo
Carte graphique : une 64 mo mais que va être remplacer d'ici quelque jour par une Ati radeon hd 4850 vapor X .

Est ce que je pourrai faire tourner Aion en Hight qualité graphique ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés