Neoweak |
Dernières publications

je commence a avoir les skills qui permettent de DPS plutot bien (level 25) mais l'aléatoirisme des dégât m'a fait penser (si p... Lire la suite

la caractéristique "Attaque" augmente tes dégâts pur (le chiffre que tu vois affiché quand tu tire sur la cible), j'espère ne p... Lire la suite

Laid ? c'est la classe ouai ! et c'est beaucoup plus amusant que rester sur place et attendre que le mob tombe ...... Lire la suite

Bonjour, J'ai un souci d'affichage avec les fenêtres des stats des armes. Cela arrive seulement avec les armes ! Quand j'ai une... Lire la suite

Pareil pour moi, cela le fait occasionnellement ! genre 1h après avoir jouer et parfois pas du tout. Donc je sais pas si ça vie... Lire la suite

pas mal, a noter ;) mais c'est juste une question d'esthétique, un guerrier super costaud avec des pieds de hobbit ... mouais b... Lire la suite

Bonjour, J'ai remarqué que lorsqu'on équipe des bottes aux asmodiens la taille des pieds diminue énormément ! Et si la diminutio... Lire la suite

Est ce que ces manipulation fonctionne sous Windows Seven ? ^^... Lire la suite

Je vois partout que le jump shot ne sera plus possible en 1.5 mais je comprend pas comment ils rendront ça impossible ?... Lire la suite
Comment ils peuvent désactivé le faite de courir sauté, se retourner, tirer et repartir ... :confus:... Lire la suite
ah oui le jumpshot des video quand il click et se déplace que en sautant. Ok Merci. Mais ce que j'ai cité précédemment c'est au... Lire la suite

Bonjour, Tout d'abord au lancement des pré commande et quelque jours après tout fonctionnait parfaitement. Depuis peu, c'est... Lire la suite