statistique du rodeur

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous et a toutes!!

voila,je viens de créer un rôdeur,mais je ne sais pas trop a quoi corresponde exactement les statistiques de celle-ci représentées de ma fiche perso.

par exemple précision:(quel est l impact de monter cette stat??)

je demande vos lumières et vos conseils,ou meme peut etre un tableau existant expliquant les stats indispensable au rodeur et donnant un descriptif de chacunes

merci pour votre aide
Aucun tableau, mais facilement compréhensible (uniquement valable en phase d'XP) :

- Prendre le meilleur équipement, ça veut Orange > Bleu > Vert > Normal et un niveau requis plus grand. Concernant les objets comme la tête, les anneaux, les boucles d'oreilles, etc..., prendre de préférence ceux avec de l'esquive, de la précision et du critique.

- Pour les manastones, prendre Critique > Précision > Esquive (le reste est légèrement intéressant, mais comme tu peux pas remplacer les manastones et payer pour retirer est un peu bête, ne prend que ceux là)

La précision augmente les chance de toucher. C'est très intéressant car un Rôdeur qui rate sa technique ralentissant sa cible ne peut plus kitter convenablement. De plus, ça augmente légèrement le critique (A titre indicatif, si ~120 critique donne 11% de critique, ~120 en précision donne ~1% de critique en plus)

L'esquive te permet de stun si un mob est au cac. Priorité la plus base en manastone car ton equipement fournit une bonne part de cette stat.
J'avais lu que le snare n'a rien a voir avec la précision, puisque c'est de la magie... (d'ailleurs on réussi toujours les dégâts de la flèche, mais le snare... c'est de temps en temps)

Donc la précision perso j'utilise pas. Mais si quelqu'un veut argumenter sur son utilité je veux bien.

Perso manastone : critique/attaque/esquive.
Citation :
Publié par vince wow
J'avais lu que le snare n'a rien a voir avec la précision, puisque c'est de la magie... (d'ailleurs on réussi toujours les dégâts de la flèche, mais le snare... c'est de temps en temps)

Donc la précision perso j'utilise pas. Mais si quelqu'un veut argumenter sur son utilité je veux bien.

Perso manastone : critique/attaque/esquive.
Pour le moment effectivement, la précision en pve a pas beaucoup d'intérêt. Elle sera utile en PvP par contre, pour éviter que nos tirs soit bloqué/esquivé/paré sans arrêt.

a partir du 25 je serai plutôt critique/précision/attaque
Je dois dire que je suis paumé moi dans les stats.

Je n'ai rien trouvé qui explique à quoi cela correspond (meme sur le powerwiki). Bon il y a des choses que je pige direct comme précision.

Mais "Attaque" ca correspond à quoi exactement ? car plus haut on a "Puissance" donc bon si quelqu'un sait

Merci d'avance ^^

Oui la précision doit être utile pour le PvP.
Merci pour votre réponse,

je tiens à m'excuser auprès de l'auteur de ce thread car j'aime pas poser une question sur un topic qui en pose une autre, c'est pour cela que j'ai ouvert un topic propre à ma question.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés