Dessins sur le thème Dofus (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ta craette a les yeux trop haut et trop rapprocher a mon goût !

Et c'est quoi dirait qu'elle est en train de ce péter la gueule

Sinon très sympa^^ !


Metronum c'est superbe, mais le sacri me chiffonne un peu ... il doit avoir une déformation de naissance... ces 5 doigts (sauf le pouce) ont la même longueur!
Message supprimé par son auteur.
Likhas, ta mama est super bien faite mais c'est vrai qu'elle a l'air de se retourner le bras pour prendre quelque chose discrétos ^^, Metro y a une question qui me tracasse à chaque fois que je vois tes dessin... Tu mets combien temps pour réussir à faire des dessins ? ><

Excusez moi de demander ça ici mais je me demandais si quelqu'un pouvais m'expliquer par MP, comment configurer ma tablette bamboo pour que les boutons fonctionnent avec art rage 2 et photoshop s'il vous plait ? (ça fonctionne très bien pour naviguer). Sur internet les gens n'arrivent pas à utiliser la pression, ce n'est pas mon cas mais là encore j'ai une question ^^" : Pour réussir à avoir l'opacité maximum faut appuyer comme un dingue ou pas ? (je l'ai eu ce matin alors j'hésite à en faire l'expérience xD) merci d'avance pour vos réponses .
Citation :
Publié par Bakaiten
Pour réussir à avoir l'opacité maximum faut appuyer comme un dingue ou pas ? (je l'ai eu ce matin alors j'hésite à en faire l'expérience xD) merci d'avance pour vos réponses .
en haut tu règle opacité 100% sur photoshop
Quand tu es dans les option de brush/pinceaux tu a un petit carré à cocher qui te permet de faire avec et sans pression, si tu fais sans tu aura la trait avec l'opacité correspondante a celle que tu a pour le pinceau, avec tout dépendra de la pression que tu appliquera sur ta tablette, se sera plus difficile d'avoir un trait avec l'opacité au maximum.
De mon côté j'ai aussi une bambo et je n'ai jamais eu des problèmes de l'ordre de trop de force dessus, mais faut pas y aller a la iop aussi.
Bonsoir !

Voilà un Iop tout simple, sans trop de détails... Encore une fois, pour ceux qui veulent le colorer, allez-y....

J'vais la tenter de mon coté aussi ( ainsi que celle du Sram qui est en cours, que je vous redonne aussi car j'aimerais vraiment voir ce que ça donne avec une belle colo *pas chiant du tout*)

iopa10.jpg

Le Iop. ( Pour ceux qui n'avaient pas reconnu. )

rakush14.jpg

Et le Sram.


A vos critiques !

@Finiarel : Ben... Un Iop quoi :')
Thequiche: ton iop a vraiment une tête de taré
__________________
Ramener l'existence de l'univers à Dieu est aussi simpliste que le raisonnement de ces poissons rouges qui se disent: Dieu existe, sinon qui change l'eau du bocal?
Merci pour les réponse , Warriox chez toi les boutons de ta tablette fonctionnent par défaut sous photoshop ou pas ?
Thequiche ton iop fait vraiment .... iop même si son expression peut aussi faire penser à un sacrieur, le iop est plus "bête" sans trop d'expression car il ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe autour de lui xD. En tout cas j'aime bien et je pense tenter une colo de ton sram .
Thequiche, j'aime vraiment ton style

J'adore le iop qui a une tête de malade et encore plus le sram qui a vraiment un air qui me plait! (Va savoir pourquoi )

Bravo.

Je me sentirai peut-être une âme de le colorer si j'ai quelques minutes mais je ne te promets rien...
Message supprimé par son auteur.
Superbes dessins metronum.
Mais il me semble qu'il y ait un problème avec la main gauche du Sacrieur : tous les doigts sont à la même hauteur, alors que normalement les doigts sont de longueurs différentes non ?
Message supprimé par son auteur.
@Ma : Je sais mais le dernier message est passé à la trappe... C'est juste que moi et les colos pour le moment c'est pas trop ça... J'voulais juste qu'une âme charitable essaye pour moi Donc je leur redonne le dessin...
@Bakaiten Dans la liste des programmes tu devrais avoir quelque chose comme " pen tablet" " propriétés de pen tablet" en cliquant dessus tu peux choisir quel bouton fait quoi, dans mes souvenir le seul bouton réellement utile dans les bouton prédéfini et celui du zoom , après a toi de voir la fonction que tu trouve la plus utile a mettre dans tes boutons.

@Thequiche: J'adore comment tu a fais le sram, sa me rappelle les ombres des certaines images de comics américain, pour le iop il est un peux plus simplet mais l'expression colle a l'image et au background du iop. ( oui un iop sois c'est bête sois c'est bourrin.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés