[PC]Blood Bowl

Répondre
Partager Rechercher
G2Play : légal ou pas?
Je viens de m'y mettre, totalement novice en Blood Bowl, c'est pas simple quand même

Allez je retourne me faire pougner le cul en match simple.

Par contre je n'arrive pas à installer la version 1.01.3 même en mode administrateur (sous vista 32), c'est chiant ^^
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Si je pouvais faire clignoter mon message, je le ferais.
Y a pas moyen de modifier VBulletin pour le faire ?

(Viens de faire une recherche et si c'est possible.
Demande donc à Mind alors. )
Je sais je me plains, mais je suis halluciné par le degrés de triche de l'IA...
Je suis sur un match ou je ne peux quasiment rien faire tellement mes jet de dès sont moisis.

J'explique : (Moi) Homme-lézard contre Homme Rats (IA)

Toutes mes attaques se finissent au mieux en "repoussé" ou en A terre pour moi, sachant que je suis constamment en surnombre (ou force) sur eux.

90% de mes ramassage de balles sont un échec (1 au dès)

Je commence le match, j'arrive avec la balle sur la ligne du TD, avec un jet de dès sur la ligne du TD (pour foncer). Évidemment il est raté...
La balle tombe sur la la zone du TD, mais c'est pas grave, on est 5 ou 6 pas loin, et eux sont à la ramasse.

Donc ramassage de balle avec mon skink...raté
nouvel essais...raté
encore un essais raté...
Le seul moyen que j'ai trouvé pour marquer...
Entourer la balle dde quasi toute mon équipe, pour qu'elle n'ai d'autre choix que de tomber sur un de mes joueurs.

Bingo, TD

Fin de la mi-temps.

Reprise, les rats engagent, la balle arrive près de ma ligne de TD.
Je fais un mur avec mes saurus et j'envoie un skink ramasser la balle...échec

Les homme rats réussissent moultes esquives... ils sont pas loin du ballon, mais j'ai encore largement les moyens de les esquiver.
Mon skink s'élance, ramassage du ballon...échec!!

Les rats récupèrent évidemment la balle et TD...

En conclusion, je stop le solo, c'est tout simplement n'importe quoi.
En multi aussi ca arrive hein, je me suis mangé un match avec 3 blitz défensifs à l'engagement dans mes dents en un seul match. en gros le mec a joué 3 tours de plsu que moi, forcément j'ai eu du mal...
Hop un screen d'un match contre des Skavens que j'ai laminé. Les pauvres, leur rat ogre s'est commotionné au second tour en attaquant mon ogre et j'ai fait un vrai travail de sappe pour bloquer ses coureurs d'egouts (dont un bien relou avec puanteur ou je sais plus quoi ). Bilan je lui inflige 2 morts et tellement de sorties et ko qu'il fait toute la seconde mi temps a 4 sur le terrain et j'ai eu pitié j'ai fait que du ball control sur 6 tours...

http://h.imagehost.org/0073/skavens.jpg

Le match d'après par contre c'etait fou aussi avec une rencontre contre des nains avec un roule mort. C'est la première fois que je jouais contre un truc comme ca et j'ai fait l'erreur de vouloir m'en occuper dès le début ca a été une grosse erreur parceque j'avais mis trop de joueurs au contact..

Un nain me colle un blitz sur mon receveur vedette qui se prend une blessure -1 mouvement...du coup j'utilise mon apo en me disant qu'au premier tour c'est super risqué...et ben ca n'a pas raté , j'ai droit a une autre sortie comotion direct après et 2 tours après une mort par Roule-Mort. Me suis mangé deux autres sorties dont un nez cassé pour un blitzer mais j'ai fini par gagné 2-0 avec en tournant du match une action désespérée où j'ai du blitzer avec mon receveur a 2 en force qui a fait une double étoile, ramassé le ballon (qui lui revient dessus alors que la balle sort 2 fois du terrain ) et faire une passe qui contourne toute sa défense au tour suivant ! INCROYABLE et du pur Blood Bowl où d'un tour a l'autre on s'arrache les cheveux sur une action a priori facile ou crie de joie sur une action de folie
J'ai fait une superbe série de 6 lancés de 2 dés, chaque dé s'est vu décoré d'un magnifique crane rouge.

Je veux bien croire que les probabilités fassent que j'ai 1/6 puissance 12 chance de faire une série comme ça, mais j'ai du mal à y croire...

Ou encore t15, 2/0 pour moi, engagement, l'adversaire me tue 3 mecs sur sa première phase d'attaque...

Ma prochaine équipe je l'appellerais Alt F4 kings

(en solo j'entends)
Si si c'est l'IA, et elle enchaine tellement de tricherie que je ne peux presque rien faire... je peux pas ramasser une balle ni taper les autres joueurs bien que je sois à 3 contre 1...
J'en suis à devoir mettre 8 joueurs autour du ballon pour pouvoir le ramasser.

J'ai raté 6 ou7 ramassage de balle avec mes skink sur ce match alors que ca ne m'arrive quasi jamais d'habitude.

Ca casse complètement l'intérêt du solo je trouve et le charme du hasard...puisqu'il n'y en a plus au final. En tout cas sur ce match complètement lolesque.
Citation :
Publié par Siamoize
en même temps, les skinks pour ramasser ou passer une balle, c'est tendu du slip, rien à voir avec l'IA
Bah en même temps, si c'est comme la version plateau, les skinks sont un peu les mieux placés d'une équipe d'hommes lézards pour pouvoir récupérer le ballon et le passer donc bon....

Il y a une démo de prévue ???? J'ai envie de tester !!!!!!!!!!!!!
Il n'y aurait pas des compétences cachées pour augmenter sa chance au dé ou diminuer la chance de l'adversaire ? Ca existe dans certains jeux, donc je me dis pourquoi pas ici ?

Sinon, j'ai aussi eu une hypothèse sur certains jeux où l'on peut recharger pour obtenir de meilleurs résultats, parfois j'ai l'impression qu'il y a une sorte de "compteur de chance" et plus celui-ci augmenterait, plus la machine "pousserait" la chance de l'IA. Je ne sais pas si vous voyez ce que veux dire .
Citation :
Publié par Jefiban
Si si c'est l'IA, et elle enchaine tellement de tricherie que je ne peux presque rien faire... je peux pas ramasser une balle ni taper les autres joueurs bien que je sois à 3 contre 1...
J'en suis à devoir mettre 8 joueurs autour du ballon pour pouvoir le ramasser.

J'ai raté 6 ou7 ramassage de balle avec mes skink sur ce match alors que ca ne m'arrive quasi jamais d'habitude.

Ca casse complètement l'intérêt du solo je trouve et le charme du hasard...puisqu'il n'y en a plus au final. En tout cas sur ce match complètement lolesque.
je ne peux que te référer au superbe post sur les hommes lezards sur le forum BB. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1005654

les skinks ne ramassent pas la balle le jeu ne fait que suivre les règles.
heureusement que les skinks ramasse la balle sinon pauvre HL ^^

Mon skink vedette à 4agi et ramasse donc a 2+ et j'en ai 2 autres a 3+ dexterité. Quand je veux attraper la balle j'y arrive sans soucis en debut de match!

Sinon pour la triche de l'IA c'est toujours la meme chose dans un jeu avec lancé de dés. Je ne vois pas pourquoi les devs iraient mettrent ce genre de biais IG.
Ya moyen d'avoir des infos officielles?
le coup du pas de bol, ça arrive aussi en tournoi en vis à vis hein, c'est pas l'ia qui triche forcément)

le meilleur joueur de la ligue de bordeaux a fini dans les 5 derniers d'un tournoi parce ce week-end là (5 matchs sur 2 jours), il a eu une malchance terrible.

A l'inverse, j'ai fini 9ème à mon premier tournoi (alors que je n'avais joué que 12 matchs en LRB5 avant et pas joué depuis plus de 5ans) grâce à une moule terrible sur le week-end (et une malchance des adversaires aussi)
Les skinks ramassent très bien la balle, en tout cas jusqu'à présent j'ai pas eu de soucis.

Ensuite pour le coup de pas de chance, il fallait voir ce match pour le croire, toutes mes actions se sont soldés par un échec cuisant et complètement improbable.

Et je sais comment se joue les Homme lézard, j'en suis pas à mon 1er match...
Quand je lisais ici que l'IA trichais, je me suis dit mouais...si c'est vrai ça doit être léger, j'ai rien vu de flagrant.
Tu parles, depuis ce match je suis certain que l'IA triche et sans finesse.
Toute façon je joue en normal et l'IA est carrément moyenne, sans triche elle toucherai pas la balle.

Bref fin de la parenthèse.

Ceci dit le jeu est énorme...en multi
hum j'ai pas trouvé de site pour la ligue JoL.

Car etant un fan de la premiere heure, la création de l'equipe respecte le TR100 ?

Je joue sur Java Bloodbowl depuis plus de 5 ans sur FBB. LE coté avoir de plus beau graphisme me déplairait pas.

Car Bloodowl est un jeu multi et non un jeu solo.
Doit on passer par le jeu solo pour debloquer des races ou des comps pour le multi ?
Citation :
Publié par silkr

Car Bloodowl est un jeu multi et non un jeu solo.
Doit on passer par le jeu solo pour debloquer des races ou des comps pour le multi ?
Non, ce sont 2 facettes séparées du jeu (bien qu'il y ai une fonction d'exportation d'équipe en solo mais n'ayant pas testé je sais pas si c'est pour pouvoir jouer avec en multi, je pense pas.

Tu crées ton équipe en multi, tu joues ton équipe en multi et tu xp ton équipe en multi aussi
Citation :
Publié par silkr
hum j'ai pas trouvé de site pour la ligue JoL.

Car etant un fan de la premiere heure, la création de l'equipe respecte le TR100 ?

Je joue sur Java Bloodbowl depuis plus de 5 ans sur FBB. LE coté avoir de plus beau graphisme me déplairait pas.

Car Bloodowl est un jeu multi et non un jeu solo.
Doit on passer par le jeu solo pour debloquer des races ou des comps pour le multi ?
LBR 5, TR 100
le solo est pas mal 1-2 match en difficile tout au départ pour toi pour te familiariser avec l'interface, puis roule hop le multi

pour ce qui est du site, il doit apparaître incessamment sous peu

8 races (elfes sylvains, nains, orcs, skavens, humains, gob, hommes-lézard, chaos). deux autres devraient apparaître pendant l'été si j'ai tout compris (elfes noirs et mort-vivants)
Citation :
Publié par Phalenopsis

pour ce qui est du site, il doit apparaître incessamment sous peu
Je confirme pour la sortie du site incessamment sous peu

On est en train de finaliser les règles de/des ligues JoL, et on balance la purée !

Encore un peu de patience

Pour répondre au problème d'IA tricheuse, je n'ai jamais rencontré ce problème ... et pourtant, je suis monsieur pas de chance !
J'espérait que la version électronique me permettrait d'en avoir un peu plus mais non ... alors j'ai appris à jouer avec.
Essayez de faire des actions qui demande le moins de lancés de dé possible, c'est beaucoup moins random comme type de jeu.
Quand je vois, en match, des mecs faire 3 esquive, récupérer la balle dans 2 zones de tacle, ressortir, faire une passe moyenne et le mec derrière qui va marqué en poussant ... avec des Homme-Lézard... et qui dit "fastoche avec mon équipe ...."
Faut pas trop tenter la chance non plus, et savoir s'arrêter à une case du TD, attendre le tour d'après, pour éviter de se vautrer en mettant le paquet
Citation :
Publié par Jefiban
Quand je lisais ici que l'IA trichais, je me suis dit mouais...si c'est vrai ça doit être léger, j'ai rien vu de flagrant.

On peut aussi constater que le CPU peut entraîner plusieurs joueurs avant un match, en mode Blitz. J'aimerais bien savoir comment...
non il achete des potions pour doper ses joueurs pas multi entrainement mais generalement l'IA arrive a des scores de 35-40% très facilement en entrainement et dispose toujours d'une reserve de thune or du commun meme si les équipes sont de la meme valeur
Le fait de pas pouvoir alt tab c'était tolérable sur daoc en 2002 mais j'avoue que là ça pète les balls.

Sinon je viens de commencer une campagne solo, je me suis fais éclater au premier match avec mes petits skavens .
Citation :
Publié par Kala
Le fait de pas pouvoir alt tab c'était tolérable sur daoc en 2002 mais j'avoue que là ça pète les balls.

Sinon je viens de commencer une campagne solo, je me suis fais éclater au premier match avec mes petits skavens .
suffit de decocher mode plein ecran; j'alt tab sans soucis moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés