AzoUI

Répondre
Partager Rechercher
Dans l'UI, il y a un addon qui permet de cacher les fenetres pour mieux les disposer : c'est le souci que tu rencontres.

La commande : /lemmie (c'est Layout Editor Manager).

Tu as juste a trouvé la ligne correspondant a l'addon et a le désactiver. (c'est la meme méthode pour tous les addons)
Très bon addon, mes félicitations pour le travail que vous avez fait.

Malheuresement je rencontre un petit soucis, quand je suis en scénario ou en wb quand je clique sur un nom pour le heal sa cible la personne une fois sur dix et le reste du temps sa me cible moi et je ne sais pas comment régler le problème. Si quelqu'un a une solution je la lirais volontiers.
J'avais le même problème qui m'a poussé à retirer les fenêtres wb/sc/grp de Huduf et de les remplacer par Healgrid qui de plus convient mieux à mes besoins.
Merci
Bonjour

je voudrais juste remercier les concepteurs de cette UI, très complète, qui reste adaptable en bidouillant un peu ....Un gros travail dont ils font profiter la communauté

Merci encore et continuez comme ça !!! (même si je me doute que ça doit vous prendre un temps fou ) ...

Roxxduponey -Nain en free lance
Ingénieur Brionne
__________________
NooB un jour, NooB toujours ...

http://img3.imageshack.us/img3/3097/roxxze8.gif
Salut,

avant tout, chapeau pour cette UI qui est vraiment géniale.

Par contre j'ai un petit problème, comment fait-on pour désactiver le add-on qui fait automatiquement "besoin"/cupidité quand du matos tombe?

Ca fait quelques temps que j'utilise cette UI et ça ne m'avait jamais posé de pbm mais je commence à faire des sorties pve et ça me dérange vraiment que ça fasse "besoin/cupidité" sur tout ce qui tombe alors que j'en ai vraiment rien à faire du matos.

J'ai essayé esc/options/interface/gérer les add-ons mais je ne sais vraiment pas auquel ça se rapporte.
Citation :
Publié par slater
Salut,

avant tout, chapeau pour cette UI qui est vraiment géniale.

Par contre j'ai un petit problème, comment fait-on pour désactiver le add-on qui fait automatiquement "besoin"/cupidité quand du matos tombe?

Ca fait quelques temps que j'utilise cette UI et ça ne m'avait jamais posé de pbm mais je commence à faire des sorties pve et ça me dérange vraiment que ça fasse "besoin/cupidité" sur tout ce qui tombe alors que j'en ai vraiment rien à faire du matos.

J'ai essayé esc/options/interface/gérer les add-ons mais je ne sais vraiment pas auquel ça se rapporte.
/troll pour configurer les options. Tu peux désactiver le "besoin/cupidité" automatique.
Bonjour, merci pour cette belle interface
mais par contre j'i un addon qui me gave comme pas possible et je ne sais pas c'est le quel il me fait un bug. mes icon pop au milieu de l'ecran avec effet de zoom et l'icon reste en plein milieu de l'ecran . un screen pour etre plus clair
http://www.pixos.fr/Fipitz.jpg

pourriez vous m'aider svp ?
Dextris :

Pour tes soucis d'UI : tape /sntbtn pour désactiver le pulse de l'addon (effet qui permet de voir le refresh des compétences).

Je constate que dans ton UI : pense a taper /phantom pour pouvoir cacher bon nombre de l'élément actuel de l'UI (attention a ne pas verrouiller !).

Si tu désirs revoir un élément de l'UI dans la personnalisation de l'interface : /lemmie. Cela permet de placer ou on veux les éléments de l'UI sans etre géner d'autre éléments (barre qui se colle par exemple).
merci mille fois blackjack !

je me permet une autre question j'ai la barre des potions qui pop a chaque connexion en haut a gauche il ne garde pas la position sur l'ecran ! une solution egalement pour ça svp ?
Dextris : quand je connais un souci comme tu as :
- je go dans le répertoire de Warhammer : et je supprime tout élément concernant PotionBar (ou de l'addon concerner) : dans le /User et interface.
- je bouge sur curse pour récup la derniere version stable.

Il y a guere autre moyen pour résoudre ce genre de conflit.
Citation :
Le fichier que vous souhaitez télécharger n'est plus disponible sur nos serveurs.

Voila ce que ça donne quand j'essaye de la télécharger >.<
je sais pas si c'est sur ce fil de discutions que j'ai pu voir ça, mais sauriez vous quel addon permet d'avoir la fenêtre culture en petit avec un recap des 4 pots sur la même fenêtre svp ? je crois l'avoir vu sur un screen mais impossible de retrouver ou !
par avance merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés