AzoUI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azal
coucou je passe vous dire que je travaille sur l ui a une mis a jour mai la je suis malade et je repars dans mon lit mai des que ça va mieux je me mai au travaille

Bon retablissement
Citation :
Publié par blackjack/Pimh
Donc pour ton souci .. Tu as une nouvelle option avec l(interface de GOA en fait.

Faut allez dans le profil de l'interface. Tu creer un nouveau profil, et tu reprends celui du perso principal

Cela fera une copi quasi parfaite
...............

Euh....

Ok "Boulet" style.
Petite question:

Quel est l'addon qui gère la fenetre de wb (groupe en bg)?

Je voulais jouer mon reroll pdr, et quand je clic sur les jauge de chaque perso du wb, ca selectionne mon personnage.... Donc ca n'a que très peu d'utilité.

Sélectionner les gars de mon groupe ddans la masse du combat, c'est l'horreur.

Je voulais donc savoir le nom de l'addon (je ne crois pas que ce sit squarred) pour essayer de le modifier, si une modification est possible bien sur.

Merci d'avance.
bonjour,
merci pour l'interface beau boulot !
sinon petite question comment virer les texte autour du perso quand on combat ? les dega et heal avec les icon ! je voudrais tous virer je supporte pas se truc wowien ! je suis un vieux daocien pour ça ...
Bonjour, y a t'il une version pour une résolution 1440x900. Je trouve l'ui vraiment magnifique donc j'aimerai bien pouvoir la test mais si j'utilise les autres réso je dois passer en mode fenêtré ce qui augmente considérablement mes risques de ld...

Merci d'avance...
C'est vrai que c'est une très belle ui..
Y a t'il moyen de la passer en multi-résolution?afin d'en faire profiter un maximum de gens..
Moi par exemple j'ai la chance d'avoir un 30" cette ui serait magnifique
Citation :
Publié par Sizzlax
je n'ai pas le bouton de rac pour le menu squared .
Vous avez une solution pour résoudre ce soucie ?
Il me semble que squared n'est pas présent tout du moins dans la version de AzoUI que j'utilise. C'est huduf qui est utilisé donc /huduf pour accéder au menu qui va bien.
Bon j'ai essayé huduf. C'est bien cet add-on qui crée la fenetre de wb et de groupe en scenars.

Par contre j'ai pas réussi à modifier le problème (enfin pour moi c'est un problème) de cliquage.

Je le répète: quand je clic sur une des fenetre ca selectionne mon perso et non pas le perso ciblé.

Si les developeurs pouvaient nous donner un ptit cours pour modifier huduf, je serais très content
Bonsoir,

j'ai 3 soucis avec l'UI, je ne vois ni la barre perso, ni la barre target et je ne vois pas non plus l'objet qui représentent le talent spécial de mon perso (soit le compteur de Haine pour le Garde Noir, soit le pool de mana Dhar pour la sorcière par exemple).

Est ce que vous pouvez m'expliquez comment les faire réaparaitre svp ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Exalaxe
Bon j'ai essayé huduf. C'est bien cet add-on qui crée la fenêtre de wb et de groupe en scenars.

Par contre j'ai pas réussi à modifier le problème (enfin pour moi c'est un problème) de cliquage.

Je le répète: quand je clic sur une des fenêtre ca selectionne mon perso et non pas le perso ciblé.

Si les developeurs pouvaient nous donner un ptit cours pour modifier huduf, je serais très content
j'ai testé hier soir avec mon PG et là grosse déception .

j'ai le même probleme que toi , impossibilité de cibler les joueurs en wb , ou scenario . De plus la nouvelle fenêtre proposé pour la wb n'est pas tres pratique quand on joue heal . Avec l'ancienne version c'etait nettement mieux (même si on avait du mal à voir la classe du personnage ) .

Voila je fais mon caca nerveux pour que vous fassiez une petite amélioration pour les heals . .

Bon rétablissement AzAl .
Citation :
Publié par azal
maj interface

http://forums.war-europe.com/warhammeronline/i/emoticons/orc-thumbs-up.gif1680x1050 maj 1.5.1

Qu'est ce qui a été mis à jour? Quel problème à été réglé? Quoi de neuf en fait par rapport à la version précédente. Merci
Citation :
Publié par | Ak3LA |
L'effet jaune sur les boutons utilisés est simplement hideux.
Comment on vire ça ?
Tu pourrais commencer par dire merci pour le boulot effectué, au lieu de demander comme ca pfffff. Tous les gouts sont dans la nature, si tu n'aime pas le jaune fais ta propre UI.
Il y a des valeurs qui se perdent, ce n'est pas un du le travail des autres.
Aphésia :

La derniere version de l'UI est entierement adapté pour la version 1.2.1 de Warhammer. Si la version précédente fonctionner dans l'ensemble, cet nouvelle version a été actualisé au mieux pour harmoniser l'UI.

Concernant la version 1280/1024 :
- HUDUF : information légèrement trop petite et quelque souci avec les cibles flottante qui apres une mort, reste a 0. Icone RvR un peu trop a l'exterieur.

- Potion Bar : il y a un bug quand on possede plusieurs slot de la meme potion (exemple : 23 potions de vie va faire apparaitres 2 slot de la meme potion)

- Xpanels : image du bas, un brin trop haute (laisse un tout petit blanc présent).

Rien eut comme autre souci, simple petit réajustement réalisable par chacun. J'ai été relativement surpris que l'UI ne fasse pas lag autant malgré la présence de Squared.

Bravo a toi Azal

Blackjack Elu 40 d'Athel Loren
Weck Koup'tou 40 d'Athel Loren
balckjack peux tu me dire si la fenetre de wb à changé ?
je parle un peu plus haut des problèmes que j'ai rencontré avec la version beta .
Sinon je testerai ce soir la maj .
Peut-on me dire quel est l'add on qui met les barres de vie au dessus du personnage ciblé ( je souhaite le désactivé), quelle est la commande pr le paramétrer, merci.
Citation :
Publié par blackjack/Pimh
Aphésia :

La derniere version de l'UI est entièrement adapté pour la version 1.2.1 de Warhammer. Si la version précédente fonctionner dans l'ensemble, cet nouvelle version a été actualisé au mieux pour harmoniser l'UI.
Merci pour les infos, je viens de l'installer (version 1680x1050), et la petit soucis, je n'ai pas les bars d'actions. Si je les active cela déforme l'UI contrairement à avant.
Si vous avez une solution je suis preneur. Merci encore pour cette UI qui est encore plus confortable avec Squared
Azo : donc pour la vie autour des cibles de son groupe : HUDUF qui le fait. C'est une alternative a RV-mod pour retrouver ces compagnons dans la masse ou en BG/instance.

Aphésia : concernant les barres d'actions : il faut que tape /phantom pour cacher les barres d'action de GOA. Ensuite, tu as les infos de la manip a faire au début du post, sur la première page normalement. Tasty reprenant et rajoutant un un grand nombre de boutons suppl :

rappel : Pour la première installation et pour chaque nouveau personnage si les barre de macro n'apparaisse pas il va valoir les active avec le profil (AzoUI)
faite shift+clic droit sur le bouton en-haut à droite du menu pour ouvrir le menu tastybuton regarder si le bouton addon et sur Enabled et regarde aussi si le bouton Bar Hotekeys et sur (off) la clique sur le bouton profiles choisir AzoUI et clique sur Load fermer le menu tastybuton. Cliquer droit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés