Légende
|
je vais faire un maj et revenir en 1.4 avec les correction les barre ne poserons plus de problème
|
![]() |
|
Aller à la page... |
AzoUI
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Oracle
|
J'ai exactement le même problème. J'ai également le texte dans la barre en haut qui se chevauche et les icônes rond en bas a gauche qui n'apparaissent plus.
|
![]() |
|
Blackjack-Myme |
Trouver plus de messages par Blackjack-Myme |
Héros / Héroïne
|
quelqu'un pourrai me donner le nom de l'asdd qui met les barres de vie sur la tete des membres du grp ??
merci |
![]() |
|
|
c'est HUDUF qui fait cela, c'est excellent pour repérer les membres de son groupes ou qu'on soit
![]() Plus le droit de ce perdre du coup ![]() |
![]() |
|
Blackjack-Myme |
|
|
![]() |
|
Blackjack-Myme |
Empereur / Impératrice
|
@Mylouse : Sa fonctionne super en DLL : désactive bit Comet
![]() En attendant, tu peux toujours remettre l'ancienne version de TASTY proposée par l'UI (si tu l'as). Tu copies dans ton dossier user SEULEMENT les dossiers concernant TASTY => à copier dans "all character" ET "le dossier propre au profil du personnage (ton royaume / le pseudo du perso" (me rappelle plus le nom de celui-ci, et je ne l'es pas sous les yeux <il est dans le même dossier que "all character">). Fait une sauvegarde de tes dossier USER et INTERFACE avant de tester comme sa, que tu puisse revenir à ta version si ma solution ne marche pas J'espère que c'est compréhensible tout sa ![]() |
![]() |
|
Légende
|
coucou je passe vous dire que je travaille sur l ui a une mis a jour mai la je suis malade et je repars dans mon lit
![]() ![]() |
![]() |
|
|
haha, merci pour l'info !
J'essaie dès ce soir. Merci à toi, Aphésia \o/ |
![]() |
|
Blackjack-Myme |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|