AzoUI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azal
coucou je corrigerai vos problème mai j aimerai savoir si vous aime la fenêtre groupe ?
Pour ma part, j'ai supprimé cette fenêtre.
Elle faisait doublon avec Squared activé en groupe.
Elle est aussi chevauchée par SOR et l'add-on (dont je ne connait pas le nom) qui regroupe les infos de niveau et d'xp du perso, de renommée, et de guilde ce qui est assez gênant et rend ces deux derniers add-on illisible. .
J'ai deux soucis; comme le montre ce screen

http://imagik.fr/thumb/42046.jpeg

En BG

En haut a gauche apparaît le groupe Bg de l'UI de base - ça n'arrive pas tous le temps. Impossible de virer avec phantom et la fenêtre n'est pas reconnue normalement.

En haut a droite un nom qui vient de squared s'affiche et reste là indéfiniment.
Citation :
Publié par Snoops
Pour ma part, j'ai supprimé cette fenêtre.
Elle faisait doublon avec Squared activé en groupe.
Elle est aussi chevauchée par SOR et l'add-on (dont je ne connait pas le nom) qui regroupe les infos de niveau et d'xp du perso, de renommée, et de guilde ce qui est assez gênant et rend ces deux derniers add-on illisible. .
c'est vrai qu'elle fait doublon.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
J'ai deux soucis; comme le montre ce screen

http://imagik.fr/thumb/42046.jpeg

En BG

En haut a gauche apparaît le groupe Bg de l'UI de base - ça n'arrive pas tous le temps. Impossible de virer avec phantom et la fenêtre n'est pas reconnue normalement.

En haut a droite un nom qui vient de squared s'affiche et reste là indéfiniment.
un soucis dans l'installation
Réinstalle l'interface et ca devrais le faire sans problème.

- Supprimer les dossiers "user" et "Interface" du dossier de jeu WAR
- Remplacer les par ceux d'azoUI
- Relancer le jeu
- Lors de la connexion, bien réactiver les add-on, normalement une fenêtre s'ouvre lors de la 1ere connexion après l'installation indiquant que certains add-on sont désactivés.
- Shift clic sur l'icône de "Tasty button" (3eme en haut a droite de la barre de menu)
- Activer le profil azoUi dans la fenêtre de "tasty button" qui s'est ouverte comme pour les précédentes versions dazoUI.

Et la ca devrais le faire.
Salut, merci pr cette mise a jour ... je joue en 1280*1024 et qd je reload ton ui, les barres d'actions sont surdimensionner donc pas forcement tres jouable. Comment je peux faire pr les redimensionner ?
Merci a ++
Citation :
Publié par azal
coucou je corrigerai vos problème mai j aimerai savoir si vous aime la fenêtre groupe ?

Personnellement je trouve la fenetre de WB en rvr un peu illisible, mais la encore c'est juste une question de gout, par contre ce qui me gene c'est que les membres du warband ne sont pas cliquables, donc je ne vois pas ou sont les joueurs pour heal ou rez.
De plus la fenetre de groupe qui apparait a droite se supperpose à SOR et je ne peux pas la bouger. Comment on peut la virer? Car quand j'essaye de l'enlever tout part mais reste le cadre noir!!!
Sinon merci beaucoup pour cette UI, elle est vraiment classe
Citation :
Publié par anaellia
Salut, merci pr cette mise a jour ... je joue en 1280*1024 et qd je reload ton ui, les barres d'actions sont surdimensionner donc pas forcement tres jouable. Comment je peux faire pr les redimensionner ?
Merci a ++
J'ai exactement le même problème. J'ai également le texte dans la barre en haut qui se chevauche et les icônes rond en bas a gauche qui n'apparaissent plus.
Concernant la version 1280/1024 : il suffit de désactiver Tasty pour résoudre le souci.

Snt Bouton evrait fonctionner mais attention de ne pas cacher les barres d'actions (vu qu'il les reprendre). Pour le moment, il y a un grand nombre d'addon tres sensible avec le patch, donc soyez patient svp . Actuellement, il est pas possible de garder le skin des bouton, au moindre reload : elle reviendront basique mais vous garderez le meme nombre d'emplacement.

Pour les bouton, vous avez le bouton de config de snt info en haut a gauche : il suffit de mettre au maximum pour redimmensionner chaque cellule a la meme taille, et ensuite de réduir a votre choix.

Attention a ne pas VEROUILLER toutes les fenetres, j'ai eut la surprises de plusieurs soucis avec cet démarche

Soyez patient pour avoir une UI viable a 100%
Bonjour, je voudrai savoir comment s'appelle l'addon qui affiche l'icône des sorts à coté des dégâts que l'ont inflige et aussi celle qui permet d'avoir une grosse barre de vie quand on clique sur un perso.
Citation :
Publié par blackjack/Pimh
Concernant la version 1280/1024 : il suffit de désactiver Tasty pour résoudre le souci.

Snt Bouton evrait fonctionner mais attention de ne pas cacher les barres d'actions (vu qu'il les reprendre). Pour le moment, il y a un grand nombre d'addon tres sensible avec le patch, donc soyez patient svp . Actuellement, il est pas possible de garder le skin des bouton, au moindre reload : elle reviendront basique mais vous garderez le meme nombre d'emplacement.

Pour les bouton, vous avez le bouton de config de snt info en haut a gauche : il suffit de mettre au maximum pour redimmensionner chaque cellule a la meme taille, et ensuite de réduir a votre choix.

Attention a ne pas VEROUILLER toutes les fenetres, j'ai eut la surprises de plusieurs soucis avec cet démarche

Soyez patient pour avoir une UI viable a 100%
Merci pour ton aide je serais patient
Citation :
Publié par blackjack/Pimh
c'est HUDUF qui fait cela, c'est excellent pour repérer les membres de son groupes ou qu'on soit

Plus le droit de ce perdre du coup
Ouais mais c'est trop gros ( a mon goût) j'ai pas réussit a les réduire un peu
Tout d'abord, merci encore à toi Azal,

Je me suis de nouveau appuyé sur ton UI, j'ai néanmoins gardé ton ancienne version de snt (je ne sais pas pourquoi, mais ta nouvelle version "snt" bug chez moi ^^) et de Tasty.
Comme je bidouille un peu pour adapter à mes préférences (chacun ses goûts :P) j'ai gardé mon profile pour HUDUF et j'ai remplacé Squared par Healgrid (je trouve que squared me fait freeze par moments).

Dans tout les cas, j'adore ton UI et je resterais un adepte / convertis

PS : merci aussi à Blackjack, bien entendu
Je voulais tout d'abord te remercier pour cette UI très belle, complète et très utile.

Je voulais savoir s'il était possible de paramétrer le fond noir translucide pour que cela soit un fondu à l'écran (translucide totalement). Merci d'avance.
Conseil pour chacun si vous voulez revoir certain format d'addon.
Je pense que dans le lot, il y a un addon qui empeche de bouger pas mal de chose dans la configuration de l'interface.

Ma méthode peux mettre un peu le bordel, donc faite une copie du User actuel et sans modif !

Mon conseil : SNT et pas a la bonne taille, ou n'est pas a la place désirer ?
Faites une copies de votre User et de votre fichier interface dans un coin.

Dans le fichier Interface de War (pas la copie), laissez Xpnael, Fantome, Libslah et SNT. Vous devriez en mettant les Lib, et un minimum de contenu etre en mesure de paramétrer comme bon vous semble l'UI.

CELA NE CONCERNE PAS TASTY ! cet addon est complet mais tres capricieux
Bonjour,
Je ne suis pas très doué pour ce genre de manip, alors toute mes excuses si je pose une question dont la réponse est évidente.

J'ai tenté l'installation de cette interface que je trouvais très sympa, mais je j'ai du désinstaller finalement à cause d'un problème étrange sur la barre de sort 4 (celle en bas à droite).

Les 2 premières cases fonctionnent normalement (je peux changer les sorts et les activer) mais les suivantes sont intouchables (impossibilité de changer le contenu de la case, de l'activer, etc...)

Lorsque je tente de changer de place cette barre, il semblerait que ne soit effectivement activable que les 2 premières cases (et 2 cases en dessous, comme un carré) mais le reste de la barre est inactive.

Est-ce une erreur de ma config ? J'ai tenté de désinstaller et réinstaller sans changement aucun.
La version que j'ai utilisé est la 1680x1050, téléchargé à partir du lien JOL, je joue Chaman et je tourne basiquement sous windows xp, avec Curse Profiler et Squared en complément au jeu.
bonjour premierement tres belle UI felicitations beau travail.

petit probleme je n'arrive pas a DL l'ui je tombe bien sur la page de terra files le DL se lance mais rien n'est DL.

j'utilise bit comet pour DL tout les autres DL marche mais pas celui la.
dans les infos de DL ca me dit :
The specialized address file not exist,task stopped.
Error occurs: HTTP status code: 404, Not Found
Worker stop.

quelqu'un a le meme probleme que moi ou une solution ??

merci a vous si vous avez des infos.
@Mylouse : Sa fonctionne super en DLL : désactive bit Comet . Je ne vois pas pourquoi sa ne fonctionne pas avec BitComet et je ne connais pas plus que sa (si ce n'est pas ce que tu attendais comme réponse, alors je n'es pas compris ton soucis).

@Mamie-Fique : J'ai eu le même problème.

En attendant, tu peux toujours remettre l'ancienne version de TASTY proposée par l'UI (si tu l'as).
Tu copies dans ton dossier user SEULEMENT les dossiers concernant TASTY => à copier dans "all character" ET "le dossier propre au profil du personnage (ton royaume / le pseudo du perso" (me rappelle plus le nom de celui-ci, et je ne l'es pas sous les yeux <il est dans le même dossier que "all character">).
Fait une sauvegarde de tes dossier USER et INTERFACE avant de tester comme sa, que tu puisse revenir à ta version si ma solution ne marche pas

J'espère que c'est compréhensible tout sa
coucou je passe vous dire que je travaille sur l ui a une mis a jour mai la je suis malade et je repars dans mon lit mai des que ça va mieux je me mai au travaille
Citation :
Publié par Mamie-Fique
Les 2 premières cases fonctionnent normalement (je peux changer les sorts et les activer) mais les suivantes sont intouchables (impossibilité de changer le contenu de la case, de l'activer, etc...)
Ceci est dis dans un post plus ancien
tape /sntbtn =, sntbuton s'ouvre .Dans le cadre pour la barre 4, mettre buttons sur 8 et culmuns sur 8 et valide par le bouton "reload ui"
Citation :
Publié par azal
coucou je passe vous dire que je travaille sur l ui a une mis a jour mai la je suis malade et je repars dans mon lit mai des que ça va mieux je me mai au travaille
Bah bon rétablissement
.
.
.
.
.

Argh!! Je viens d'installer ton UI. génial magnifique.

Je change de perso et là le drame , je me retrouve avec l'ui de base. et quand je coche tout les add ons pour les adapter à ce 2e perso dans le jeu , je me retrouve avec quelque chose de dégueu à souhaits.

Les addons dans tout les sens et aucune skin!!!

Au mon dieu comment vais-je faire. Please helpppeuh!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés