AzoUI

Répondre
Partager Rechercher
Il est déconnseillé de faire une mise a jour automatique d'un pack d'addon personnaliser comme l'interface.

Certains addons (SNT..) peuvent avoir une une modification util et adapté à l'UI.

Surtout, si vous faites ce genre de manip : pensez a toujours garder une copie de vos fichiers User et Interface.
Citation :
Publié par blackjack/Pimh
Concernant le souci temporaire de la minimap :

Allez dans la Personnalisation de l'interface : rendez visible la minicarte, et recachez la. Vous pouvez aussi réduire l'opacité de la minmap au cas ou.

Je viens actuellement de test l'UI, et cela semble fonctionner (j'ai une bonne base de l'UI mais pas tout installer).

Si vous rencontrez un souci avec un addon, n'hésitez pas a le désactiver
Merci pour ta réponse Blackjack, le soucis est en fait que la minimap via addon (tu sais, la minimap qui s'affiche normalement au milieu en bas, dans "l'artwork";je ne parle pas de celle de base qui normalement est désactivée), est non déplaçable / modifiable ou je ne connais pas l'addon / commande qui réglerais ce soucis

Enfin pour ma part c'est vraiment le seul problème "majeure" mais je pourrais bidouiller sa de mon coté ce soir ^^

Pour la MAJ via curse, je me souviens l'avoir faite et il est vrai que j'ai du rebidouiller derrière
Concernant ton souci de minimap qui se bouge, je te conseil un reloadui en jeu éventuellement. Voir de refaire un copié coller du fichier user de l'addon (pas besoin de copier) et de repasser par dessus, ensuite faire un reloadui.

Je pense que ton souci est temporaire, je viens de test et mon seul souci est pour mon second perso
Citation :
Publié par blackjack/Pimh
Concernant ton souci de minimap qui se bouge, je te conseil un reloadui en jeu éventuellement. Voir de refaire un copié coller du fichier user de l'addon (pas besoin de copier) et de repasser par dessus, ensuite faire un reloadui.

Je pense que ton souci est temporaire, je viens de test et mon seul souci est pour mon second perso
Ok, merci, je regarde sa quand je rentre :P (l'addon en question doit être snt minimap non? parceque j'ai adapté l'ui à mes besoins, je ne voudrais pas tout reparamétrer ).

Citation :
Publié par Wyzz
Jdoit etre manchot je ne peut tj pas virer la minimap de war :s
Tu peux l'enlever en mettant à jour l'addon "Phantom" (j'ai procédé comme sa perso) puis tu tape /phantom en jeu et tu décoche les boutons "minimap".
Citation :
Publié par Wyzz
Uand je fait ca il ne reste plus que l'image du centre de la minimap :'(

Pareil pour moi ca vire tout les boutans de la minimap de GOA mais le rond avec la carte reste et ne bouges pas
Grrrrrr
Citation :
Publié par azal
coucou je viens de rentre et donc je travaille sur l ui une maj sera dispo se soir
on t'aime tous, tu es notre sauveur, merci

Pour ma part, phantom fait bien son job, je comprends pas
Citation :
Publié par azal
je suis toujours sur l interface et cherche encore les bug je ne vous oublie pas
Oui, encore merci C'est vraiment sympa à toi de bosser sur l'UI le jour meme du patch
Citation :
Publié par Ediep
Je pense tester cette UI une fois que la mise à jour sera faîte pour la nouvelle version
C'est la même pour moi, mais c'est exaspérant de devoir maj à chaque nouvelle version , on est perdu sans nos add-ons.

Merci d'avance pour l'interface .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés