[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


Vous voulez savoir si votre équipe est capable de venir à bout d'un donjon ? D'un boss ? Comment vaincre un monstre particulier ? Postez alors votre demande sur se thread dédié, qui concentrera désormais toutes les demandes de ce type.

Vous trouverez la liste de la quasi totalité des boss du jeu et certaines de leur spécificités dans cet article sur les donjons et monstres en liberté.




Edit pour en dessous :
Citation :
Publié par Boryokudan
KOMAN ONBA LE TOTE PLIZ ????
Il faut lui faire perdre tous ses PV. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bon ben j'inaugure

Je possède un feca 105 stuff avec les pieds en attendant d'acheter une AA pour son 114 :

- 375 (+200) intel
- 670 pv
- 8pa/4pm
- 2po
- 137 sagesse
- TP 5, immo 4
- Krysto ou Rhon.

Et une enue lvl 7x :

- 200 (+230) chance
- 590 pv
- 8pa/4pm
- 1po
- 109 sagesse
- 1/2 fanto et juge, mala 5, libé 3

Jeu à distance/debuff donc.

Je cherche à savoir si le donjon blop est faisable avec ces deux persos

Thx §§

(Crevette tu roxxe !)
J'avais zappé la vita, j'édite mon premier post.

Y'a rarement des gens sans team dans ce donjon (plus que les autres, mais rarement quand même) et j'aime pas trop recruter à la volée... ("dsl vé miam", "afk", "jvé o li", etc.)
Blop multi
Je ne sais pas si mon post correspond au topic, la crevette en conserve parle surtout de demandes, moi je vais vous expliquer une petite technique pour le blop multi.
Il xp très bien et il est relativement simple et accessible.

Pour le groupe : Il faut au moins 3 personnes lvl 130+, ou 4-5 personnes lvl 100+
Il faut obligatoirement un soigneur, 2 c'est l'idéal, car une fois tous les ~4 tours le blop multi fait un sort sans ligne de vue qui enlève 9000 de soins, en général au soigneur. Il tape à environ 400, mais il a un sort +6X dommages, et étant donné qu'il tape 4 fois, il peut faire mal. Je recommande d'avoir au minimum 900 pv.
Le groupe du blop multi est de lvl 750-800, essayez d'avoir à peu près ce lvl là avec votre groupe, pour une meilleure xp.

Pour la technique : Il faut 3 personnages qui se placent entre les 2 réverbères, qui sont proches des placements imposés en début de combat. Idéalement ces trois personnages tapent en zone (marteau, épée de iop etc...) pour accélérer le combat. Le ou les soigneurs se mettent derrière cette ligne infranchissable pour les mobs (ils ne repoussent pas). Il est conseillé de taper dans plusieurs éléments.
Il ne reste plus qu'à attendre les mobs et les cogner =)
J'ai deux comptes, avec quelques personnages bien mignons, et j'essaie de les faire évoluer en parallèle sans que l'un soit mulé (j'entends par là un combat où il ne sert strictement à rien et paikse dans son coin en full sagesse) ou paie les équipements de son petit frère. Les deux que j'utilise ensemble sont : -Sadiique, sadidette kikooforce niveau 83, pure Terrdala, 5XX force, 11XX de vita. Mes ronces font 100 de dégâts environ.
-Mazau, osamodas invocations niveau 5X, panoplie des champs (elle est en train de se payer son futur équipement ), les invocations de base montées (prespic + bouftou).

Avec Mazau, Sadiique atteint 10 PA, elle a un bon potentiel pour son niveau.

Bon, je fais les donjons pour faire xp les deux personnages. Oui, Mazau a 30 lvl de moins, mais elle est utile, et les combats que je fais entre eux, Sadiique ne les aurait jamais faits seule.
Bon, j'ai pas encore testé beaucoup de donjons. A deux, elles gèrent :
Donjon des champs (enfin chacune séparément aussi <.<)
Donjon des bouftous
Donjon des forgerons
Donjon ensablé

Y a mieux à faire Vous avez des idées ?
Je serais choqué que tu n'arrives pas à faire le donjon squelettes, il y a des salles qui ont une xp sympatoche en plus et il est rapide à faire.

Il y a aussi le donjon scarafeuilles mais bon lui il ne sert pas à grand chose.

A part ca je ne crois pas que tu puisses faire autre chose niveau donjon.
Tu gères sans problèmes le donjon squelette mais au lieu de te farcir un donjon useless une fois que tu l'as fait une fois pourquoi ne pas aller directement taper du chafer vers brakmar ou bonta ? tu choppes les groupes 150 environ et cela devrait aller tout seul
Citation :
Publié par Boryokudan
Voui Voui ça passe ^^ Par contre laisse tomber la rhon tu peux carrément mettre un cac vu que l'enu sera tout le temps en train de mala / debuff les gloutovores :')
C'est pas vraiment les maps à glouto qui me font peur mais le boss... En plus d'avoir un beau stock de PV il cogne assez bien et a 5PM (6 si il en vole un) donc ça risque d'être dur de la jouer "distance".
C'est pas que je réussisse pas à le faire, c'est que j'ai encore rien testé d'autre que ça...
Donjon squelettes, j'en prends bonne note (monsieur mouche), je teste dès que possible !

Ca pourra être utile pour mon parchottage force éternellement en cours
Le problème avec le donjon Bulbes c'est qu'il pexe .... pas du tout et en plus il est long.

Mis à part ça je pense aussi que tu peux le gérer avec tes 2 persos et une fois ceci fait tu pourras capturer les boss des autres donjons que tu gères et qui pexent (genre les 2 dernières salles du donjon squelette).
Bonjour à tous,

Pensez vous que je pourrai gérer facilement des groupes de fungus avec plus ou moins cette team.

3 tapeurs et 2 soutiens :

Sacrieur air voir air/eau lvl 169
Iop terre lvl 123
Panda eau lvl 150
Enu eau/soutien lvl 96
Eni feu/soutien lvl 128

Ce qui nous donne un groupe de +/- 650.
Sinon, faut-il que je reste dans le traditionnel Grobe/ donjon foux. ?

Merci d’avance
Pouvons-nous gérer un Skeunk avec la team suivante :

Sadida à long pwal : 185
Osamodas qui roxxe pas : 185
Vieux barbu aigri : 185
Deux chatons bavards : 174 et 188
Crâette à la jupe verte : 50 '-'
Eniripsa dislexique : 131
Eniripsa encore plus dislexque que son pote : 180 a peu près.
Plop,


Avec un ami nous aimerions faire le donjon Forgeron:

Sacrieur Air lvl 50 ==> 877 Vitalité
Ecaflip lvl 70 (moi) ==> 676 Vitalité

Je tape a peu près du 120 par tour, mon pote un peu moins, (genre 70-80 non boosté)


Merci d'avance, King-felin.
Yep je pense aussi, autant faire un Wiki auquel chacun ajoute ses techniques/conseils afin d'eviter une demande constante sur les meme donjons/boss.

On y mettrais une tranche de lvl, des conseils sur comment aborder le donjon (salle + boss), une vitalité minime conseillé ect...

Mais pour eviter de dire vaut mieux tel ou tel classe faudrait parler de façon : on gere au PO/PM (pour eviter de dire prend un nunu sinon tu geres pas ect...)?
bonjour voulant aller xp fungus avec des pote on se demande si on pourrait gérer des groupe 900 environ on a

sacri lvl 131 avec dague rhot
xel sagesse eau lvl 163 avec hubohu
pandawa soutien lvl 104
enu 40
et on recruterai un eni lvl 130 mini


est-ce-qu'on peu gérer? et l'enu va xp ou vaut t-il mieux le laisser ailleurs?

merci d'avance
Citation :
Publié par xelo-du-69
Bonjour, voulant aller xp Fungus avec des potes ont se demande si on pourrait gérer des groupe 900 environ on avec:

-Sacrieur lvl 131 avec Dagues R'Hoh
-Xélor Sagesse/Eau lvl 163 avec Marteau Hubohu.
-Pandawa soutien lvl 104.
-Enutrof lvl 40.
-Et on recruterai un Eniripisa lvl 130 mini.


Est-ce-qu'on peu gérer ? et l'Enutrof va t-il xp ou vaux t-il mieux le laisser ailleurs ?

Merci d'avance
-Prendre 2 Enutrofs plus HL
-Un deuxième Eniripisa
-Laisser l'Enutrof lvl 40 sur le côté
-Prendre un Pandawa plus HL
-Sacrieur au Sertisseur de Ramougre serait mieux (pour vol de vie et perte de PA)

PS: Je me suis permit de corriger tes fautes
Ougah, Team et Technique
Bonjour,

Ayant réussi le bworker avec ma team, je m'attaque au Ougah

J'aimerai savoir si cette team est correcte et parler de la façon donc j'opérerais ^^

Sram air 18X
Eni 18X
Panda eau 17X
Feca feu 19X
Panda terre 16X
Osa eau 16X
Eni feu 14X
Enu 13X

J'avoue, la team est pas terrible terrible, mais j'ai eu aucun problème pour le Ougah, l'enu résiste asser bien, et les enis sont full soins.

Je contais placé dans le trou avec un monstre devant et évité sa diagonale.


Voila ^^

Fipop

[Modéré par Yclipt:]Notre Modératrice de choc hautement Roxxative a créé un topic en persistant uniquement pour ce genre de sujet, ça serait sympas de s'en servir et ainsi visiter notre cher Hubert
__________________
Un nouvel article d'élevage vous attend sur http://adyxion.com !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés