Beyond good & evil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shibal
\o/

(inutile de me demander une source, je l'ai trouvé sur un forum)
Omg il y a pas la vidéo qui va avec ?

mdr ce gros rasta de mamago quoi.
C'est moi qui ai uploadé l'image C'est un fan de BG&E qui a réalisé ce joli fake. J'avoue que j'y ai cru au début ! Ca serait énorme en tout cas que les Mammagos soient dans ce style !
Ahah ouais je m'étais demandé en effet si c'était pas un fake. Le second verre des lunettes me semblait chelou. Mais graphiquement ça restait assez cohérent avec ce qu'on avait vu, du coup...

Il avait même ajouté la trame vidéo...
Je me permet d'upper ce topic pour dire qu'en finissant le dernier POP, on débloque un skin Jade pour le personnage féminin du jeu ! Jade is alive....aliiive !
Michel Ancel et Christophe Héral étaient présents lors du Video Games Live à Paris. Michel a déclaré :

"Voila maintenant un an et demi que nous travaillons sur Beyond Good & Evil 2. Nous avons carte blanche afin de réaliser le jeu que nous voulons vraiment. On nous offre du temps pour aller au bout de nos idées..."

Des mots qui rassurent ! (et j'en profite pour upper ce topic !)
j'avais pas vu le uppage et le skin jade pour pop. Je vais peut être me le pendre alors!
En tout cas je suis content qu'ils puissent prendre leur temps pour nous pondre le jeu de leurs rêves. Moi je l'attend de pied ferme!
*refait Beyond Good and Evil après 5 ans d'abstinence *

Reste à voir ce que vaudra le 2... Car effectivement, le coup du "plus simple" me fait hausser les sourcils...
Enfin, croisons les doigts pour que l'on ait droit à un titre de qualité, fun et long (mais si ils le "simplifient", là, j'avoue, je commence à avoir peur...).
Vivement les prochaines infos. Enfin, qu'ils prennent leur temps quand même...

Mammago dépannage SERVICE ! powaaaaa
Citation :
Publié par [Blink]
Michel Ancel et Christophe Héral étaient présents lors du Video Games Live à Paris. Michel a déclaré :

"Voila maintenant un an et demi que nous travaillons sur Beyond Good & Evil 2. Nous avons carte blanche afin de réaliser le jeu que nous voulons vraiment. On nous offre du temps pour aller au bout de nos idées..."

Des mots qui rassurent ! (et j'en profite pour upper ce topic !)
Ah chouette nouvelle, merci de nous tenir au courant ! J'espère que ce sera pas une exclu console à la con :/
Citation :
Publié par malau
Ah chouette nouvelle, merci de nous tenir au courant ! J'espère que ce sera pas une exclu console à la con :/
+1, qu'il nous refasse pas le coup de Fable 2 quoi.

Enfin, d'ici à ce qu'il sorte, je devrais avoir la 360.
J'upperais ce topic à chaque nouvelle info (même minime) sur le jeu . En attendant si vous voulez voir à quoi ressemble le skin Jade dans le dernier POP :

popqu21.jpg

Ca peut donner une idée du design de la nouvelle Jade (qui aura des formes moins cartoons et plus féminines à mon avis...)
Citation :
Publié par Lisendra
J'ai l'impression quelle a une sorte de deformation au niveau du buste.
Ouai ça arrive chez presque toutes les filles à un certain âge, ça s'appelle des seins.

[edit]Ouai, son buste est trop long IMO. En tout cas elle est laide.
Citation :
Publié par G.P.
Ouai ça arrive chez presque toutes les filles à un certain âge, ça s'appelle des seins.
Mais lol, je parle du faite que les seins sont trop bas on dirait.
Up de la mort qui tue pour les dernières news sur BG&E 2 :

- BG&E2 est toujours en phase de pré-production
- On y retrouvera des personnages connus du premier opus
- Le scénario rebondira sur des éléments de BG&E
- Ce second opus bénéficiera d'un plus grand soin technique, d'univers densifiés, de plus d'immersion, plus d'enquêtes, plus de liberté
- La(es) plate-forme(s) de sortie n'a pas encore été décidée mais il n'exclut pas une version spéciale pour la Wii
- Michel Ancel commente les souci marketing de BG&E premier du nom et promet plus de soins au niveau publicitaire pour sa suite
- Mettre en place les nouveautés prévues prend du temps, c'est pourquoi aucune date n'a été arrêtée.


Source : http://www.all-gamers.fr/index.php?/...us-encore.html

Je reviens poster dès qu'il y a des news, comme d'hab ! Enfin ce qu'il faut retenir c'est qu'on pourra pas toucher au jeu avant 2011-2012 à mon avis...ca va être long.
Très belle non-information
Donc BGE2, ca viendra un jour, ce sera la suite du 1, mais en plus ... plus.
Joli teasing à base de réponse éclair "oui-tout-à-fait"

Cela dit, son analyse marketing autour de BGE2 est intéressante, même si je me demande s'il ne surestime pas un peu le bouche-à-oreille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés